Projet 103 SP
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Ok j'ai une belle étincelle bleue maintenant visible sans problème.
J'ai branché un fil de masse directement au culot de la bougie et je l'ai montée ainsi sur la bougie. En poussant , après 10m elle démarre difficilemet alors là difficilement, ensuite il faut que je pousse plus vite pour quelle reste demarrée (avec la poignée d'accélérateur à mis course) . Dès que j'accélère encore plus elle s'éteint dans un brouuuuuuuuuuu. J'ai dèjà desseré la vis d;air et je roule sans filtre. La bougie est noire mais pas humide comme la dernière fois.
J'ai branché un fil de masse directement au culot de la bougie et je l'ai montée ainsi sur la bougie. En poussant , après 10m elle démarre difficilemet alors là difficilement, ensuite il faut que je pousse plus vite pour quelle reste demarrée (avec la poignée d'accélérateur à mis course) . Dès que j'accélère encore plus elle s'éteint dans un brouuuuuuuuuuu. J'ai dèjà desseré la vis d;air et je roule sans filtre. La bougie est noire mais pas humide comme la dernière fois.
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Si ça peut aider voilà à quoi ressemble ma chambre de combustion! Elle est toute huilée et j'ai fait un mélange à 5% d'huile.
J'aimerai savoir si je diminue ou augmente l'arrivée d'air en serrant la vis d;air. Je rappelle que j'ai mis un gicleur 95 au lieu du 82 si cela a son importance.
J'aimerai savoir si je diminue ou augmente l'arrivée d'air en serrant la vis d;air. Je rappelle que j'ai mis un gicleur 95 au lieu du 82 si cela a son importance.
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Plus tu serre la vis, moins tu as d'air
( il faut te dire que quand tu visse la vis, tu ferme le passage de l'air )
Donc si tu dévisse, c'est l'inverse, tu augment l'arrivé d'air!
5% c'est vraiment énorme.
Moi je met de l'huile pur synthèse surper grasse, et si je met un peu plus que 2.5%, ma mob ne démare plus car il y a trop d'huile.
Enlève ton mélange a 5%, et si c'est de l'huile pur synthèse, essaye un mélange a 2%.
( il faut te dire que quand tu visse la vis, tu ferme le passage de l'air )
Donc si tu dévisse, c'est l'inverse, tu augment l'arrivé d'air!
5% c'est vraiment énorme.
Moi je met de l'huile pur synthèse surper grasse, et si je met un peu plus que 2.5%, ma mob ne démare plus car il y a trop d'huile.
Enlève ton mélange a 5%, et si c'est de l'huile pur synthèse, essaye un mélange a 2%.
Ok je vais le faire. Une quesion est-ce normal que quand la bosse de mon volant magnétique apparaît devant le téton du capteur ( photo 1) , je peux apervevoir 1.5 mm de la lumière d'échappement (PHOTO 2)?the103racer a écrit :Plus tu serre la vis, moins tu as d'air
( il faut te dire que quand tu visse la vis, tu ferme le passage de l'air )
Donc si tu dévisse, c'est l'inverse, tu augment l'arrivé d'air!
5% c'est vraiment énorme.
Moi je met de l'huile pur synthèse surper grasse, et si je met un peu plus que 2.5%, ma mob ne démare plus car il y a trop d'huile.
Enlève ton mélange a 5%, et si c'est de l'huile pur synthèse, essaye un mélange a 2%.
Photo 1
Photo 2
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Téton du capteur à la fin de la bosse
Position du pidson (piston montant) Près de 2 à 2.5 cm du PMH
Téton au milieu de la bosse
Position piston
Position du pidson (piston montant) Près de 2 à 2.5 cm du PMH
Téton au milieu de la bosse
Position piston
Dernière modification par bistec le ven. 24 août 2007 - 23:14, modifié 1 fois.
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C'est pas du tout normal !!!
Tu es calé avec la clavette ? le volant magnétique est bien callé avec la clavette ??
Tu es calé avec la clavette ? le volant magnétique est bien callé avec la clavette ??
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Tu avais raison elle a démarré tenu un ralenti de fou pendant une minute pleine. J'ai accéléré un peu et elle c'est éteinte et maintenant elle ne veut plus démarré.
Dernière modification par bistec le ven. 24 août 2007 - 23:38, modifié 1 fois.
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Je t'assure quelle l'était.wargmy a écrit :C'est pas du tout normal !!!
Tu es calé avec la clavette ? le volant magnétique est bien callé avec la clavette ??
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regarde si la clavette est toujours présente.
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Elle y était jusqu'à ce que je recale selon The103racer. Maintenant l'emplacement clavette sur vilo et celui sur la bobine sont loin l'un de l'autre. Bizarre non , mais elle a démarré.wargmy a écrit :regarde si la clavette est toujours présente.
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Est-ce que la clavette est a l'opposer de du "crénalage" du volant magnétique ?
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salut ton allumage est décallé peut être que tu as de la bonne étincelle mais elle se fait au mauvais moment c'est pour sa que peut être quelle a démarré mais le moteur ne tiré pas j'ai eu le même problème cette semaine avec une de mes mob c'était la clavette je l'avais mal mise, redémonte ton allumage pour bien remettre la clavette et gazzz allé bonne chance pour la suite
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)
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Si elle s'est coupé et qu'elle ne veux plus démarrer, je pence que ça viens qu'il y a trop d'huile, ton moteur est trop lubrifié et l'explosion ne peu plus se faire car il y a plus d'huile que d'essence.
Si tu as de la Pur Synthèse, essaye un mélange a 2% ou 2.5% mais pas plus. Moi ça me l'avait fait sur un peugeot XP, j'avais mis du mélange et le pompe a huile ( il y a un graissage saparé )était resté connecté a la pipe et vu qu'il resté un peu d'huile dans le tuyau, ça me faisait un graissage a 4% de pur synthèse et ça pétouillé très très mal, sa se couper, sa redémaré a froid...
Essaye et on vérra bien.
Garde ton mélange a 5% de coté, si ça viens de ça, tu le rediluera.
Si tu as de la Pur Synthèse, essaye un mélange a 2% ou 2.5% mais pas plus. Moi ça me l'avait fait sur un peugeot XP, j'avais mis du mélange et le pompe a huile ( il y a un graissage saparé )était resté connecté a la pipe et vu qu'il resté un peu d'huile dans le tuyau, ça me faisait un graissage a 4% de pur synthèse et ça pétouillé très très mal, sa se couper, sa redémaré a froid...
Essaye et on vérra bien.
Garde ton mélange a 5% de coté, si ça viens de ça, tu le rediluera.
Elle démarre au quart de tour, tient bien le ralenti et ne s'éteint plus . Maintenant j'ai tout un problème d'alignement de couronne ,pignon,et vario. Ma poulie tourne en oscillant de gauche à droite. Mon axe de pédale est neuf mais je n'ai pas changé les douilles d'axes. Peut être la cause. Dans tous les cas merci énormément à tous pour votre aide.
Dernière modification par bistec le dim. 26 août 2007 - 19:18, modifié 1 fois.
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L'axe de poulie se cale par une entretoise ou des rondelle. Et pour l'allumage ?
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Il est bien calé maintenant et il n'y a pas de problème. A moins que tu ne parles d'autre chose.wargmy a écrit :L'axe de poulie se cale par une entretoise ou des rondelle. Et pour l'allumage ?
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Je l'ai demontée car j'attends des pièces pour résoudre mon problème d'alignement. J'avais fait une vidéo avec mon PDA mais la qualité est horrible alors là horrible. Je vais me chercher un vrai appareil et j'en ferai de meilleurs. Vraiment désolé pour la qualité mais c'est tout ce que j'ai sous la main à l'heure actuelle.the103racer a écrit :On a le droit a une petite vidéo???
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au faite, tu va changer de guidon?
sinon c'est bien de savoir que ta mob marche.
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mbk51 refaite a neuf comportant :
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pot rgd GP1
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Oui les entretoises qui sont dans le cadre au niveau de l'axe de pédale sont foutus et ça fait 1 h que je suis en train de chercher à les faire sortir pour mettre des neuves en vain . Quelqu'un aurait une astuce car ça commence à devenir fatiguant. Aussi demain je devrais recevoir les rondelles en plastique qui se mettent avant et après la poulie car là je n'en ai pas. Vraiment une aide par rapport à enlever ses maudites entretoises serait la bienvenue.103dark's a écrit :A ce que je peut voir sur ta video , ta chaine se balade et ton ralenti est très haut
charly-02 a écrit :au faite, tu va changer de guidon?
Oui je vais le changer.
Dernière modification par bistec le mar. 28 août 2007 - 2:07, modifié 2 fois.
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pour retirer les entretoises: marteau et burrin.
tu les as eu ou tes entretoises??
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C'est venu avec le cadre et l'axe de pédalier d'Afrique.charly-02 a écrit :pour retirer les entretoises: marteau et burrin.
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Pratiquement oui!wargmy a écrit :Est-ce que la clavette est a l'opposer de du "crénalage" du volant magnétique ?
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Voilà le problème que j'ai ( poulie , couronne parfaitement alignées, mais vario poulie pas alignés ) . Comment est-ce que je peux rectifier ceci sans désaligner ma couronne et ma poulie. Mon moteur est-il excentré?
Please help!
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tout simplement parce que le cadre n'est pas prévue pour acqueillire un moteur de 103sp, il doit ètre prévue pour un moteur de RCX-SPX. voila sinon je vois pas se que sa peut ètre.
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