51 bleu, compete (vidéo test sur parking)
51 bleu, compete (vidéo test sur parking)
Bonjour a tous, je post ici car cela me semble la section la plus apropriée! ce n'est pas ma mob, mais celle d'un "collègue" de mécanique ^^ qui en ce moment se prépare une petite mob bien sympatique pour pouvoir s'amuser sur les circuits de la région!
Il s'agit donc d'un mbk 51, chassis quasi origine, enfin assez de parlotte place aux photos:
la voici dans son ensemble:
le moulin:
au programme, vilo mazuchelli competition (+ de 18000 tours ) haut moteur bidalot RR préparé of course, diagrammes 125°/185°, un glouton de 17phbg réalésé en 21 et remonté en bidalot (réglage pour l'instant: ralentit 50, principal 95, aiguille W6 3ème cran, boisseau 40, puit d'aiguille AN262, et la fameuse bague anti-émultion) carters polini préparés, pipe 21, allumage motoplat a rotor interne avec son compte tour d'antologie ^^, pot ninja G1 (si si, un vieu je vous assure c'est un ninja, pas RGD) ressort moteur maison, vario ER3 préparé, porte couronne bida, pignon 11, couronne 65! bref, que du bon ^^
sans oublier la partie cycle:
amortos CF a gaz, fourche paioli avec son système de frein bernardi (les deux étaient fournient ensemble a l'époque) coques ??? bonne question tient, allez cherchez un peut ^^ et chassis quasi d'origine car renforts ajouté
le motoplat:
son compte tour:
la couronne:
le pilote officiel ^^:
(raport poid/puissance du véhicule+ conducteur de folie ^^)
mon ami, formateur en préparation, collègue, patron de son magasin de mécanique deux roues en pleine phase de réglages (tout a la foi ^^):
et pour finir, quelque vidéo pour montrer la bête en action (en phase réglage dailleur)
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/44RxkZFnmGYl7jAe9" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>
(on peut y voir mon ami et moi en pleine séance de réglage ^^)
La bête faisant rugir son moulin... en rodage (et oui)
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/11XyxWGvPEMjOjAfJ" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>
(un chouille moin bien réglé en bas régime, gicleur de ralenti 55 a ce moment la )
Il s'agit donc d'un mbk 51, chassis quasi origine, enfin assez de parlotte place aux photos:
la voici dans son ensemble:
le moulin:
au programme, vilo mazuchelli competition (+ de 18000 tours ) haut moteur bidalot RR préparé of course, diagrammes 125°/185°, un glouton de 17phbg réalésé en 21 et remonté en bidalot (réglage pour l'instant: ralentit 50, principal 95, aiguille W6 3ème cran, boisseau 40, puit d'aiguille AN262, et la fameuse bague anti-émultion) carters polini préparés, pipe 21, allumage motoplat a rotor interne avec son compte tour d'antologie ^^, pot ninja G1 (si si, un vieu je vous assure c'est un ninja, pas RGD) ressort moteur maison, vario ER3 préparé, porte couronne bida, pignon 11, couronne 65! bref, que du bon ^^
sans oublier la partie cycle:
amortos CF a gaz, fourche paioli avec son système de frein bernardi (les deux étaient fournient ensemble a l'époque) coques ??? bonne question tient, allez cherchez un peut ^^ et chassis quasi d'origine car renforts ajouté
le motoplat:
son compte tour:
la couronne:
le pilote officiel ^^:
(raport poid/puissance du véhicule+ conducteur de folie ^^)
mon ami, formateur en préparation, collègue, patron de son magasin de mécanique deux roues en pleine phase de réglages (tout a la foi ^^):
et pour finir, quelque vidéo pour montrer la bête en action (en phase réglage dailleur)
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/44RxkZFnmGYl7jAe9" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>
(on peut y voir mon ami et moi en pleine séance de réglage ^^)
La bête faisant rugir son moulin... en rodage (et oui)
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/11XyxWGvPEMjOjAfJ" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>
(un chouille moin bien réglé en bas régime, gicleur de ralenti 55 a ce moment la )
Dernière modification par lowentity le dim. 14 oct. 2007 - 0:54, modifié 4 fois.
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
dommage, ca aurait été sympa de voir une colonnette du vario se faire la malle ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
oui telement de chevaux que les colonettes au frein filet se tirait!Jef a écrit :dommage, ca aurait été sympa de voir une colonnette du vario se faire la malle ^^
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
C'est chez Stéphane, non ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
voui monsieur! ca te redonne envie de passer faire un tour?fluke a écrit :C'est chez Stéphane, non ?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Chaque fois que j'y passe, c'est fermé...
Monsieur se lève tard
Monsieur se lève tard
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
il va tout niker avec son tabouret le fluke (n'empeche, il tire bien le mobyx !!! )lowentity a écrit :voui monsieur! ca te redonne envie de passer faire un tour?fluke a écrit :C'est chez Stéphane, non ?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
ah pas faux ^^! mais bon il est ouvert pendant que les autres sont en vacs, et même souvent le lundi et le dimanche, mais chut! ^^fluke a écrit :Chaque fois que j'y passe, c'est fermé...
Monsieur se lève tard
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Euh, c un post uniquement réservé aux vertaviens, ou les autres Nantais sont admis ???
Ben ça à l'air de bien marché son p'tit engin en tout cas La carburation est mieux réglée que sur mon moteur de l'époque, surtotu à bas régime Bon, je sais ce qu'il me reste à faire
Ben ça à l'air de bien marché son p'tit engin en tout cas La carburation est mieux réglée que sur mon moteur de l'époque, surtotu à bas régime Bon, je sais ce qu'il me reste à faire
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Son vilo, il est a pas inversé ?
Il y a un emplacement pour une clavette ou pas ?
Pour les colonettes met de la loctite 270, c'est une des plus résistantes !!
Il y a un emplacement pour une clavette ou pas ?
Pour les colonettes met de la loctite 270, c'est une des plus résistantes !!
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
je ne sais pas, j'ai pas peut voir le vilo de mes yeux! je pense que c'est comme les pas de vis mbk classique! la clavette je ne sais pas!alex51man a écrit :Son vilo, il est a pas inversé ?
Il y a un emplacement pour une clavette ou pas ?
Pour les colonettes met de la loctite 270, c'est une des plus résistantes !!
t'inquiète pas pour le loctit, connaissant stéphane il a déja du trouvé une solution ^^
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
non sur la première vidéo c'est mon ami qui accelère, moi je suis celui qui tien la gaine d'accélérateur (elle avait tendance a sortir de son guide, donc a rester accéléré, il manquai le caoutchouc ^^)mbkeur a écrit :super belle mob de "course"
sur les vidéos c'est toi qui accélaire ?
et sur la 2ème c'est le proprio de la mob qui accélère
Oui elle marche fort, on peut espérer 10bourin selon la fiche constructeur du moteur, donc avec la prépa on doit y ètre ^^ (et des vrai 10 bourin hein, pas comme une certaine mbk en athéna )
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
lol je l'attendais cette remarquelowentity a écrit :non sur la première vidéo c'est mon ami qui accelère, moi je suis celui qui tien la gaine d'accélérateur (elle avait tendance a sortir de son guide, donc a rester accéléré, il manquai le caoutchouc ^^)mbkeur a écrit :super belle mob de "course"
sur les vidéos c'est toi qui accélaire ?
et sur la 2ème c'est le proprio de la mob qui accélère
Oui elle marche fort, on peut espérer 10bourin selon la fiche constructeur du moteur, donc avec la prépa on doit y ètre ^^ (et des vrai 10 bourin hein, pas comme une certaine mbk en athéna )
Sinon, belle ptite becane, et superbe moteur, bien reglée, le tout monté par un (des) passionné(s), ça fait plaisir !!!
Et j'adore cette photo :
bonne continuation à lui
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
oh que oui elle était trop tentente cette remarque la! ^^
oui elle est bien marrante cette photo, en plus le petit bonhomme imitait le bruit d'une moto (avec boite de vitesse) adorable le petit ^^
sinon question réglage on est pas encore parfait! mais on va bientot s'approcher d'un projet fini, je referai des photo et vidéo une fois terminée!
PS: merci pour les "passionnés" on se donne a fond dès qu'une mob arrive, telement heureux de constater qu'elles ne disparaissent pas nos chère petite mob
oui elle est bien marrante cette photo, en plus le petit bonhomme imitait le bruit d'une moto (avec boite de vitesse) adorable le petit ^^
sinon question réglage on est pas encore parfait! mais on va bientot s'approcher d'un projet fini, je referai des photo et vidéo une fois terminée!
PS: merci pour les "passionnés" on se donne a fond dès qu'une mob arrive, telement heureux de constater qu'elles ne disparaissent pas nos chère petite mob
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
yesssss! ancenis, corcoué, fontenay!!!!!wattsman a écrit :
sa va rouler a Ancenis, Corcoué, fontenay ?????
(probablement)
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Je suis passé voir le bestiau, ça promet bien
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
??? bin enfaite c'est celle d'un pote que j'avais faite pour lui, il y connaissai rien en mécanique, pas mal de pièce de 103 dessus, enfin je travaille sur une 51 pour refaire la même mob, car je l'aimai bien moivinc a écrit :sympa la meule!!
sinon lowentity elle est a toi la 51/rcx en avatar?? parce que je l'ai déja vu a mon lycée ...
tu es d'ou? quel lycée?
sinon watsman, oui on c'est vu a corcoué avec jef (pour le cylindre origine que tu lui a vendu) et non je ne vais pas rouler dessus, pas sur celle-ci en tout cas
j'ai des vidéo de cette après midi et ainsi quelque photos qui vont finir dans la galerie (photo d'un vilo mazuchelli competition, le gars en avait un deuxième ^^), work in progress... wait for few minutes
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Vraiment impressionant les tours que ça prend !
Du tout bon
Du tout bon
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
bon alors, récapitulatif de l'après midi:
arivé en trombe a mécasport, comme d'abitude le gros skouate quand j'arive ^^, puis on entend un petit bruit de mobylette "oh un mobyx, oh Fluke!" donc ensuite petit bavardage sur la mbk bleu de compétition (non je parle du mobyx ^^)
Pierre m'as laisser faire un tour avec le mobyx, marche bien le petit brelon, une voiture dans un rond a voulue me prendre l'extérieur penssant que j'allai repartir comme un veau et hop, au revoir la voiture loin derriere ^^!
Ensuite GRAND merci a Pierre qui a résolue un triple problème sur la 51, la tresse de masse d'allumage était repiqué sur l'axe moteur du chassi (ouai je le savais, mais j'ai pas fait gaffe non plus! ), donc mauvaise masse, on avais un problème d'arc électrique au ressort moteur et le compte tour ne montait pas!
ensuite suivant les conseils de notre très chère ami commun, nous avon déplacé la tresse sur un goujon de culasse (provisoirement en attendant un meilleur endroit)
et là, oh grand miracle plus d'arc électrique, le compte tour marche, et... plus de vibrations au chassi et moin de résonances du pot ainsi que le ressort moteur (et dieu merci moin de tam )
bon fin du blabla, les photos et vidéo
le fameux mazuchelli:
et les vidéos de cet après midi:
(sans l'accord de Fluke il passe a la télé ^^ oui ke gars qu'on voit sur la vidéo c'est lui ^^, dsl fluke, dit le moi si tu veut que je coupe ce moment la)
le compte tour, satisfaction de son bon fonctionnement et première constatation des vibrations disparue
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5ApcWNio3CmJNjCVo" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>
constatation de la précision du compte tour motoplat par raport a un digital de précision (elle prend environ 10500tr/min sur la vidéo, mais on est pas en charge, donc on ose pas trop pousser plus, et surtout rodage )
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/2hrBEDhV0O9K2jCWv" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>
et le soir, un repetit coup de démarrage, mais la elle était très froide, du mal a chauffer, et en plus sur la fin du réservoir, on tombe en rade dailleur ^^ (moi et mon ami toujours sur la vidéo)
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/V850S5zPb7BUAjCXU" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>
voila, dite ce que vous en pensez, a vos claviers
PS: décidement le vario doppler c'est de la merde! trop de chevaux derrière et il suporte plus le pli! "c'est pas un vario d'adulte de toute façon!" hein pierre?
arivé en trombe a mécasport, comme d'abitude le gros skouate quand j'arive ^^, puis on entend un petit bruit de mobylette "oh un mobyx, oh Fluke!" donc ensuite petit bavardage sur la mbk bleu de compétition (non je parle du mobyx ^^)
Pierre m'as laisser faire un tour avec le mobyx, marche bien le petit brelon, une voiture dans un rond a voulue me prendre l'extérieur penssant que j'allai repartir comme un veau et hop, au revoir la voiture loin derriere ^^!
Ensuite GRAND merci a Pierre qui a résolue un triple problème sur la 51, la tresse de masse d'allumage était repiqué sur l'axe moteur du chassi (ouai je le savais, mais j'ai pas fait gaffe non plus! ), donc mauvaise masse, on avais un problème d'arc électrique au ressort moteur et le compte tour ne montait pas!
ensuite suivant les conseils de notre très chère ami commun, nous avon déplacé la tresse sur un goujon de culasse (provisoirement en attendant un meilleur endroit)
et là, oh grand miracle plus d'arc électrique, le compte tour marche, et... plus de vibrations au chassi et moin de résonances du pot ainsi que le ressort moteur (et dieu merci moin de tam )
bon fin du blabla, les photos et vidéo
le fameux mazuchelli:
et les vidéos de cet après midi:
(sans l'accord de Fluke il passe a la télé ^^ oui ke gars qu'on voit sur la vidéo c'est lui ^^, dsl fluke, dit le moi si tu veut que je coupe ce moment la)
le compte tour, satisfaction de son bon fonctionnement et première constatation des vibrations disparue
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5ApcWNio3CmJNjCVo" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>
constatation de la précision du compte tour motoplat par raport a un digital de précision (elle prend environ 10500tr/min sur la vidéo, mais on est pas en charge, donc on ose pas trop pousser plus, et surtout rodage )
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/2hrBEDhV0O9K2jCWv" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>
et le soir, un repetit coup de démarrage, mais la elle était très froide, du mal a chauffer, et en plus sur la fin du réservoir, on tombe en rade dailleur ^^ (moi et mon ami toujours sur la vidéo)
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/V850S5zPb7BUAjCXU" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>
voila, dite ce que vous en pensez, a vos claviers
PS: décidement le vario doppler c'est de la merde! trop de chevaux derrière et il suporte plus le pli! "c'est pas un vario d'adulte de toute façon!" hein pierre?
Dernière modification par lowentity le dim. 19 août 2007 - 0:21, modifié 1 fois.
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
et bien, c'est un réplica comme on en trouve dans le commerce en ce momment! donc avec de l'application au travail voici ce que peut donner un réplica une fois préparé! (sachant qu'on est pas a la configuration finale, manque une bonne boite a air, de la mise au point et un carbu de 24 keihin la dessus et un pot maison! et peut ètre passage des diagrammes a 125 190)
PS: pour "alex51man" tu as la réponse a tes question avec les photos, c'est un pas inversé et il n'y a pas d'emplacement clavette dessus
PS: pour "alex51man" tu as la réponse a tes question avec les photos, c'est un pas inversé et il n'y a pas d'emplacement clavette dessus
Dernière modification par lowentity le sam. 18 août 2007 - 22:58, modifié 1 fois.
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00