Ressort moteur

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Ressort moteur

Message par Yoh-an »

Salut a tous! Voila j'ai un ressort moteur d'origine sans tige pour le compressé, bref, la galere et j'aurai aimé savoir quel ressort moteur reglable pourrais je installé sur ma mob! On ma dis que les Polini etait assez fragile mais ca serai aussi les moins cheres. Que me conseillé vous et pour les reglages: dure pour l'accel et mou pour la pointe c'est bien ca??? Et aussi je compte acheté un carbu, lequel serai le mieux 17.5 ou 19.5 en sachant que les prix sont les memes! Merci de vos reponses. :wink:

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

moi j'ai le polini, le seul probleme que j'ai eu, c'est le cicrlip qui c'est barré aux bout, mais je crois que c'est rare.

il est tres facil de montage, et de reglage aussi.
de plus il n'est pas tres cher

pour le carbu, prend un 19, ca devrai bien tourner avec ta config...
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Oki Jef merci! Je vais m'occupé de ca.

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Re: Ressort moteur

Message par PoPoV »

Yoh-an a écrit :Salut a tous! Voila j'ai un ressort moteur d'origine sans tige pour le compressé, bref, la galere et j'aurai aimé savoir quel ressort moteur reglable pourrais je installé sur ma mob! On ma dis que les Polini etait assez fragile mais ca serai aussi les moins cheres. Que me conseillé vous et pour les reglages: dure pour l'accel et mou pour la pointe c'est bien ca??? Et aussi je compte acheté un carbu, lequel serai le mieux 17.5 ou 19.5 en sachant que les prix sont les memes! Merci de vos reponses. :wink:
ecoute moi le polini ca fait un petit moment que je lai et franchement ca va pour le moment jai aucun soucis particulier

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

ok et ca change beaucoup? parce qu'au demarrage elle me fait un truc bizarre, elle rame pendant 5secondes et apres elle part direct et elle met un grand coup et jaime pas trop ca tu vois. la derniere fois elle me la fait et en monté elle se leve legerement. jaimerai une accel lineaire! elle me fait comme si je mettais du nitro ou comme si que je mettais un coup de pate de lanceur, la meme.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ca tu ne pourras pas y éviter, ca vient du kit, c'est le fameux "coup de pied au cul".

Pour le ressort, moi je pencherais sur un Doppler ou Giraudo, le Polini étant assez limité ...

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

ok merci! et pour avoir un assez bon compromis je le regle comment? en sachant que j'aimerai qu'elle arrete ou qu'elle fasse moins de trucs bizarre en bas regime. elle me le fait avec la couronne de 52 et pas avec la 48...

Verrouillé