pot NINJA ROVERONE et PAIOLINI G1
pot NINJA ROVERONE et PAIOLINI G1
voici les achats du jour ,des pots neufs evidement !
un pot NINJA ROVERONE .
et le PAIOLINI G1 ( deja vu ).
un pot NINJA ROVERONE .
et le PAIOLINI G1 ( deja vu ).
Dernière modification par c.real le sam. 04 août 2007 - 19:51, modifié 2 fois.
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
bôôôôôôôôôôôôô
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
j'aime bien le lokk du ninja en plus neuf! ils ont quel âge ces pots?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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a trop bizarre le style...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
ils datent d'avant 1990 !florenr51xr a écrit :j'aime bien le lokk du ninja en plus neuf! ils ont quel âge ces pots?
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
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si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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ce n'est pas une rotule mais 28mm tout de meme !DataMAXxX a écrit :Rotule de 28mm pour le Ninja ??
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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d'ailleurs, d'apres ce que j'ai pu voir sur une vieille boutique de la becanerie, le roverone existait seulement pour rcx
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
.Jef a écrit :d'ailleurs, d'apres ce que j'ai pu voir sur une vieille boutique de la becanerie, le roverone existait seulement pour rcx
Apparemment non car celui ci est un passage a droite
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
sur la pub de la bec aussi il me sembleLovecraft62840 a écrit :.Jef a écrit :d'ailleurs, d'apres ce que j'ai pu voir sur une vieille boutique de la becanerie, le roverone existait seulement pour rcx
Apparemment non car celui ci est un passage a droite
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
pots
ils sont bizarre
partie moteur de mon 51:
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
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vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
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pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
belles trouvailles que tu as faites c.real, ca me rappele les comparo dans les vieux clac mob faudrait que je les retrouve
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
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+1 et je sais de quoi je parle, j'en ai un, la seule chose qui me chagrine c'est la fixation de bielette (a moins bien sur que ce soit justement ce qui fait la difference entre un "roverone" et un warm-up) inexistante sur ton pot, j'en deduit donc au vu de ta fixation qu'il bascule avec le moteur ??? etrange...47 zeta a écrit :Le rovernone me fait penser au warm up
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
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ma S-XR interceptor:
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ma 103 coque
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ma 103 CHRONO
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salut je veux pa mettre la merde, mais c'est bel et bien un warm up et je pense ne pas me tromper car ce dernier a la fixation sur le cote du pot qui permet de fixer la patte environ 20 centimetres qui se fixe au niveau de la pate de fixation du pot d'origine sur le support moteur de 103sp/mvl et ne possede pas de rotule mais un embout vissable sur le cylindre en tout tres bel piece et rare a trouver dans cette etat