quel pot pour kit malossi g2rr?
quel pot pour kit malossi g2rr?
je voudrais savoir quel pot s'accorde le mieux avec le kit 50 malossi g2rr.
103 RCX
mais le pot gianelly black gun et le poppy gold marche trés bien avec le malossi g2rr , mais si tu prend le black gun bien sa serat vachement creux a bas regime sauf si tu compensse par la transmi ou le vario
jojoccc
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TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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j'ai eu un Poppy (que j'ai toujours) sur un Malossi G1 replica (que je n'ai plus) et ca marchait bien! ca accelerait tres fort mais j'avais une culasse Bidalot espoir, je pense qu'avec une culasse d'origine y aurait eu plus d'allonge mais un moins gros coup de pied au cul
51 -> Cylindre origine prepa, Culasse Bidalot Espoir, Gianelli Poppy Gold, Dell'orto 15 sha souple, Giraudo EvoII, 11x60
Un black gun irait tres bien...
c'est ce que j'ai sur mon G1rr, et avec la poulie embrayage, ca donne pas mal... En tout cas, a haut régime, ca marche super...
c'est ce que j'ai sur mon G1rr, et avec la poulie embrayage, ca donne pas mal... En tout cas, a haut régime, ca marche super...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
a vrai dire, ce sondage n'est pas assez précis, je m'explique:
sur un g2rr on peut mettre :
un doppler G1/G2
un bidalot G1/G2
un ninja G2/G3
un gianelli black gun/ultima/poppy
mais on devrai eviter:
un doppler er1
un bidalot rr
un ninja G1
un gianelli carré d'as
faudrai préciser les modèles de pots...
sur un g2rr on peut mettre :
un doppler G1/G2
un bidalot G1/G2
un ninja G2/G3
un gianelli black gun/ultima/poppy
mais on devrai eviter:
un doppler er1
un bidalot rr
un ninja G1
un gianelli carré d'as
faudrai préciser les modèles de pots...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Re: quel pot pour kit malossi g2rr?
j'ai mis le ninja G2, le open, pot très bien pour les bon moulin a mon goutgui201 a écrit :je voudrais savoir quel pot s'accorde le mieux avec le kit 50 malossi g2rr.
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
la y a confusion... Poppy gold = carre d'as -> cartouche inox kevlar pour le PG et alu pour la CA et exactement le meme corps ensuite le ninja G1 replica etait le pot le plus utilise y a de ca 15ans et le plus performant en haut, on en voyait tout le temps avec des cartouche bidalot puis vint le gianelli et la ce fut la folie tout le monde en avaitrcx103 a écrit :a vrai dire, ce sondage n'est pas assez précis, je m'explique:
sur un g2rr on peut mettre :
un doppler G1/G2
un bidalot G1/G2
un ninja G2/G3
un gianelli black gun/ultima/poppy
mais on devrai eviter:
un doppler er1
un bidalot rr
un ninja G1
un gianelli carré d'as
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C'est l'contraire !K3vin a écrit :un ninja G2 est pas mal en moyen /haut , le G3 marche très bien en haut (pointe ).
Ninja G2 bon en haut uniquement, et le G3 bon en moyen/haut.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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tout depend du cylindre avec lekel il est accorde ...CalimeroTeknik a écrit :C'est l'contraire !K3vin a écrit :un ninja G2 est pas mal en moyen /haut , le G3 marche très bien en haut (pointe ).
Ninja G2 bon en haut uniquement, et le G3 bon en moyen/haut.
51 -> Cylindre origine prepa, Culasse Bidalot Espoir, Gianelli Poppy Gold, Dell'orto 15 sha souple, Giraudo EvoII, 11x60
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Ben, je le sais de ceux qui ont essayé... A force d'être sur le forum on apprend plein de trucs !
viewtopic.php?t=5071
Je comprends pas pourquoi ça te met en rogne que je sache ça ?
Quand on est passionné on apprend plein de trucs
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Bon avec 66% c'est gianelli qui fait l'unanimité, mais j'ai lu un test sur le g3 ninja et comme certains d'entre vous l'on dit, il est bon pour la pointe sans être trop creux à bas régime, il pourra donc combler une partie du trou en accélération. Je pense donc prendre le g3.
Sinon est ce que un carbu de 15 phbg suffirait avec ce kit ou un 17 serait préférable?
Sinon est ce que un carbu de 15 phbg suffirait avec ce kit ou un 17 serait préférable?
103 RCX
tu en penses ce que tu veux de ton topic moi je le trouve bidon.CalimeroTeknik a écrit :Ben, je le sais de ceux qui ont essayé... A force d'être sur le forum on apprend plein de trucs !
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Je comprends pas pourquoi ça te met en rogne que je sache ça ?
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ta petite phrase, euh, je pense que tu ferais mieux de t'abstenir sur ce genre de commentaire.
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Je crois qu'au-dessus de 21 ça ne sert plus à rien avec ce kit stock !Dan 16s a écrit :un 15 suffirait... un 17 marcherait mieux .. un 19.. ainsi de suite .. jusqu'a un certains moment
Bien prépa, on peut monter à 26mm, par-là...
(c'est purement théorique et approximatif)
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A noter que le ninja g3 si tu l'achete neuf il ya certainement cette p***** de bride dans la cartouche donc prevoir encore un cartouche ....
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Sur ce kit, j'avais monté un doppler, et je n'est jamais eu autant d'allonge qu'avec ce pot. J'avais essayer un gun metal (gianelli), mais le moteur n'arrivait pas a faire monter le vario (qui montait un poil tot avec le pot doppler). Par contre je roulai en 51, donc c'est peut etre pas pareil sur 103.
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Oui mais un Doppler G1 sans doute...
Le Doppler ER1 s'accorde bas, donc en allonge sur un G2RR je crois pas...
Le Doppler ER1 s'accorde bas, donc en allonge sur un G2RR je crois pas...
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non je parle bien du er1, ce pot est un monstre en allonge, mais il faut un cylindre qui en veuille (il s'accorde trop tard pour le kit bidalot rr). As tu essayé ce pot ?? Non je suppose, tu préfere les performance monstrueuse de ton pot d'origine (qui sois dit en passant est surement plus performant sur un cylindre d'origine que le doppler). Si tu ne me crois pas, procure toi le mob chop 164 (janvier 99), ils y testent le yamashi drag's (idem doppler), et leur conclusion est : "le drag's (...) est très équilibré dans ses performances avec une souplesse identique au ninja , et une allonge légèrement supérieur". Je te précise que le pot ninja ayant servi a la comparaison est le challenge (pas le plus mauvais en allonge).
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Te fous pas de ma gueule, merci.
J'ai seulement dit que je doutais qu'un ER1 fasse bien allonger un G2RR malossi !!
Car pour ce que j'en sais, le ER1 s'accorde avec les cylindes origine et les kits 70 ==> bien bas en régime, tout le monde te le dira.
J'ai seulement dit que je doutais qu'un ER1 fasse bien allonger un G2RR malossi !!
Car pour ce que j'en sais, le ER1 s'accorde avec les cylindes origine et les kits 70 ==> bien bas en régime, tout le monde te le dira.
Dernière modification par CalimeroTeknik le lun. 20 août 2007 - 21:50, modifié 2 fois.
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C'est juste qu'en général, le ER1 s'accorde avec les cylindres origine et les kits 70 ==> bien bas en régime, tout le monde te le dira.
Maintenant, il est parfaitement possible qu'il se soit passé des choses différentes dans ton moteur... En mécanique on ne peut pas tout expliquer...
PS : je suis totalement d'accord avec Coluche, je suis souvent dans ta position à dire le contraire de ce que tout le monde pense (exemple, j'ai obtenu deux étincelles simultanées en sciant mes électrodes de bougie en 2, et personne n'a voulu me croire, jusqu'à ce que je fasse une vidéo...)
Maintenant, il est parfaitement possible qu'il se soit passé des choses différentes dans ton moteur... En mécanique on ne peut pas tout expliquer...
PS : je suis totalement d'accord avec Coluche, je suis souvent dans ta position à dire le contraire de ce que tout le monde pense (exemple, j'ai obtenu deux étincelles simultanées en sciant mes électrodes de bougie en 2, et personne n'a voulu me croire, jusqu'à ce que je fasse une vidéo...)
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+1cortex73 a écrit :hs: on peux la voir où cette video Calimero?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Je sens un peu d'incrédulité là...
Evidemment qu'on peut la voir, c'est la dernière(s) étincelle(s) qui nous intéresse : vidéo
La vidéo est faite en faisant tourner le volant avec le fil de bougie coincé entre deux ailettes, et sur la dernière décharge, il se produit deux étincelles, une vers chaque ailette.
J'en ai parlé avec Fluke et il m'a dit qu'avec deux électrodes de masse et deux électrodes positives on pouvait avoir deux étincelles, donc je ne contredis pas les lois de la physique car c'est bien ça que je fais.
Mais HS là...
Evidemment qu'on peut la voir, c'est la dernière(s) étincelle(s) qui nous intéresse : vidéo
La vidéo est faite en faisant tourner le volant avec le fil de bougie coincé entre deux ailettes, et sur la dernière décharge, il se produit deux étincelles, une vers chaque ailette.
J'en ai parlé avec Fluke et il m'a dit qu'avec deux électrodes de masse et deux électrodes positives on pouvait avoir deux étincelles, donc je ne contredis pas les lois de la physique car c'est bien ça que je fais.
Mais HS là...
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