[MBK51]Mobcross Nouvelles photos!!! p.3
J'ai une paire de jante a rayon en 17" monté avec des pneus cross Pirelli et une couronne de 62dts pour toi si tu veux...passe en MP si t'es interessé
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
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-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
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- Bricoleur
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- Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:57
De retour de vacances nous allons pouvoir reprendre les choses sérieuses!!
Nous avons aussi désormais reçu les dossiers d'inscription pour les 10h mobs de Laon qui se dérouleront le 15 Septembre!!! voilà si besoin de renseignement n'hésitaient pas!!
Hier petite commande sur rcv:
2 CG1743MOD RESSORT DE POT (LONGUEUR: A019960 45 MM) 1,50 3,00
1 A425000/CG1395 FILTRE A ESSENCE STANDARD 1,30 1,30
1 CG365952 PIPE D`ADMISSION DOPPLER ER2 MBK 51 MONTAGE SOUPLE 15,50 15,50
1 A070701?/FI25650? POCHETTE DE JOINTS HAUT MOTEUR CYCLO (MODELE MOTEUR: A070702 51 H2O) 6,00 6,00
1 A540200?/CG7573?/FI? ARRACHE VOLANT ALLUMAGE (MODELE: A540210 MBK 51 ELEC) 8,00 8,00
1 A186212MOD BOUGIE NGK CULOT LONG B8ES OU B9 ES (INDICE THERMIQUE: A186213 B9 ES) 2,50 2,50
1 CG1443 RECUP CYLINDRE ADAPTABLE 103 ET 51 8,00 8,00
Du du petit matos bien utile pour la finition et pour préparer le second moteur !!!
MOB powaaaaa!!!!
Nous avons aussi désormais reçu les dossiers d'inscription pour les 10h mobs de Laon qui se dérouleront le 15 Septembre!!! voilà si besoin de renseignement n'hésitaient pas!!
Hier petite commande sur rcv:
2 CG1743MOD RESSORT DE POT (LONGUEUR: A019960 45 MM) 1,50 3,00
1 A425000/CG1395 FILTRE A ESSENCE STANDARD 1,30 1,30
1 CG365952 PIPE D`ADMISSION DOPPLER ER2 MBK 51 MONTAGE SOUPLE 15,50 15,50
1 A070701?/FI25650? POCHETTE DE JOINTS HAUT MOTEUR CYCLO (MODELE MOTEUR: A070702 51 H2O) 6,00 6,00
1 A540200?/CG7573?/FI? ARRACHE VOLANT ALLUMAGE (MODELE: A540210 MBK 51 ELEC) 8,00 8,00
1 A186212MOD BOUGIE NGK CULOT LONG B8ES OU B9 ES (INDICE THERMIQUE: A186213 B9 ES) 2,50 2,50
1 CG1443 RECUP CYLINDRE ADAPTABLE 103 ET 51 8,00 8,00
Du du petit matos bien utile pour la finition et pour préparer le second moteur !!!
MOB powaaaaa!!!!
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- Bricoleur
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- Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:57
Enfin des news concrètes!
Commande RCV reçu et bien entendu tout est déjà monté!! voilà quelques images
ps: problèmes de montage de la fourche cela sera modifié dés demain!!!!
le cornet est mis en attendant de trouver un manchon adapter si quelqu'un à une idée qu'il me fasse signe!!
Nous avons testé la bête tout à l'heure, l accél est au rdv!! mais le mauvais temps aussi demain d'autre photo pendant les tests!!!
Commande RCV reçu et bien entendu tout est déjà monté!! voilà quelques images
ps: problèmes de montage de la fourche cela sera modifié dés demain!!!!
le cornet est mis en attendant de trouver un manchon adapter si quelqu'un à une idée qu'il me fasse signe!!
Nous avons testé la bête tout à l'heure, l accél est au rdv!! mais le mauvais temps aussi demain d'autre photo pendant les tests!!!
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
La jolie bavette avec ce gros feux...j'trouve que ça gache un peu, de même pour le garde boeu avant, faudrait que tu le recoupe si tu veux mieux refroidir
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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- Bricoleur
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- Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:57
merci pour les coms!!
le garde boue a était coupé cette aprem on a été test la machine un bon 70 en ligne droite et une bonne petite accéle!
pour le winner il a déjà fait les 10h mob l'année dernière et il a été nickel!!!
notre souci pour l'instant est toujours le manchon et notre roue arrière qui est un peu voilé!
Le règlement des 10h mob:
page 1:http://img261.imageshack.us/img261/3844/img0001cn6.jpg
page2:http://img339.imageshack.us/img339/8867/img0002cu3.jpg
page3:http://img339.imageshack.us/img339/9724/img0003ii5.jpg
Pour l'inscription les tarifs sont de:32€ par mob + 12€/personne dans l'équipe.
voilà si encore d'autre questions ou détails me demander !!!
le garde boue a était coupé cette aprem on a été test la machine un bon 70 en ligne droite et une bonne petite accéle!
pour le winner il a déjà fait les 10h mob l'année dernière et il a été nickel!!!
notre souci pour l'instant est toujours le manchon et notre roue arrière qui est un peu voilé!
Le règlement des 10h mob:
page 1:http://img261.imageshack.us/img261/3844/img0001cn6.jpg
page2:http://img339.imageshack.us/img339/8867/img0002cu3.jpg
page3:http://img339.imageshack.us/img339/9724/img0003ii5.jpg
Pour l'inscription les tarifs sont de:32€ par mob + 12€/personne dans l'équipe.
voilà si encore d'autre questions ou détails me demander !!!
ça y est t'as remis la main a la pate !
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
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met des pneus crampons quand meme
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
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- Bricoleur
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ouai mais si cette année il flotte, ne serait ce que meme 1 jour avant, dur durtoxicityken02 a écrit :tout dépend du temps l année dernière on a vu que c'était pas indispensable du tout vu que le sol c'est plus du sable et de l'herbe que de la terre avec des ornières!!!tolibaire a écrit :oauis c'est net il en faut sinon tu va galérer
Le principal c'est d'avoir une bonne boite à air pour finir!!!
en plus je crois que si c'est trop sec ils arrosent un peu, c'est vrai l'année dernière j'en ai bouffé de la poussière, et meme pas en tps que pilote lol
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
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Supert ta mob cross. Moi aussi je fais la course le 15 septembre. J'ai un MBK 51. J'ai la solution pour le manchon. Il faut métre un manchon de machine a lavé. nous c'est ce quon a fait et c'est nikel. (Enfin je parle pour un carbu de 15. LE tien c'est quoi?)
Mbk magnum
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre d'origine prépa 180° a l'échapement 130° a l'admision volume de chambre recalculé,culasse raboté de 2.16 mm,vario modifier.
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre d'origine prépa 180° a l'échapement 130° a l'admision volume de chambre recalculé,culasse raboté de 2.16 mm,vario modifier.
gordinoche, merci de te présenter
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Et je repensse met une roue a rayon si tu peut a l'arriére. a baton elle peut casser facillement. surtout si elle est déja voilé! Pour le pneu de cross je suis dacor avec toi c'est pas obligatoire. ta qua voir les scooter il roule avec des pneu de route
Mbk magnum
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre d'origine prépa 180° a l'échapement 130° a l'admision volume de chambre recalculé,culasse raboté de 2.16 mm,vario modifier.
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre d'origine prépa 180° a l'échapement 130° a l'admision volume de chambre recalculé,culasse raboté de 2.16 mm,vario modifier.
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Merci pour ton com! pour le manchon normalement j'ai trouvé avec un tuyau de pompe pour une piscine je vois ça demain!!!après pour la roue a baton elle va être changé donc pas de soucis!!gordinoche a écrit :Et je repensse met une roue a rayon si tu peut a l'arriére. a baton elle peut casser facillement. surtout si elle est déja voilé! Pour le pneu de cross je suis dacor avec toi c'est pas obligatoire. ta qua voir les scooter il roule avec des pneu de route
bonne course et au 15!!!
a batons oui ça se peut, comme ça peut tenir, la preuve, en Belgique ils tournent avec des fox et des wall quasi tous gardent les roues batons ! et faut voir ce qu'ils leur mettent dans la tronche !gordinoche a écrit :Et je repensse met une roue a rayon si tu peut a l'arriére. a baton elle peut casser facillement. surtout si elle est déja voilé! Pour le pneu de cross je suis dacor avec toi c'est pas obligatoire. ta qua voir les scooter il roule avec des pneu de route
et pour faire du TT rien de tel que des pneus crampons, enfin chacun fait comme il veut, mais sur tout les terrains ça accrochera plus quand meme.
et comme tu dis les scoots qui tournent la haut avec des pneus routes, la plupart c'est des charlots (dont certains que je connais) et qui prenne une machine dont ils se servent tous les jours pour faire le con la haut !
et tu regardera quand tu y sera, y en a qu'ont des pneus plus taillés pour les chemins, comme les scoots du concessionnaire Yamaha a Laon (il est quand meme arrivé 1er l'année dernière ce con la )
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
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oué mé c'est vrais mes en belgique il font des mange de 15 min max. nn mes ta raison si on veut du top il faux des peneu de cross mes je disai que c'été pas obligatoire. mes parconte tu te trompe. ceux qui on gagné l'année dernière c'est pas la consécion yamaha. c'été une honda MTX et je le sais car mon pére roule dans cette équipe.
Mbk magnum
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre d'origine prépa 180° a l'échapement 130° a l'admision volume de chambre recalculé,culasse raboté de 2.16 mm,vario modifier.
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre d'origine prépa 180° a l'échapement 130° a l'admision volume de chambre recalculé,culasse raboté de 2.16 mm,vario modifier.
ba je connais le boss, pourquoi ils ont ça de marqué dans leur magasin alors, explique ?
et en Belgique c'est peut etre de petites manches, mais déja ils tournent sur des circuits de motocross et leur moulbifs ça watt sec, tu sais je pense pas qu'il y ait de pilotes pro aux 10h et pas violent le parcours surtout !
et en Belgique c'est peut etre de petites manches, mais déja ils tournent sur des circuits de motocross et leur moulbifs ça watt sec, tu sais je pense pas qu'il y ait de pilotes pro aux 10h et pas violent le parcours surtout !
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
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Le magazin yamaha a dut finir premier dans ca catégorie mes pa au classement génerale. sinon c'est vrai qu'au 10H il y a pas de très grosse bosse.antonio a écrit :ba je connais le boss, pourquoi ils ont ça de marqué dans leur magasin alors, explique ?
et en Belgique c'est peut etre de petites manches, mais déja ils tournent sur des circuits de motocross et leur moulbifs ça watt sec, tu sais je pense pas qu'il y ait de pilotes pro aux 10h et pas violent le parcours surtout !
Mbk magnum
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre d'origine prépa 180° a l'échapement 130° a l'admision volume de chambre recalculé,culasse raboté de 2.16 mm,vario modifier.
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre d'origine prépa 180° a l'échapement 130° a l'admision volume de chambre recalculé,culasse raboté de 2.16 mm,vario modifier.
fluke a écrit :gordinoche, merci de te présenter
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
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- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Ok j'me présente. J'habite dans le 76 je posséde une magnum racing et une 51 faite en mobcross. Le 15 septembre je vais participer au 10H de mobcross de loan. Et je suis la pour discuté un peu avec les internaute.
c'est bon je me suis assé présenté?
c'est bon je me suis assé présenté?
Mbk magnum
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre d'origine prépa 180° a l'échapement 130° a l'admision volume de chambre recalculé,culasse raboté de 2.16 mm,vario modifier.
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre d'origine prépa 180° a l'échapement 130° a l'admision volume de chambre recalculé,culasse raboté de 2.16 mm,vario modifier.
viewforum.php?f=2gordinoche a écrit :Ok j'me présente. J'habite dans le 76 je posséde une magnum racing et une 51 faite en mobcross. Le 15 septembre je vais participer au 10H de mobcross de loan. Et je suis la pour discuté un peu avec les internaute.
c'est bon je me suis assé présenté?
+1
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
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