pouvez vous maider pour les configues les plus puissantes
carément, un pote m'a fait esayé la dernière Z1000 ! powaaa la turie ! ca marche un truc de ouf !!!DataMAXxX a écrit :Ou tu te paye le permis gros cube et l'engin qui va avec
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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C'est clair, mais c'est plus du 50cc non plus !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Clair, si tu bidouilles juste pour bidouiller, autant faire sur autre chose que sur une mob, perso ma mob c'est pour qu'elle marche mieux, mais en restant fiable et ca va pas souvent ensemble ...
Sinon, le PLG c'est une bonne idée que j'avais zappé, et pis le kit Zeta "100 Cc" n'a jamais vraiment éxisté, c'est un 87 Cc il me semble, mais sans vilo course longue et cale ...
Sinon, le PLG c'est une bonne idée que j'avais zappé, et pis le kit Zeta "100 Cc" n'a jamais vraiment éxisté, c'est un 87 Cc il me semble, mais sans vilo course longue et cale ...
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Heu, le plus large que Zeta ait fait est je crois un diamètre 50mm.
Avec une course d'origine (41,8mm), ça fait 82cc.
Avec un vilo longue course (44mm), ça fait 87cc.
Pour avoir 100cc, il faudrait avoir un vilo de course 51mm. Mais existe-t-il ?
Et hem, autant adapter un moteur de 125 YZ sur la mob !
Avec une course d'origine (41,8mm), ça fait 82cc.
Avec un vilo longue course (44mm), ça fait 87cc.
Pour avoir 100cc, il faudrait avoir un vilo de course 51mm. Mais existe-t-il ?
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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j'ai bien vu un van-van avec Un moteur de 125RM (ou IT, c'est pas facile à reconnaitre) bien sagement garré dehors à Paris...
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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si il met une poulie vactrice, il n'y as plus de ressort moteur ...trikar a écrit :si t'as un budget illimité :
tu te fais faire des carters sur mesure
tu te dégotte un zeta 100 Cc
vilo grosses soies
vario tres grande plage
poulie variatrice adaptée
ressort moteur de marque/custom
carbu de 35
et surtout une equipe de tekosses pour regler le tout.
tes potes se mettront a genoux pour pouvoir la toucher...
(rajoute aussi un reservoir grande capacité)
en faisant avec les pieces du commerce,
kit bidalot rr ebavure et prepare soigneusement, diagrammes en fonction de ton utilisation,
vario variotop ou bidalot
carbu 19 ou 21 phbg en fonction des diagrammes
allumage pvl digital
ressort moteur giraudo ou doppler
poulie embrayage doppler ou rgd
carters incorpores polini
vilo giraudo malossi bidalot ou doppler endurance
roulements c3 voire c4
pot accorde au kit genre g2 open ninja
transmission a voir en fonction de lutilisation
Je trouve cette configuration tres correcte
kit bidalot rr ebavure et prepare soigneusement, diagrammes en fonction de ton utilisation,
vario variotop ou bidalot
carbu 19 ou 21 phbg en fonction des diagrammes
allumage pvl digital
ressort moteur giraudo ou doppler
poulie embrayage doppler ou rgd
carters incorpores polini
vilo giraudo malossi bidalot ou doppler endurance
roulements c3 voire c4
pot accorde au kit genre g2 open ninja
transmission a voir en fonction de lutilisation
Je trouve cette configuration tres correcte
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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jy ai pense, mais pas evident de linserer, et le diametre peut etre trop important
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et, tant qu'à faire d'être hors la loi avec un 70cc, tu parlais d'un moteur de mécaboite sur carter spécial, mais il doit y avoir moyen de monter un cylindre de 125cc sur des carters faits exprès mais qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau à un carter de mob. Le problème c'est la course du vilo, parce que monter l'allumage et vario sur un vilo de 125 c'est mort, et un cylindre de 125cc sur un vilo d'origine ça va pas le faire au niveau course à moins de raboter (mais problème d'eau du coup...). Enfin je dis ça, je dis rien hein
Enfin j'ai toujours peur quand on parle de kit 70, en cas de contrôle de flics ça peut couter très cher si ils s'en rendent compte, mais le pire c'est en cas d'accident, l'assurance donnera que dalle si elle est pas trop conne. Y'a pas moyen de se faire plaisir en 50cc ? Avec un bon budget et le gars qui peut régler la bécanne y'a de quoi faire je pense
Enfin j'ai toujours peur quand on parle de kit 70, en cas de contrôle de flics ça peut couter très cher si ils s'en rendent compte, mais le pire c'est en cas d'accident, l'assurance donnera que dalle si elle est pas trop conne. Y'a pas moyen de se faire plaisir en 50cc ? Avec un bon budget et le gars qui peut régler la bécanne y'a de quoi faire je pense
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Si tu prends un 125cc, tu prends le moteur de 125 complet, évidemment...
En 50, regarde ce que proposait Popov, y'a de quoi se faire peur déjà...
Mais gaffe à la conso !
Moi j'reste en 15PHBG, et origine prépa, sinon ça revient trop cher à la pompe !
En 50, regarde ce que proposait Popov, y'a de quoi se faire peur déjà...
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