Oui oui, je sais bien que le kenji est consu pour les bas et moyen régimes. Je l'ai acheté justement pour ça, il correspond parfaitement à ma config.
De +, la pompe qui change de forme avec le régime moteur, ça frime
Mais par expérience avec le ninja vario, je sais que les chicanes brident tout de même à moyen et haut régime.
Je vais évidemment récupérer une mitraillette (ou en faire une moi-même) et acheter de la laine de roche afin de me créer une jolie cartouche à absorption
Par contre, j'ai beau tirer comme un acharné sur le bout de la cartouche, il ne sort pas
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Les rivets sont pourtant bien forés, mais il ne bouge pas d'un poil.
Il n'est tenu nulle part d'autre ?
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours
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