Voila je suis en plein reglage de mon 17,5 sur ma confgue dans ma signature du sp avec un moteur de fox !
Donc voila je commence par le reglage du gicleurs principale je commence a 80 et la trop riche bougie noir moillant je descend a 75 et la pareil ! ça me parait bizare avec le fox de descendre en dessous de 75 non ?
Et mon carbu pise l'essence par le filtre donc trop riche et mon aiguille est une W6 au cran 3 cran en partant du haut donc si vous pouviez m'aider !
Gicleur de 72 sur mon fox en 15/21, sans filtre a air, donc voilà t'inquiète pas de ce côté la, ya pas des ordres de gicleurs raisonnables, ya que des bons et des mauvais, si il te faut un petit c'est tout c'est comme ca.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
J'ai les mis sur la bequille et je l'ai mis a fond et ça petarade et quand j'ai demonté la bougie ben elle etait noir avec de l'essence !
Donc je vais passer a 72 et changé le pointeau et apres je verrai pour monté d'un cran l'aiguille !
Voila donc sais bien regler a mon gout donc voici la video dans mon chemin mais je sais dou vient le trou car comme j'ai le ressort d'origine le moteur monte très vite le moi prochain je verai pour acheter un ressort moteur ! Voici le lien : viewtopic.php?t=17220