Probleme reglage carbu 17,5 sur configue
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Probleme reglage carbu 17,5 sur configue
Voila je suis en plein reglage de mon 17,5 sur ma confgue dans ma signature du sp avec un moteur de fox !
Donc voila je commence par le reglage du gicleurs principale je commence a 80 et la trop riche bougie noir moillant je descend a 75 et la pareil ! ça me parait bizare avec le fox de descendre en dessous de 75 non ?
Et mon carbu pise l'essence par le filtre donc trop riche et mon aiguille est une W6 au cran 3 cran en partant du haut donc si vous pouviez m'aider !
Donc voila je commence par le reglage du gicleurs principale je commence a 80 et la trop riche bougie noir moillant je descend a 75 et la pareil ! ça me parait bizare avec le fox de descendre en dessous de 75 non ?
Et mon carbu pise l'essence par le filtre donc trop riche et mon aiguille est une W6 au cran 3 cran en partant du haut donc si vous pouviez m'aider !
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Voila une video vous comprendrer mieux !
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5899938567
Voila si vous pouvez m'aider ça serait sympa
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5899938567
Voila si vous pouvez m'aider ça serait sympa
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Je penserai a un flotteur trop haut mais c'est un 17.5 PHBG donc la je m'y connais moins bien. Mais il coule seulement quand tu viens de rouler
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun
Peugeot 101 de 1976
Peugeot 102 de 1967
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Je suis en 72 je crois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Si ça pisse, change le pointeau !!
Sinon, sais-tu que c'est l'aiguille qui régule les bas régimes, pas le gicleur hein !
Monte le clip, et si ça suffit pas, achète une W7 !!
Le gicleur, il faut qu'en pointe ça tourne bien pour qu'il soit correct. En accel, c'est l'aiguille qui détermine la réglage.
Sinon, sais-tu que c'est l'aiguille qui régule les bas régimes, pas le gicleur hein !
Monte le clip, et si ça suffit pas, achète une W7 !!
Le gicleur, il faut qu'en pointe ça tourne bien pour qu'il soit correct. En accel, c'est l'aiguille qui détermine la réglage.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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idem, résoud ton problème de fuite ( pointeau qui bloque ou HS ), si ca fait pareil, baisse ton aiguille ( donc monte le clips )
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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Si ça fait une flaque d'essence sous la mob quand tu la laisses robinet ouvert, change le pointeau.
Si ça ne le fait pas, c'est l'aiguille qu'il faut baisser. (en montant son clip)
Si ça ne le fait pas, c'est l'aiguille qu'il faut baisser. (en montant son clip)
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Gicleur de 72 sur mon fox en 15/21, sans filtre a air, donc voilà t'inquiète pas de ce côté la, ya pas des ordres de gicleurs raisonnables, ya que des bons et des mauvais, si il te faut un petit c'est tout c'est comme ca.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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C'est clair !! C'est pas parce que ton gicleur est gros que tu dois être content !
C'est quand tu as une accel monstre et une bougie brique après une pointe qu'il faut être content...
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Nickel, tu nous tiens au jus.
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Alors voila j'ai tout fait changé de gicleurs 72 pointeau ça ne fuit plus je suis au premier cran du haut a l'aiguille et la c'est deja mieux !
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4073060089
mais il ya des trou en accel !
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mais il ya des trou en accel !
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Voila donc sais bien regler a mon gout donc voici la video dans mon chemin mais je sais dou vient le trou car comme j'ai le ressort d'origine le moteur monte très vite le moi prochain je verai pour acheter un ressort moteur ! Voici le lien :
viewtopic.php?t=17220
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