Ma vr6.. 190ch
Ma vr6.. 190ch
Voila je vous présente mon bijou, jen suis particulierement fier
c'est une Golf 3 2.8l qui fai 174ch d'origine
Filtre a air green, + puce
180 000km
c'est une Golf 3 2.8l qui fai 174ch d'origine
Filtre a air green, + puce
180 000km
golf 3 vr6 2.8L
180ch
[img=http://img260.imageshack.us/img260/1740/antiweshic3.jpg]
Shot at 2007-08-09
180ch
[img=http://img260.imageshack.us/img260/1740/antiweshic3.jpg]
Shot at 2007-08-09
biern sympa la mk3
180 ou 190ch??
et y a quoi pour sortir 190ch?? surement pas une puce et une kit d'admission direct deja qu'un VR6 sort rarement les 174ch d'origine... alors si en plus tu lui mets un KaD a part le bruit tu perds des chevaux
www.jsoclub.com
180 ou 190ch??
et y a quoi pour sortir 190ch?? surement pas une puce et une kit d'admission direct deja qu'un VR6 sort rarement les 174ch d'origine... alors si en plus tu lui mets un KaD a part le bruit tu perds des chevaux
www.jsoclub.com
Jobi de JSO a écrit : I/ L’admission d’air :
A/ la boite à air :
La première étape consiste à améliorer sa boite à air. La première chose à faire consiste à se procurer un filtre plat Green (ou K&N, ne soyons pas sectaires…) qui viendra avantageusement remplacer l’élément d’origine. Et en plus il est lavable… NE PAS METTRE DE KIT D’ADMISSION DIRECTE ! Les moteurs VR6 n'en sont pas trop fans… Ensuite il faut enlever l’espèce de cône en plastique qui se trouve sur la partie supérieure de la boite à air : celui ci (qui ne sert qu’à faire moins de bruit) ne vient prendre l’air frais que sur une petite partie du filtre…alors que le filtre du VR est assez large…
C’est dommage, il ne faut pas gâcher tout cet air !!! Pour l’enlever, il suffit de tirer dessus (parfois fort, parfois moins), de façon à le faire sortir vers l’extérieur du conduit (pas vers le filtre à air, de l’autre côté). Enfin, il peut aussi s’avérer intéressant d’enlever le coude qui vient prendre l’air derrière l’aile : de par sa forme et sa taille, celui ci engendre une restriction non négligeable. Et il y a assez d’air frais derrière le phare… et il y en aura encore plus bientôt…
B/ l’arrivée d’air :
Et dans cette partie là on va voir que les VW, c’est des gros Lego ! Alors le pare-chocs d’origine comporte deux prises d’air latérales qui servent à … décorer… et oui ! ...
Mais on peut aussi s’en servir pour faire une belle arrivée d’air bien efficace. Devant la boite à air, sur le longeron, il y a un trou, assez gros, duquel dépasse le haut du canister (espèce de grosse boite cylindrique qui recycle les vapeurs d’essence). Si on enlève ce canister, on s’aperçoit que par ce trou on pourrait faire passer un joli tuyau qui irait amener l’air frais à la boîte à air en le prenant sur la prise d’air inférieure droite du pare-chocs ! “Oui mais ! on en fait quoi du canister ?” Ben, il suffit de le mettre de l’autre côté de la voiture, à gauche … et ce qui est beau c’est que c’est prévu pour…
Alors comment procéder :
- enlever la calandre pour démonter le pare-chocs (elle est clipsée, ne pas oublier les clips sous les phares, à déclipser en glissant un tournevis plat)
- démonter le pare-chocs (indispensable), pas de panique, c’est rapide - débrancher les durites du canister
- desserrer le support du canister
- enlever e canister (par le bas, ça passe)
- enlever le support du canister (en le poussant vers le haut, il sortira de ses encoches)
- remettre le support du canister dans les encoches prévues au même endroit, mais de l’autre côté (côté conducteur)
- remettre le canister dans son support (ça force un peu mais ça va pas chercher loin)
- prolonger les durites avec des durites au diamètre adapté et en utilisant des bouts de petit tubes de plastique coupés à la bonne longueur pour faire office de raccord.
- rebrancher les durites Et maintenant la place est libérée pour faire une belle arrivée d’air avec un "zouli" tuyau qui n’aura pas trop de coudes … Néanmoins, il sera préférable de percer la boite à air à côté de l’entrée d’air d’origine pour y faire passer le tuyau amenant l’air frais : cela évitera un coude inutile et permettra d’avoir une arrivée d’air frais plus directe.
Juste comme ça : sur mon VR6 je n’ai pas eu le temps de faire l’arrivée d’air : j’avais juste déplacé le canister et ensuite la voiture a été vendue
C/ le papillon :
Sur les VR6 2,8L le papillon des gaz comporte deux petites bosses juste devant le volet du papillon … ce qui diminue la section de passage de l’air… pas cool … !
Alors pour remédier à ce problème, deux possibilités :
- on est riche : ben il suffit d’acheter le papillon du 2,9L qui lui n’a pas de bosses
- on est pauvre (ou rusé!) : on usine ces deux bosses (de merde) pour avoir un bon gros diamètre bien régulier. Donc si on veut enlever ces bosses soi-même, il faut prendre son courage à deux mains, son Dremel, s’armer de patience et … être sûr de son coup. Parce que si le travail est à moitié fait, ça n’avance à rien. Et si on est trop gourmand, on peut percer le papillon et là c’est poubelle direct ! Et achat d’un nouveau papillon…(cher ! ! ) En ce qui me concerne, même si je suis un habitué du Dremel, j’ai préféré le faire faire par quelqu’un qui utilise ce genre d’outils toute la journée et qui réussit ce genre d’opération à coup sûr. Si certains veulent faire appel à lui, demandez moi ses coordonnées, il ne prend pas très cher par rapport à d’autres (demandez à ABT combien ils prennent pour faire ça … ).
ATTENTION : si la modification du papillon est faite sur un VR6 “phase 1” (papillon normal, non motorisé) cela n’exige aucune autre opération particulière. Si celle-ci est faite sur un “phase 2” ou hybride “phase 1/phase 2” (papillon motorisé, pour la régulation du ralenti) il faudra ensuite aller chez VW faire réinitialiser le boîtier électronique (2 minutes avec la valise VW) sous peine d’avoir un ralenti très haut perché !
Ca y est, maintenant on bouffe beaucoup plus d’air ! Et si on mettait de l’essence ?
II/ L’essence :
A/ Bon maintenant qu’on bouffe plus d’air, il ne s’agirait pas de tourner trop pauvre … sinon bobo moteur et trou dans le compte en banque … pas cool.
La première solution consiste simplement à débrancher la durite de dépression de son régulateur de pression d’essence (quand on ouvre le capot c’est à droite de la pipe d’admission, au bout de la rampe d’injecteurs). C’est la durite qui part de la pipe d’admission et qui va au régulateur de pression d’essence. Il ne faut pas oublier de boucher cette durite côté pipe d’admission après avoir débranché, sinon il y aura une fuite à l’admission, logique. Pourquoi faire ? Ben ça permet au régulateur de pression de délivrer, à tous les régimes, la pression d’essence maximale autorisée par son réglage d’origine (4 bar) … Donc ça ne changera rien à haut régime mais à bas régime cela va enrichir légèrement …
Sur mon VR6 ça marchait pas mal … Sinon, on peut aussi écraser légèrement son régulateur (après l’avoir démonté, (merci pour lui) … utiliser une douille et un étau… C’est très bien expliqué sur le site … dans optimisation/régulateur. Si on opte pour cette solution, il faudra régler la pression à 4,3 bar ou 4,5 bar… surtout pas plus …
Et dans ce cas là la durite de dépression doit être branchée … Il faut vraiment que toute la partie “optimisation de l’arrivée d’air” ait été appliquée pour que cette modification soit nécessaire … sinon débrancher la durite de dépression et laisser la sonde lambda gérer le mélange pour les régimes intermédiaires sera suffisant …
B/ La puce ? Oui … et non.
J’ai essayé trois puces avant de tomber sur un modèle qui m’apportait un réel gain par rapport à l’origine. La première ruptait plus haut mais marchait globalement moins bien, la seconde n’avait pas de rupteur décalé et marchait FRANCHEMENT moins bien et enfin la troisième m’a apporté un léger gain … Ouf, il était temps … Dommage que je ne l’aie eu que deux semaines avant de vendre mon VR !!! Et oui, je n’avais pas de puce sur mon Vreu … Bon il semblerait que cette dernière puce soit issue d’un préparateur assez réputé pour les véhicules du groupe VAG
S’il y en a qui ont un VR6 “phase 1” (avec tête d’allumeur classique) et qui cherchent une puce, contactez moi …
Comme une puce modifie, entre autres choses, les temps d’ouverture des injecteurs, lorsqu’on met une puce, il faut, de préférence avoir un montage standard de son régulateur de pression d’essence (ni débranché, ni écrasé). Sinon on risque d’avoir un mélange un peu riche… ATTENTION : lors de l’achat d’une puce, toujours demander à l’essayer AVANT de payer … ça évite de gâcher son argent pour rien …
III/ L’échappement :
Bon alors autant le dire de suite : il y a quelques chevaux cachés dans l’échappement d’origine …
Pour ceux qui en doutent, voici de quoi est composée la ligne d’origine (après le collecteur) d’un VR6 normalement constitué : catalyseur, petit pare-flammes, gros silencieux situé en travers à la verticale de la banquette arrière, silencieux terminal… Il y a de quoi libérer non ?
La première chose que j’ai faite sur mon échappement a été de remplacer le gros silencieux avant le terminal par un tube … Bien sûr, ce tube s’achète … Je crois qu’il vaut une bonne centaine d’euros neufs … Perso je l’ai acheté d’occasion (en très bon état) pour 20 euros. A ce prix il faut rajouter (si vous avez encore la ligne d’origine) le prix du manchon de chez VW (25 euros) … Et oui, d’origine le silencieux terminal et celui qu’on veut remplacer sont en une seule et même pièce !!!! Oui oui, ils ont osé…
Donc la solution c’est d’acheter le manchon prévu par VW (parce qu’en après vente, VW vend chaque silencieux séparément … et a donc prévu le manchon adéquat), de mettre la voiture sur un pont (plus pratique) de s’armer de patience, d’une scie et d’une disqueuse (ou d’un lapidaire c’est encore mieux). C’est un peu chiant, il faut bouger le pot dans un peu tous les sens pour pouvoir couper proprement, mais en 30 minutes maxi c’est réglé … Avec ce tube, on gagne à tous les régimes et le bruit devient plus sympa…
Ensuite on peu décatalyser …
Là aussi le tube “afrique” s’achète (environ 150 euros en inox) mais ça se trouve aussi d’occase. J’ai payé le mien 60 euros. Là aussi il faut un pont … Il se peut que, comme moi, vos 3 vis de fixations aient été un peu attaquées après toutes ces années passées sous la voiture … Dans mon cas, il a fallu recourir au pistolet à air pour en venir à bout… Et oui, les têtes de vis faisaient trop la gueule pour être dévissées avec une clé classique sans que ça foire… D’ailleurs, autant s’offrir des vis et un joint neuf… tant qu’on en est à démonter, autant remonter proprement non ? Il se peut aussi que la sonde lambda soit un peu chiante à dévisser, mais en insistant et en lui demander gentiment, elle finit par venir. La pose d’un décata apporte un net gain à haut régime et peut PARFOIS (mais pas toujours) faire perdre un peu à bas régimes…
Pour les amateurs de chiffres, j’avais gagné une dizaine de km/h en pointe et dans l’ensemble ça marchait beaucoup mieux…
Avec ces deux modifs le bruit devient très sympathique : de rauque à bas régime, le moteur se met à chanter dans les tours…Très plaisant, d’autant que les perfs suivent aussi. Par contre, en cinquième, le bruit était un peu lassant entre 85 et 110 km/h stabilisé… Mais bon, rien de méchant… Par contre si ces modifications sont accompagnées d’un pot “tuninge” vous allez avoir plein de nouveaux amis en bleus !!!
Parce que ça va devenir assez bruyant quand même… D’où l’intérêt de conserver le terminal d’origine, qui n’est pas trop restrictif et qui permet de rester assez discret à bas régime (avant 2000tr quoi) et visuellement (faut pas provoquer non plus !)…
Bon si le compte en banque suit, l’achat d’un collecteur inox 6 en 2 en 1 peut être aussi un bon investissement… mais ça vaut assez cher quand même…
IV/ Conclusion :
Et voilà, sans la puce ces modifications coûtent au pire 3/400 euros et le gain est réel…
Néanmoins, il est important de partir d’une base en bonne santé, ça évitera des déconvenues une fois ces optimisations effectuées (en général refaire le haut moteur ne fait pas de mal)… Si le moteur de base est en bon état, ces optimisations permettent aux VR6 de taquiner une Civic Type R ou de ne plus avoir de problèmes avec les 205 Mi 16 par exemple… Au boulot !
Ba tous les Vr6 donne 174ch d'origine..
ensuite ya les syncro qui en font 190ch..mais se son des 2.9L
Sinon j'ai une puce comme tu a pu l'air précédement et un filtre a air..Donc je pense que j'avoisine les 190ch!!
ensuite ya les syncro qui en font 190ch..mais se son des 2.9L
Sinon j'ai une puce comme tu a pu l'air précédement et un filtre a air..Donc je pense que j'avoisine les 190ch!!
golf 3 vr6 2.8L
180ch
[img=http://img260.imageshack.us/img260/1740/antiweshic3.jpg]
Shot at 2007-08-09
180ch
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oui c'est donne a 174ch mais au banc ca en sort beaucoup moins ... y a pas mal de vr6 cancerigenes aussi ... et admettons qu'il sorte 174ch c'est pas avec ta puce que tu gagnes 16ch ... enfin 16ch Noroto si ca peut te faire plaisir ... n'emepeche que ca reste une belle voiture avec un bruit magnifik surtout avec un kad mais ca rame un peu plusdavidvr6 a écrit :Ba tous les Vr6 donne 174ch d'origine..
ensuite ya les syncro qui en font 190ch..mais se son des 2.9L
Sinon j'ai une puce comme tu a pu l'air précédement et un filtre a air..Donc je pense que j'avoisine les 190ch!!
rien que sur le 2.9 c'est le papillon du 2.8 mais sans les bossages avant les volets c'est pour ca qu'on met des pap de 2.9 sur le 2.8 ... lit ce que je t'ai mis... ca coute rien et c'est fiable
elle vient d'ou ta puce? oetinger? ABT?
C'est une puce EIP..Dan 16s a écrit :oui c'est donne a 174ch mais au banc ca en sort beaucoup moins ... y a pas mal de vr6 cancerigenes aussi ... et admettons qu'il sorte 174ch c'est pas avec ta puce que tu gagnes 16ch ... enfin 16ch Noroto si ca peut te faire plaisir ... n'emepeche que ca reste une belle voiture avec un bruit magnifik surtout avec un kad mais ca rame un peu plusdavidvr6 a écrit :Ba tous les Vr6 donne 174ch d'origine..
ensuite ya les syncro qui en font 190ch..mais se son des 2.9L
Sinon j'ai une puce comme tu a pu l'air précédement et un filtre a air..Donc je pense que j'avoisine les 190ch!!
rien que sur le 2.9 c'est le papillon du 2.8 mais sans les bossages avant les volets c'est pour ca qu'on met des pap de 2.9 sur le 2.8 ... lit ce que je t'ai mis... ca coute rien et c'est fiable
elle vient d'ou ta puce? oetinger? ABT?
Sinon si elle ne dévelloppe pa 174ch et beaucoup moin.. jvai me faire tuer par la mk3 gti 16s qui fai 150ch alors...
Non mais sur tous les forums vw, on sai que vw a une tendance a sounoter les ch...
golf 3 vr6 2.8L
180ch
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Shot at 2007-08-09
180ch
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euh une mk3 gti16 ca rame bien essaie avec une bonne mk2 gti16davidvr6 a écrit :C'est une puce EIP..
Sinon si elle ne dévelloppe pa 174ch et beaucoup moin.. jvai me faire tuer par la mk3 gti 16s qui fai 150ch alors...
Non mais sur tous les forums vw, on sai que vw a une tendance a sounoter les ch...
sur les TDI oui c'est sous estime mais rares sont les VR6 qui sortent les chevaux d'origine ...
mais bon c'est la seule compact en 6cyl donc on lui pardonne pas mal de chose et avec un turbo ca rame un peu moins
si tu traines sur les forum VW tu dois connaitre les ARC motorsport et Rico et sa VR6 de 522ch en syncro
jolie titine (normal c'est allemand ), meme si je comprendrais jamais pourquoi tout le monde monte des KAD, parce que ok ça fait un joli bruit, mais le moteur ne doit pas apprecier de chopper de l'air chaud... A moins qu'il y ait une grosse prise d'air frais juste devant ? Enfin perso, moi j'attends un peu et je me paye une admission dynamique avec boite carbone
Mais je le répète, jolie voiture, et en effet, le KAD permet de sortir un trèèèèèèèèèèèèès zouli bruit
@+
Steph
Mais je le répète, jolie voiture, et en effet, le KAD permet de sortir un trèèèèèèèèèèèèès zouli bruit
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Je connais effectivement
Mais bon, les types qui montent un T la dessus, c'est des fous sérieu!!
c'est carément un truc de malade .après..
Mais bon, les types qui montent un T la dessus, c'est des fous sérieu!!
c'est carément un truc de malade .après..
golf 3 vr6 2.8L
180ch
[img=http://img260.imageshack.us/img260/1740/antiweshic3.jpg]
Shot at 2007-08-09
180ch
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c'est bien pour ca que j'adoredavidvr6 a écrit :Mais bon, les types qui montent un T la dessus, c'est des fous sérieu!!
c'est carément un truc de malade .après..
t'aurais pas une video pour ecouter le doux chant du 6 cylindres?
Rico et sa golf turbo a Chambley sur 400m
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... turbo_auto
la meme contre une Porsche GT2 prepa 9ff et une Supra T78
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... s-gt2_auto
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
et ca marche pareil que lorigine,pas comme une admi stile KN ou green!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
non dsl jai pa encor epri le son du vr6...
Il est explosif a partir de 4000tr/min..
Au mieu allé voir sur youtube et tapé vr6...ya moyen d'entendre ce fameux bruit..Mais rien de tel qu'ne vrai, jmen lasseré jamais!!!!!
Il est explosif a partir de 4000tr/min..
Au mieu allé voir sur youtube et tapé vr6...ya moyen d'entendre ce fameux bruit..Mais rien de tel qu'ne vrai, jmen lasseré jamais!!!!!
golf 3 vr6 2.8L
180ch
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Shot at 2007-08-09
180ch
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Mon voisin en a un (un syncro) ligne madac, boite a air omp et reprog, ben sa marche du tonerre, mais faut avouer que les 6 cylindre c'est un peu mou du genoux, un peu "gras" comme moteur quoi, mais quelle sons
Enfin, je vous l'avoue, je suis plus fan des 4 cylindre survitaminé, et encore plus des bon vieux vtec, une s2000, pour moi, c'est LE moteur ultime... 2l 16s 240 bourrin (en 4 cylindre et sans turbo ) un réve pour moi
bon je m'égare ; en tous cas elle est trés propre
Enfin, je vous l'avoue, je suis plus fan des 4 cylindre survitaminé, et encore plus des bon vieux vtec, une s2000, pour moi, c'est LE moteur ultime... 2l 16s 240 bourrin (en 4 cylindre et sans turbo ) un réve pour moi
bon je m'égare ; en tous cas elle est trés propre
- caféracer666
- Bricoleur
- Messages : 116
- Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14
Dan 16s a écrit : la meme contre une Porsche GT2 prepa 9ff et une Supra T78
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... s-gt2_auto
lol la team hurricane , c'est des malades , jsuis tombé une fois sur une vidéo de eux avec une clio turbo.....bah jl'ai retrouvé ^^ http://www.youtube.com/watch?v=u6or1QioDqM
sinon , jolie ta golf david dommage quya pas les extensions d'ailes :s
Magnifique ta vr6 !!
Quattre BBS RS ou RM élargie, dans le sol et c'est nickel. Les phares type g4 sa passe encore mais pitier ne lui colle pas pas de feux lexus ou de truc comme ca...
Au passage voici un forum pour tout les passionés de golf :
V-DUBS.BE Sur ce forum on ne trouve que des golf d'origine ou presque, tuners s'abstenir...
A+
Quattre BBS RS ou RM élargie, dans le sol et c'est nickel. Les phares type g4 sa passe encore mais pitier ne lui colle pas pas de feux lexus ou de truc comme ca...
Au passage voici un forum pour tout les passionés de golf :
V-DUBS.BE Sur ce forum on ne trouve que des golf d'origine ou presque, tuners s'abstenir...
A+
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Tinkiete pas jvia pa la tuer....aurel-41 a écrit :Magnifique ta vr6 !!
Quattre BBS RS ou RM élargie, dans le sol et c'est nickel. Les phares type g4 sa passe encore mais pitier ne lui colle pas pas de feux lexus ou de truc comme ca...
Au passage voici un forum pour tout les passionés de golf :
V-DUBS.BE Sur ce forum on ne trouve que des golf d'origine ou presque, tuners s'abstenir...
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Les bbs....jveré bien, c'est clair que après ça défonce!
Jsui fan de german look...
golf 3 vr6 2.8L
180ch
[img=http://img260.imageshack.us/img260/1740/antiweshic3.jpg]
Shot at 2007-08-09
180ch
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Shot at 2007-08-09
47 zeta a écrit :rien de tel qu'un bon mk2 GTI 16s avec boite de 8s,durcie,allégé,un kart ...
Peugeot 102 bien revue :
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http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Poua!! Beurk les boites à roues!^^davidvr6 a écrit :non dsl jai pa encor epri le son du vr6...
Il est explosif a partir de 4000tr/min..
Au mieu allé voir sur youtube et tapé vr6...ya moyen d'entendre ce fameux bruit..Mais rien de tel qu'ne vrai, jmen lasseré jamais!!!!!
Sinon attention quand même à ton écriture!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
en ayant vécu pendant un bon moment cette situation,je peux vous affirmez que ça déménage.mode digestion rapide par voie oral==>actifspish a écrit :voila quelqu'un qui parle bien47 zeta a écrit :un bon mk2 GTI 16s avec boite de 8s
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Oui il y a toujours mieu c'est sur, dans ce cas la moi je di rien de tel qu' une vr6 turbo gonflé a 1.2 bar, t'ateint les 400ch...ca sé du missile sol-sol47 zeta a écrit :rien de tel qu'un bon mk2 GTI 16s avec boite de 8s,durcie,allégé,un kart ...
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Bah c'est jamais qu'un piège à permis tape cul, même à 6 cylindres
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
J'essaye d'utiliser au mieu ele forum,DataMAXxX a écrit :Et pis ta mob dans tout ça davidvr6 ? Parce que, en tant que modérateur, je te rapelle cordialement que t'es sur un forum de mob ...
Il me semble d'etre dans la partie " Tout ce qui ne concerne pas la mob " donc voila pourquoi je ne parle pas de ma Mob
Elle est en vente d'ailleurs
golf 3 vr6 2.8L
180ch
[img=http://img260.imageshack.us/img260/1740/antiweshic3.jpg]
Shot at 2007-08-09
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