J'ai perdu mes clés
J'ai perdu mes clés
Salut
Suit à un festival , j'ai perdu plusieurs affaires dont les clés de ma mob(+ les clés de chez moi...) qui étaient dans ma poche.
Et je n'ai pas de double, encore la barre pour bloquer la roue arrière, je trouve ça pas très important mais ce qui m'embète le plus c'est le bouchon du réservoir
Quelqu'un connait une solution miracle ou j'ai plus qu'à faire sauté mon bouchon ?
merci
Suit à un festival , j'ai perdu plusieurs affaires dont les clés de ma mob(+ les clés de chez moi...) qui étaient dans ma poche.
Et je n'ai pas de double, encore la barre pour bloquer la roue arrière, je trouve ça pas très important mais ce qui m'embète le plus c'est le bouchon du réservoir
Quelqu'un connait une solution miracle ou j'ai plus qu'à faire sauté mon bouchon ?
merci
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
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Si t'as un kit pour crocheté une serrure c'est possible sinon t'as plus qu'a mettre un coup de tournevis ou de perceuse dedans ......
Pour crocheter voilà :
Sur l'ancien forum un membre l'avait fait et avait réussi pour sa maison et pour sa mob Je retrouve plus le topic.
Pour crocheter voilà :
Sur l'ancien forum un membre l'avait fait et avait réussi pour sa maison et pour sa mob Je retrouve plus le topic.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- bobrasta25
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Et tu fais comment ?bobrasta25 a écrit :j'y arrive avec 2 aiguille a coudre
le kit de crochetage c'est pour les serurre compliquer mais pour les serrure de mob c'est relativement simple
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- bobrasta25
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- bobrasta25
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syphonner de l'essence?ya rien de plus facile!te prends pas la tete a vouloir forcé le bouchon de résservoir!prends uyne 125,débranche la durite,mets une bouteille et tu attends que ca se remplisse!moi je prends plutot les bidon de javel de 5lQuentinou a écrit :D'ailleurs t'as perdu tes clés toi aussi ou t'es un gros syphonneur ?
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- Dieu de la mob
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T'es fier ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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wahouu quel mentalité franchementsyphonner de l'essence?ya rien de plus facile!te prends pas la tete a vouloir forcé le bouchon de résservoir!prends uyne 125,débranche la durite,mets une bouteille et tu attends que ca se remplisse!moi je prends plutot les bidon de javel de 5l
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
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Ben comme toi Vargsang T'es le seul à nous critiqué mais nous c'est pour la bonne cause, toi c'est pour piqué de l'essence .....Thibounet a écrit :comme ?Vargsang103 a écrit :et vous,vous etes fier de donner dses idées a des gens mal intensionner si il y a?
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Mais lisez bien avant de dire nimporte quoi à la base le mec veut ouvrir SON reservoir parcequ'il a perdu ses clefs, personne n'a parler de voler de l'essence ! Enfin si une personne qui à rien compris au sujet de base je crois bien ...
Si je trouve un mec en train de sifler dans mon reservoir je crois que je lui claque un entonnoire dans le gosier et je lui claque la durite dans l'entonnoire. Ca coute déjà assez cher comme ca.
Si je trouve un mec en train de sifler dans mon reservoir je crois que je lui claque un entonnoire dans le gosier et je lui claque la durite dans l'entonnoire. Ca coute déjà assez cher comme ca.
- bobrasta25
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j'ai pas encore essayé, j'essaye demain (je suis pas hyper pressé, je suis en attente d'un bas moteur pour pouvoir rouler lol)
je vous tient au courant
Un conseil : toujours faire un double de ses clés
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Boarf, si c'est l'origine je le sors sans clé, la premiere fois à la pince multiprise, et après avec la main toute seul, faut le tordre un peut histoire de virer la lamelle de métal qui bloque (ou polastique) et pis c'est bon, sinon syphonner de l'essence je le fait souvent, dans la bécane ou la bagnole du vieux quand j'ai pus de jus (bon je demande avant bien sur ...)
Djidane57 a écrit : sinon syphonner de l'essence je le fait souvent, dans la bécane ou la bagnole du vieux quand j'ai pus de jus (bon je demande avant bien sur ...)
Ya les tondeuses a gazon aussi, les tronsonneuses
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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C'est un post sur les pertes de clés, pas sur le siphonnage
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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