Meca ? contre ou pour ?
Meca ? contre ou pour ?
Voila est ce que vous aimez bien les meca ??
Moi perso j'adore ( et oui je le cache pas ) .
Ca marche du tonerre , c'est trop beau etc ...
Enfin le defaut que je trouve c'est que c'est beaucoup trop cher ...
ps : pas d'insultes svp , ni d'embrouilles entre pour /contre
Moi perso j'adore ( et oui je le cache pas ) .
Ca marche du tonerre , c'est trop beau etc ...
Enfin le defaut que je trouve c'est que c'est beaucoup trop cher ...
ps : pas d'insultes svp , ni d'embrouilles entre pour /contre
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
meme les scoot... moi je serais content den avoir un....
tout le monde di oué c'est dla merde et tout, mais moi jaime bien, te je le dis.
jaime bien les mob, mais aussi els scoot les meca ...........tout en gros..
ques que vous reprocher aux scoot ?? a par que les "pilotes " sont con !!
PS: dsl d'avoir lancer le debat !!
tout le monde di oué c'est dla merde et tout, mais moi jaime bien, te je le dis.
jaime bien les mob, mais aussi els scoot les meca ...........tout en gros..
ques que vous reprocher aux scoot ?? a par que les "pilotes " sont con !!
PS: dsl d'avoir lancer le debat !!
moi je suis pour
quand on traine toujours avec des potos qui sont remontés full pro race on commence a aimer
http://img516.imageshack.us/my.php?imag ... 7103ci.jpg
puis la son drd full evo :
http://img89.imageshack.us/my.php?image=drdevo4gh.jpg
ba ca marche bien ca moi que la sm en pro race mais ca marche bien
un autre pote remonté en métrakit 70
http://img396.imageshack.us/img396/3552 ... 6110fe.jpg
voila
quand on traine toujours avec des potos qui sont remontés full pro race on commence a aimer
http://img516.imageshack.us/my.php?imag ... 7103ci.jpg
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ba ca marche bien ca moi que la sm en pro race mais ca marche bien
un autre pote remonté en métrakit 70
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voila
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
la 1ere est vraiment énorme sa doit envoyer sévere ^^:d par contre la fixation de la chaine sur le pignon a l'air légere j'ais trop l'impression que si il y a trop de jeu dans la chaine la chaine va sauter lol il y a un systeme de sécuritée ?Alex... a écrit :moi je suis pour
quand on traine toujours avec des potos qui sont remontés full pro race on commence a aimer
http://img516.imageshack.us/my.php?imag ... 7103ci.jpg
puis la son drd full evo :
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ba ca marche bien ca moi que la sm en pro race mais ca marche bien
un autre pote remonté en métrakit 70
http://img396.imageshack.us/img396/3552 ... 6110fe.jpg
voila
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
ok ok les gars je fais le prince je balance les configs
le sm pro race :
kit pro race
pot pro race
enbrayage mk mrd
vilo barakit piste
roulement c4 fog
boite a clapet adige
lammelles carbone pro race 0.35
pipe 28 métrakit
carbu 28 keihen
allumage pvl digital mrd
boite a aire super prépa
la drd evo:
kit evo
pot pro race (en attende du evo)
carbu keihen 24 (en cour)
souflet de fourche (manchon boite a aire)(en cour)
enbrayage evo
vilo chr
roulement c4 chr
ademition crx prépa
pipe 28 mk
boite a aire retravailler
wala... bon la SM en pro race ets encore en rodage... 16KM au conteur donc voila mais rien qu'au rodage ca gueule
t'inquiete pas c'est un kit chaine hyper renforcé de france équipements
le sm pro race :
kit pro race
pot pro race
enbrayage mk mrd
vilo barakit piste
roulement c4 fog
boite a clapet adige
lammelles carbone pro race 0.35
pipe 28 métrakit
carbu 28 keihen
allumage pvl digital mrd
boite a aire super prépa
la drd evo:
kit evo
pot pro race (en attende du evo)
carbu keihen 24 (en cour)
souflet de fourche (manchon boite a aire)(en cour)
enbrayage evo
vilo chr
roulement c4 chr
ademition crx prépa
pipe 28 mk
boite a aire retravailler
wala... bon la SM en pro race ets encore en rodage... 16KM au conteur donc voila mais rien qu'au rodage ca gueule
crazymecano a écrit :
la 1ere est vraiment énorme sa doit envoyer sévere ^^:d par contre la fixation de la chaine sur le pignon a l'air légere j'ais trop l'impression que si il y a trop de jeu dans la chaine la chaine va sauter lol il y a un systeme de sécuritée ?
t'inquiete pas c'est un kit chaine hyper renforcé de france équipements
Mon pote alex a casser son moteur haut moteur + bas moteur il a presque les boules presque oui parceque toute sa paye allais dedasn et enfin...
dessu il y avais un ml hand made 70cc pot mk édition limitée
carbu de 28
embrayage prorace
alumage polini
........
il la prété et sa a casser entre les jambes de l'autre mais il a dis je lui en veux pas sa arriverais un jour ou l'autre
alors il va le refaire encore mieux lol
Pour vincennes
dessu il y avais un ml hand made 70cc pot mk édition limitée
carbu de 28
embrayage prorace
alumage polini
........
il la prété et sa a casser entre les jambes de l'autre mais il a dis je lui en veux pas sa arriverais un jour ou l'autre
alors il va le refaire encore mieux lol
Pour vincennes
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Les 50 c'est le mieux déja les vitesse c'est beaucoup mieux que de juste acceler et d'attendre...Ensuite il y a une vrai partie cycle , des frein qui mettent pas 30 m avant de s'arreter et au moin ca ressemble a une vrai moto quoi!Mais bon en meme temps c'est cher aussi et d'ailleur c'est la seule raison pourquoi j'en ai pas une...
moi ce qui m'enerve le plus ses le bruit!!!!!motobitum a écrit :meme les scoot... moi je serais content den avoir un....
tout le monde di oué c'est dla m**** et tout, mais moi jaime bien, te je le dis.
jaime bien les mob, mais aussi els scoot les meca ...........tout en gros..
ques que vous reprocher aux scoot ?? a par que les "pilotes " sont c** !!
PS: dsl d'avoir lancer le debat !!
en faite sa geul sever des le debu alors que le gars commence seulement a avancer
et les gars qui on sa ses souvent des merde qui save rien a la meca et au code de la route
en plus le plus souvent il sont riche comme cresus mdr
j'en et dejas vue un qui a donner ses carenage par ce qu'il en voulai des autre
bien sur ses les parent qui on payer (il a dit que le scoot ete tomber de sa bequil et que le carenage avais exploser et qu'il avais tout mis a la poubelle pour pas ce taper la honte )
pis il arrete pas d'acceler et freiner et ainci de suite ses vraiment casse couille
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
cherche moteur
si t'as un veau c'est normalcoiffich a écrit :Les 50 c'est le mieux déja les vitesse c'est beaucoup mieux que de juste acceler et d'attendre...Ensuite il y a une vrai partie cycle , des frein qui mettent pas 30 m avant de s'arreter et au moin ca ressemble a une vrai moto quoi!Mais bon en meme temps c'est cher aussi et d'ailleur c'est la seule raison pourquoi j'en ai pas une...
si t'as des freins de 40 ans c'est normal
j'ai mis pour, pcq je ne suis pas contre.... mais, bon, c'est vrai que c'est fiable, ca avance bien, etc... mais c'est, comme tt le monde le dit, trop cher...
a la limite, je prefererais avoir, soit mon permis moto et une hornet 600, ou bien, une NSR 125 ou une TZR 125 (avec mon permis B que j'ai deja...)
sinon, j'aime pas trop le style trail, je prefere les sportives, genre Aprilia RS... mais bon, c'est chacun ses gout, sj'ai rien contre...
mais ca fait quand meme bcp de bruit quand c'est debridé (bon, ma mob en fait bcp aussi... je l'accorde )
a la limite, je prefererais avoir, soit mon permis moto et une hornet 600, ou bien, une NSR 125 ou une TZR 125 (avec mon permis B que j'ai deja...)
sinon, j'aime pas trop le style trail, je prefere les sportives, genre Aprilia RS... mais bon, c'est chacun ses gout, sj'ai rien contre...
mais ca fait quand meme bcp de bruit quand c'est debridé (bon, ma mob en fait bcp aussi... je l'accorde )
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
C'est cher, oui et non.
On en trouve plein avec le moteur cassé pour pas trop cher (les pros prennent très cher pour réparer un mécaboite on se demande bien pourquoi ? peut-être le syndrôme du fils à papa ?).
De toutes façons c'est un faux débat, quand on met 1000? dans une mob, on peut mettre 1000? dans un mécaboite d'occase.
Et le plaisir de se bricoler une mob n'existe plus.
En revanche, tant qu'on bricole le HM, ça va, changer un embiellage ou attaquer les fourchettes de boîte qui déconnent, ça va moins, c'est un peu plus sophistiqué qu'une brêle à bricoler.
Popocity
en faite sa geul sever des le debu alors que le gars commence seulement a avancer
Pas mal de mobs aussi, et souvent pour pas grand-chose (j'ai pas parlé des scoots, hein... je les hais).
et les gars qui on sa ses souvent des m**** qui save rien a la meca et au code de la route
Vrai pour beaucoup.
Pour info, j'ai payé ça 600?, avec une boite de vitesse cassée (fourchette à 30? + 1 journée de boulot) je trouve que ça vaut le coup.
On en trouve plein avec le moteur cassé pour pas trop cher (les pros prennent très cher pour réparer un mécaboite on se demande bien pourquoi ? peut-être le syndrôme du fils à papa ?).
De toutes façons c'est un faux débat, quand on met 1000? dans une mob, on peut mettre 1000? dans un mécaboite d'occase.
Et le plaisir de se bricoler une mob n'existe plus.
En revanche, tant qu'on bricole le HM, ça va, changer un embiellage ou attaquer les fourchettes de boîte qui déconnent, ça va moins, c'est un peu plus sophistiqué qu'une brêle à bricoler.
Popocity
en faite sa geul sever des le debu alors que le gars commence seulement a avancer
Pas mal de mobs aussi, et souvent pour pas grand-chose (j'ai pas parlé des scoots, hein... je les hais).
et les gars qui on sa ses souvent des m**** qui save rien a la meca et au code de la route
Vrai pour beaucoup.
Pour info, j'ai payé ça 600?, avec une boite de vitesse cassée (fourchette à 30? + 1 journée de boulot) je trouve que ça vaut le coup.
j'ai mis pour
mais aucune de le rajouté au forum si il y en aurais qui y aurait pensé
mais ca urle du tonnerre ces petites bete la
ca tien bien la route
mais le véritable probleme est leur prix juste pour un pot ca va dans les 200 euros pratiquement le double que ché les mob c'est trop abusé mais sinon il y a des superbes kit comme le top perf pas trop cher et vraiment bien
j'ai déhja eu l'occasion d'essayer une méca et perso c'est super bien
mais aucune de le rajouté au forum si il y en aurais qui y aurait pensé
mais ca urle du tonnerre ces petites bete la
ca tien bien la route
mais le véritable probleme est leur prix juste pour un pot ca va dans les 200 euros pratiquement le double que ché les mob c'est trop abusé mais sinon il y a des superbes kit comme le top perf pas trop cher et vraiment bien
j'ai déhja eu l'occasion d'essayer une méca et perso c'est super bien
103 sp(en prepa)
pot fresco
pipe 15
clapet adige de 15
kit 50 airsal t6
103 vogue(en prépa)
moteur 51 avec kick
pot giannelli
101 piece de collection a revoir
full origine
Moi j'ai voté contre,
Je trouve que ca a une forme de "bonne" moto mais ca fais un bruit de petrolette (Pet pet pet pet beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) !, ensuite les mecs se trainent (Personnelement dans ma ville) ils croient savoir bidouiller mais en fait nan.
Trop cher pour moi, pieces hyper cher, encombrant pour un 50 cc mais je l'avoue j'aimerais bien en tester une.
Voilà pour mes avis, mes personnelement je m'en moque un peu puisque chacun a ses propres gouts.
Maintenant je n'entrerais pas dans un conflis pour ça
Voilà Voili
Je trouve que ca a une forme de "bonne" moto mais ca fais un bruit de petrolette (Pet pet pet pet beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) !, ensuite les mecs se trainent (Personnelement dans ma ville) ils croient savoir bidouiller mais en fait nan.
Trop cher pour moi, pieces hyper cher, encombrant pour un 50 cc mais je l'avoue j'aimerais bien en tester une.
Voilà pour mes avis, mes personnelement je m'en moque un peu puisque chacun a ses propres gouts.
Maintenant je n'entrerais pas dans un conflis pour ça
Voilà Voili
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Ouè bof bien calé !
Quand je roule la dessus j'ai mal au bras le guidon et trop et trop large !
Les frein son en fonction de la machine
Ta mob fait 40 kg ils vont pas mettre d'origine des frein a disque de 360 mm
Quand je roule la dessus j'ai mal au bras le guidon et trop et trop large !
Les frein son en fonction de la machine
Ta mob fait 40 kg ils vont pas mettre d'origine des frein a disque de 360 mm
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
Alex... a écrit :moi je suis pour
quand on traine toujours avec des potos qui sont remontés full pro race on commence a aimer
http://img516.imageshack.us/my.php?imag ... 7103ci.jpg
puis la son drd full evo :
http://img89.imageshack.us/my.php?image=drdevo4gh.jpg
ba ca marche bien ca moi que la sm en pro race mais ca marche bien
un autre pote remonté en métrakit 70
http://img396.imageshack.us/img396/3552 ... 6110fe.jpg
voila
le sm c'est un cross !! il fait un bruit de fou !!!!
alala et dire que je l'aide hugo !!! enfin il ma promi que je ferai un tour :p et lui veut tester mon scoot :p
ein alex !!!
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY
WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY
SaM... a écrit :Alex... a écrit :moi je suis pour
quand on traine toujours avec des potos qui sont remontés full pro race on commence a aimer
http://img516.imageshack.us/my.php?imag ... 7103ci.jpg
puis la son drd full evo :
http://img89.imageshack.us/my.php?image=drdevo4gh.jpg
ba ca marche bien ca moi que la sm en pro race mais ca marche bien
un autre pote remonté en métrakit 70
http://img396.imageshack.us/img396/3552 ... 6110fe.jpg
voila
le sm c'est un cross !! il fait un bruit de fou !!!!
alala et dire que je l'aide hugo !!! enfin il ma promi que je ferai un tour :p et lui veut tester mon scoot :p
ein alex !!!
toujours a fourer ton nez partout
enfin bref...
arete de faire ton p'tit malino a croire que y'aura que toi qui va la tester... :p il me la promis aussi