Jupe cassée:conséquences?
Ton piston va se mettre un peu en travers, ça cassera vite ou dans le temps, mais ça cassera.
Sans parler des perturbations de la veine gazeuse.
Il est tombé le cylindre ?
Sans parler des perturbations de la veine gazeuse.
Il est tombé le cylindre ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ben je vois pas bien prend une tof de profil pour voire ce qui reste des jupes stp
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squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
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vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
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Il faut arrondir le bord cassé dans le cylindre, et puis ça devrait tourner, en s'usant un peu plus que la normale, quoi...
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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oui mais ca depend ce qui reste aussi...CalimeroTeknik a écrit :Il faut arrondir le bord cassé dans le cylindre, et puis ça devrait tourner, en s'usant un peu plus que la normale, quoi...
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C'est cassé presque à la base, tu ne vois pas ?
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Tu peux voir ici que c'est carrement celle de devant qui est pétée...le mec à gagné la course avec. Mais bon, de toute façon, c'est pas bon du tout.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Ha non, si les segments sortaient, tu démarrerais même pas !
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Devilspx
Au point mort bas les segments sont encore bien dans la chemise et ne descendront jamais jusqu'à la jupe du cylindre pour sortir...
Et le guidage du piston, c'est pas catastrophique selon moi, c'est juste que ca s'use plus vite, son piston peut très bien durer 1000 bornes sans problèmes si il le veut, et pour un peu qu'il change son piston souvent, le guidage il s'en fout complet.
Au point mort bas les segments sont encore bien dans la chemise et ne descendront jamais jusqu'à la jupe du cylindre pour sortir...
Et le guidage du piston, c'est pas catastrophique selon moi, c'est juste que ca s'use plus vite, son piston peut très bien durer 1000 bornes sans problèmes si il le veut, et pour un peu qu'il change son piston souvent, le guidage il s'en fout complet.
Le deux temps, c'est d'largent...
enfin c'est vrai que c'est mechament cassé mais voilà, je vais vous présenter ce qui reste de mon eurocilindro, avec lequel j'ai fait des milliers de km tel quel , voyez les jupes...
on me l'avai fillé ainsi a l'epoque...
le moteur n'a jamais cassé ...
voila donc les jupes ca passe surement OU j'ai eu de la chance.
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Ben ça devait quand même bien s'user, non ?
Et oui, tu as eu de la chance, ça augmentait les risques de serrage.
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CalimeroTeknik a écrit :Ben ça devait quand même bien s'user, non ?
Et oui, tu as eu de la chance, ça augmentait les risques de serrage.
je discute pas, je le pensait aussi, mais j'avai rien a perdre a part un vieux cylindre serré qu'on m'avai fillé gratuit, et j'ai rien perdu, lol
j'ai meme failli me tuer avec... une balle...
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comme il y a aussi du bonrcx103 a écrit :CalimeroTeknik a écrit :Ben ça devait quand même bien s'user, non ?
Et oui, tu as eu de la chance, ça augmentait les risques de serrage.
je discute pas, je le pensait aussi, mais j'avai rien a perdre a part un vieux cylindre serré qu'on m'avai fillé gratuit, et j'ai rien perdu, lol
j'ai meme failli me tuer avec... une balle...
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Hé bé,c'est du joli.rcx103 a écrit :enfin c'est vrai que c'est mechament cassé mais voilà, je vais vous présenter ce qui reste de mon eurocilindro, avec lequel j'ai fait des milliers de km tel quel , voyez les jupes...
on me l'avai fillé ainsi a l'epoque...
le moteur n'a jamais cassé ...
voila donc les jupes ca passe surement OU j'ai eu de la chance.
Merci ca me rassure parce que je viens de rentrer de vacances,et en lisant les autres messages,je me suis dit que j'étais bon pour jeter mon cylindre a la poubelle.
Voici donc quelques autres photos:
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