Skual project-->103 RCX help me montage frein à disque
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symphatique comme mob,c'est assez originale la peinture des jantes,bonne continuation
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
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merci pour vos coms
je viens de récuperer un moteur complet d'origine je le mettrais sur ma mob en attendant d'avoir réparér mon problème avec mes carters malossi et il me sera plus fiable plus sur et plus économique pour aller au taf cet été.
au programme vilo, carter, cylindre piston culasse, allumage d'origine et vario giraudo carbu de 15sha avec pipe de 15 ou carbu 17.5phbg avec pipe de 19 le tout avec des clapets adige
je pense vous faire des tofs du moteur dans quelques jours ainsi que ma mob avec la barre de renfort coudée
je viens de récuperer un moteur complet d'origine je le mettrais sur ma mob en attendant d'avoir réparér mon problème avec mes carters malossi et il me sera plus fiable plus sur et plus économique pour aller au taf cet été.
au programme vilo, carter, cylindre piston culasse, allumage d'origine et vario giraudo carbu de 15sha avec pipe de 15 ou carbu 17.5phbg avec pipe de 19 le tout avec des clapets adige
je pense vous faire des tofs du moteur dans quelques jours ainsi que ma mob avec la barre de renfort coudée
skual project-->103 rcx en préparation...
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normalement j'ai mon moteur d'origine je vais rester sur 1 pipe de 15 avec 15 sha+clapet adige carbone
je vais aussimettre 1 culasse malossi
comme ça j'aurais un moteur fiable et consommant peu pour aller à mon boulot en attendant de finir l'autre
est-ce que avec ma configue je dois préparer mon admition?j'ai peur de crér des volumes morts
je vais aussimettre 1 culasse malossi
comme ça j'aurais un moteur fiable et consommant peu pour aller à mon boulot en attendant de finir l'autre
est-ce que avec ma configue je dois préparer mon admition?j'ai peur de crér des volumes morts
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mon moteur pour mon taf a été entèrement démo,té pour changer les joints les roulements et nettoyer les pièces il devrait tourner mercredi pro de toute façon il le faut pour que j'aille travailler je vous tient au courant
et merci pour les com concernant ma mob je vous tient au courant de toutes ses évolutions
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skual project-->103 rcx en préparation...
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voila des news de ma mob la barre de renfort est mise je trouve que ça rend plutot pas mal
il me manque plus qu'un phare avant rectangulaire
sinon niveau moteur je devrais recevoir la platine de mon allumage motoplat dans les jours qui suivent je vous tient au courant
il me restera plus que pour ce moteur là qu'à mettre de l'époxy pour comnler l'ovalisation dans l'axe de mes carters malossi au niveau du support moteur
j'avais aussi envie de revendre mon kit polini air+la culasse bidalot+le kit polini liquide pour m'acheter le kit malossi g2rr liquide disponible à la bécanerie
seul bémol je me demande si mon pot doppler s'accordera bien avec ce kit parce que avec le polini il s'accordait pas trop mal
quelles différences ont le polini et le malossi?
apparement le polini à un meilleur démarrage
merci de vos avis
il me manque plus qu'un phare avant rectangulaire
sinon niveau moteur je devrais recevoir la platine de mon allumage motoplat dans les jours qui suivent je vous tient au courant
il me restera plus que pour ce moteur là qu'à mettre de l'époxy pour comnler l'ovalisation dans l'axe de mes carters malossi au niveau du support moteur
j'avais aussi envie de revendre mon kit polini air+la culasse bidalot+le kit polini liquide pour m'acheter le kit malossi g2rr liquide disponible à la bécanerie
seul bémol je me demande si mon pot doppler s'accordera bien avec ce kit parce que avec le polini il s'accordait pas trop mal
quelles différences ont le polini et le malossi?
apparement le polini à un meilleur démarrage
merci de vos avis
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SISI!!!Lucas a écrit :pas d'avis?
Elle est charmante ta petite mob...
Moi j'aime mieu quand il y a des barres de renfort, ça fini mieu le cadre.
Une seule critique : quand tu es assis sur ta mob, tu regarde ton amortos de gauche --> je trouve que ça fait trop gros la fixation de frein a disque...tu aurais dû la couper
voici des news je pourrais bientôt aller au taf avec
le moteur est moins bien que l'autre(que j'ai encore au passage mais je le monterais pour le plaisir après la fin de mon taf)
donc pour le moteur vilbrequi d'origine avec roulement c3
carter moteur d'origine avec clapets adige carbone
pipe de 15 carbu de 15mm sha
variateur giraudo
allumage origine électronique calé à la clavette
cylindre piston d'origine culasse malossi g1r
pot doppler
11x56 mais bientot 11x52 si ma vitesse de pointe ne me convient pas
ça me suffira pour aller au boulot
et pour mon autre moteur la platine sera bientôt prête et j'espère avoir 1 variotop
il me manque plus qu'un système de freinage de scooter et un phare rectangulaire et puis peindre mes caches moeurs+mon garde boue avant et ma mob sera finie
voici des photos
et sinon j'ai 1 problème avec mon cache de boîte à outils j'ai les deux encoches qui sont cassés je peux donc pas la mettre elle ne tiendra pas quand je roulerais avez vous 1 idée pour réparer cela
n'hésitez pas à donner vos avis et des conseils
merci
le moteur est moins bien que l'autre(que j'ai encore au passage mais je le monterais pour le plaisir après la fin de mon taf)
donc pour le moteur vilbrequi d'origine avec roulement c3
carter moteur d'origine avec clapets adige carbone
pipe de 15 carbu de 15mm sha
variateur giraudo
allumage origine électronique calé à la clavette
cylindre piston d'origine culasse malossi g1r
pot doppler
11x56 mais bientot 11x52 si ma vitesse de pointe ne me convient pas
ça me suffira pour aller au boulot
et pour mon autre moteur la platine sera bientôt prête et j'espère avoir 1 variotop
il me manque plus qu'un système de freinage de scooter et un phare rectangulaire et puis peindre mes caches moeurs+mon garde boue avant et ma mob sera finie
voici des photos
et sinon j'ai 1 problème avec mon cache de boîte à outils j'ai les deux encoches qui sont cassés je peux donc pas la mettre elle ne tiendra pas quand je roulerais avez vous 1 idée pour réparer cela
n'hésitez pas à donner vos avis et des conseils
merci
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Ce qui est bien sur ta brele c'est la finition serieux chapeau car ya du montage propre ca fait pas arrache ni rine c'est soigné c'est jolie bravo
Par contre tu peus pas essayer de mettre 2 jantes de XR
Sinon l'ensemble va bien ensemble et les couleurs sont originales
Par contre tu peus pas essayer de mettre 2 jantes de XR
Sinon l'ensemble va bien ensemble et les couleurs sont originales
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
pas d'autres avis ou idées?
comment pensez vous que je pourrais réparer mon cache boite à outils?
merci de vos réponses
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ça y est elle a démarrée i'm very happy
j'ai tourné 1 peu avec elle tient pas super le ralenti et les réglages du vario sont largement à affiné (là c'est le moteur soft dont je parle)
par contre dès que lemoteur est 1 tout petit peu chaud elle a 1 peu de mal à partir au démarrage ça ne viendrait pas des ressorts d'embrayages?ou des machoires?si c'est des ressorts je compte en mettre 6 d'origine ça peut le faire?
sinon ba on sent bien la différence entre la culasse malossi et celle d'origine
donc dans les prochains jours réglages de tout ça
j'ai tourné 1 peu avec elle tient pas super le ralenti et les réglages du vario sont largement à affiné (là c'est le moteur soft dont je parle)
par contre dès que lemoteur est 1 tout petit peu chaud elle a 1 peu de mal à partir au démarrage ça ne viendrait pas des ressorts d'embrayages?ou des machoires?si c'est des ressorts je compte en mettre 6 d'origine ça peut le faire?
sinon ba on sent bien la différence entre la culasse malossi et celle d'origine
donc dans les prochains jours réglages de tout ça
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je fais les réglages dans le week end je ferais des vidéos et des phoos plors de cette occasion
sinon pour les problèmes évoqués 1 peu plus haut qu'en pensez vous?
sinon pour les problèmes évoqués 1 peu plus haut qu'en pensez vous?
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Je trouve que les couleurs vont bien ensemble Pour une fois que le vert fluo va bien Réussi
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
ok merci de vos avis
sinon quelqu'un à une idée pour mon léger problème au démarrage?
sinon quelqu'un à une idée pour mon léger problème au démarrage?
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des news de ma mob
alors j'ai commencé les réglages au niveau du vario ça avance je commence à obtenir quelque chose de convenable en reprise et en allonge
par contre j'ai toujours ce problème au démarrage limite il faut que je la pousse avec mes pieds je pense que cela vient de mon embrayage et notamment des ressorts?qu'en pensez vous?
1 fois les réglages finis vidéos
j'ai besoin de votre aide
alors j'ai commencé les réglages au niveau du vario ça avance je commence à obtenir quelque chose de convenable en reprise et en allonge
par contre j'ai toujours ce problème au démarrage limite il faut que je la pousse avec mes pieds je pense que cela vient de mon embrayage et notamment des ressorts?qu'en pensez vous?
1 fois les réglages finis vidéos
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bad news
cylindre piston d'origine serré à cause d'un bout de segment qui c'est fait la malle+vario giraudo rincé
je me demande si la mob ne va pas finir en vente
cylindre piston d'origine serré à cause d'un bout de segment qui c'est fait la malle+vario giraudo rincé
je me demande si la mob ne va pas finir en vente
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viewtopic.php?t=12287
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Voici des news
Après le serrage je pensais à tout revendre mais en faite je m'attaque au gros moteur
J'ai donc refait mon tou du carter malossi avec l'epoxy alu pour combler l'ovalisation.
A ma grande surprise c'est nickel l'ovalisation n'apparait plus et mon entretoise pivote j'espère que cela va tenir l'époxy me semble assez dure.
Voici des tofs
J'attends aussi la réception du variateur malossi variotop courant la semaine prochaine.
Mon allumage motoplat rotor interne sera mis en place vers la mi aout le temps de bien refaire la platine.
Je vous tiens au jus de tout ça
donnez moi vos avis
Après le serrage je pensais à tout revendre mais en faite je m'attaque au gros moteur
J'ai donc refait mon tou du carter malossi avec l'epoxy alu pour combler l'ovalisation.
A ma grande surprise c'est nickel l'ovalisation n'apparait plus et mon entretoise pivote j'espère que cela va tenir l'époxy me semble assez dure.
Voici des tofs
J'attends aussi la réception du variateur malossi variotop courant la semaine prochaine.
Mon allumage motoplat rotor interne sera mis en place vers la mi aout le temps de bien refaire la platine.
Je vous tiens au jus de tout ça
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skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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personne?
vous pensez que cela va pouvoir me faire longtemps malgré qu'il me manque les bagues jaunes des carters?
vous pensez que cela va pouvoir me faire longtemps malgré qu'il me manque les bagues jaunes des carters?
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viewtopic.php?t=12287
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voici des news
je suis en train de monter 1 système de frein à disque sur ma 103 mais j'ai un problème d'alignement
j'ai besoin de votre aide
voici mon post
viewtopic.php?t=16939
sinon j'attends le variotop
voila merci
je suis en train de monter 1 système de frein à disque sur ma 103 mais j'ai un problème d'alignement
j'ai besoin de votre aide
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sinon j'attends le variotop
voila merci
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voila des news j'ai recu le variotop et j'ai fait quelques petites courses à la bécanerie ce matin en compagnie de jef et de lowentity
e sinon le systeme de frein à disque se monte bientot les photos
et je vais changer de hm pour 1 fox+culasse malossi
e sinon le systeme de frein à disque se monte bientot les photos
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tu diras a 103metalblack ce que ca rend la boite a clapet sur rcx ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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