Pour moi c'est le seul defaut de la mob , j'aurais des classiques noires type origine , mais bon c'est qu'un petit detailfluke a écrit :Elles sont pas bien mes poignées TNT ?
Bébé mob ; vidéo p.26 ; isolation phonique
mais alex, je t ai dis sur msn que j etais pas loin de la bec, et si tu regarde, fluke est de la meme commune que moi !
edit : je suis le seul mec a trouver qu'elle etait mieux avec la plaque (avec 103 dark's)
edit : je suis le seul mec a trouver qu'elle etait mieux avec la plaque (avec 103 dark's)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Tss, des poignées noires sur un mobyx ...
Nan, mais les mecs, un Mobyx c'est pas une 51 ... un Mobyx ca a les poignées Grises, avec un M sur le bout (ou alors ROD, mais c'est de l'adaptable) ...
Hé Fluke, t'en veux ???
Nan, mais les mecs, un Mobyx c'est pas une 51 ... un Mobyx ca a les poignées Grises, avec un M sur le bout (ou alors ROD, mais c'est de l'adaptable) ...
Hé Fluke, t'en veux ???
A+
Ben. Full 70's
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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Ouais mais des noires toutes simples passerais mieuxvieille-canaille a écrit :Tss, des poignées noires sur un mobyx ...
Nan, mais les mecs, un Mobyx c'est pas une 51 ... un Mobyx ca a les poignées Grises, avec un M sur le bout (ou alors ROD, mais c'est de l'adaptable) ...
Hé Fluke, t'en veux ???
VRTS
j'adore, c'est trop marrant comme restau, en plus si tu étonnes des scouteux c'est qui tourne quand même vraiment bien (par rapport au moteur d'origine des mobyx).
Hâte de voir le mobyx G2, par contre pour le pot, ça risque de pas être facile ... je crois que certains pot de mécaboîtes passent sur 51
par contre avec un G2 les freins et la fourche ça va faire bizarre au pilote ... remarque pas pire queles pockets ...
Hâte de voir le mobyx G2, par contre pour le pot, ça risque de pas être facile ... je crois que certains pot de mécaboîtes passent sur 51
par contre avec un G2 les freins et la fourche ça va faire bizarre au pilote ... remarque pas pire queles pockets ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Eh bah en voila un beau mobyx! C'est carrément autre chose qu'avec la plaque phare... Il est vraiment magnifique, superbe resto. En plus le moteur suit, pour un si petit engin!
Je pense la même chose que les autres pour les poignées et le guidon (et encore...) mais après ce ne sont que des détails, une mob c'est jamais fini!
Big up pour fluke
Je pense la même chose que les autres pour les poignées et le guidon (et encore...) mais après ce ne sont que des détails, une mob c'est jamais fini!
Big up pour fluke
Si le HM était neuf, mais j'ai fais une expérience, j'ai traité l'huile au Mécacyl 2T, j'ai ouvert le moteur hier au bout de 100 bornes, nickel.
J'ai quand même fait les 5 premiers km pépère, faut pas pousser non plus.
Nez en moins, je décline toute responsabilité si quelqu'un fait pareil et serre.
Anecdote : cet aprème, les MIB arrêtaient toutes les mobs, mécas et scoots (il y en avait au moins 10 qui attendaient leur tour pour être contrôlés), j'ai vu ça de loin, je suis arrivé tranquilos, et ils m'ont regardé passer en me faisant ce petit signe ; bien pratique le Mobyx pour être peinard.
J'ai quand même fait les 5 premiers km pépère, faut pas pousser non plus.
Nez en moins, je décline toute responsabilité si quelqu'un fait pareil et serre.
Anecdote : cet aprème, les MIB arrêtaient toutes les mobs, mécas et scoots (il y en avait au moins 10 qui attendaient leur tour pour être contrôlés), j'ai vu ça de loin, je suis arrivé tranquilos, et ils m'ont regardé passer en me faisant ce petit signe ; bien pratique le Mobyx pour être peinard.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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oh ! le vieux débrideur on va le contrôler.fluke a écrit : Anecdote : cet aprème, les MIB arrêtaient toutes les mobs, mécas et scoots (il y en avait au moins 10 qui attendaient leur tour pour être contrôlés), j'ai vu ça de loin, je suis arrivé tranquilos, et ils m'ont regardé passer en me faisant ce petit signe ; bien pratique le Mobyx pour être peinard.
Quelques news :
L'excellentissime (et je pèse mes mots) webmobeur m'a échangé mon allumage Ducati contre un Moryama.
Une fois remis en état (changement des fils en très mauvais état), j'ai ENFIN assez d'énergie pour le phare, les clignotants, le feu stop, le klaxon, bref, le bonheur. Cet allumage se monte sans problème avec un CDI/bobine Ducati, qui est d'ailleurs plus performant semble t'il à haut régime que les pièces Moryama.
J'ai aussi récupéré dans sa remorque quelques vieilles flasques d'embrayage, pour faire des expériences.
Sur une flasque à 4 garnitures, j'ai fait sauter les rivets de 2 garnitures opposées, je pense avoir trouver la bonne solution pour rendre l'embrayage MBK enfin performant, ça gueule bien au démarrage, ça part vite maintenant.
Seul inconvénient, le démarrage en côte (importante) et mes 92kg ne font pas bon ménage ; va falloir soit maigrir (compliqué, voire infaisable), soit éviter les démarrages en côte (plus facile) ; mais sur le plat et les faux plats, c'est top.
Les 0,5% qui manquent pour être parfait sont dus au manque de pignon de 10. Quand je suis passé de 11 à 10, je n'ai bizarrement pas senti de différence flagrante, c'est vrai que ça partait mieux ; mais en repassant de 10 à 11, ça a été dur ; mais ça marche très bien quand même.
L'excellentissime (et je pèse mes mots) webmobeur m'a échangé mon allumage Ducati contre un Moryama.
Une fois remis en état (changement des fils en très mauvais état), j'ai ENFIN assez d'énergie pour le phare, les clignotants, le feu stop, le klaxon, bref, le bonheur. Cet allumage se monte sans problème avec un CDI/bobine Ducati, qui est d'ailleurs plus performant semble t'il à haut régime que les pièces Moryama.
J'ai aussi récupéré dans sa remorque quelques vieilles flasques d'embrayage, pour faire des expériences.
Sur une flasque à 4 garnitures, j'ai fait sauter les rivets de 2 garnitures opposées, je pense avoir trouver la bonne solution pour rendre l'embrayage MBK enfin performant, ça gueule bien au démarrage, ça part vite maintenant.
Seul inconvénient, le démarrage en côte (importante) et mes 92kg ne font pas bon ménage ; va falloir soit maigrir (compliqué, voire infaisable), soit éviter les démarrages en côte (plus facile) ; mais sur le plat et les faux plats, c'est top.
Les 0,5% qui manquent pour être parfait sont dus au manque de pignon de 10. Quand je suis passé de 11 à 10, je n'ai bizarrement pas senti de différence flagrante, c'est vrai que ça partait mieux ; mais en repassant de 10 à 11, ça a été dur ; mais ça marche très bien quand même.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Voila, c'est la fin de l'aventure, la nouvelle transmission 13*44 a fait des miracles, c'est assez impressionnant.
C'est sûr qu'il y a des machines qui accélèrent bien plus fort, mais quand on est sur le razbitum, on s'attend pas à ça...
Une idée de titre de BD : Stunt au pays des tabourets ; si les Nantais veulent relever le défi...
Il n'y a plus qu'à trouver autre chose à bricoler maintenant, il n'y aura pas de Mobyx G2, vu que la tabouretmania a gagné la Touraine, le rab de pièces part chez McCain à la rentrée.
Voili voilà, je me suis bien éclaté avec cette restau.
C'est sûr qu'il y a des machines qui accélèrent bien plus fort, mais quand on est sur le razbitum, on s'attend pas à ça...
Une idée de titre de BD : Stunt au pays des tabourets ; si les Nantais veulent relever le défi...
Il n'y a plus qu'à trouver autre chose à bricoler maintenant, il n'y aura pas de Mobyx G2, vu que la tabouretmania a gagné la Touraine, le rab de pièces part chez McCain à la rentrée.
Voili voilà, je me suis bien éclaté avec cette restau.
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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bon, cherches un gt10, et retapes ca ^^
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Vi, vi, l'a l'air accro au tabouret l'McCain !!!
ne désespère pas, on trouve des parties cycles de X7 sur ebay à 50 euro, ce qui veut dire qu'en étant patient, sur des bourses, ca se trouve pour peanuts... et en LC avec un pot long, ca doit même dépasser la roue AR !!!
le plus dur sera de lui faire un carénage !!!
mais ton tiens à toi il est mimi comme tout !!! en plus il marche bien, que demande le peuple !!! mais un petit coup de bombe or sur les jantes et tu pourra aller frimer devant chez Renault Sport !!!
ils devraient faire la même tête que quand j'avais été ammené une maquette bricolée chez Moto Journal... y'a longtemps: un moteur et un train AR de Ferrari 512 T avec un cadre/fourche/réservoir/selle de 500 Kawasaki H1... un trike à moteur V12 !!!
j'en a même deux qui sont sortis de réunion pour faire des photos !!! hélas elles ne sont jamais parues ...
ne désespère pas, on trouve des parties cycles de X7 sur ebay à 50 euro, ce qui veut dire qu'en étant patient, sur des bourses, ca se trouve pour peanuts... et en LC avec un pot long, ca doit même dépasser la roue AR !!!
le plus dur sera de lui faire un carénage !!!
mais ton tiens à toi il est mimi comme tout !!! en plus il marche bien, que demande le peuple !!! mais un petit coup de bombe or sur les jantes et tu pourra aller frimer devant chez Renault Sport !!!
ils devraient faire la même tête que quand j'avais été ammené une maquette bricolée chez Moto Journal... y'a longtemps: un moteur et un train AR de Ferrari 512 T avec un cadre/fourche/réservoir/selle de 500 Kawasaki H1... un trike à moteur V12 !!!
j'en a même deux qui sont sortis de réunion pour faire des photos !!! hélas elles ne sont jamais parues ...
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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Que le meilleur gagne, mon bon JefJef a écrit :bon, cherches un gt10, et retapes ca ^^
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ouhouhouhhhhhhhhhhhhhhhh
faut que tu refasses péter une 'tite vidéo, Fluke !!!!!!!!!
pas trop compris ton histoire sur l'embrayage: serait-ce ttop t^to après ma sieste ?
tu laisses un peu couler les mobs aussi ?
Arf !!!!!!!!!!
Mac Cain: je pense à toi, mais relance-moi SOUVENT
faut que tu refasses péter une 'tite vidéo, Fluke !!!!!!!!!
pas trop compris ton histoire sur l'embrayage: serait-ce ttop t^to après ma sieste ?
tu laisses un peu couler les mobs aussi ?
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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J'ai juste fait sauter 2 des 4 garnitures, c'est le bon compromis selon moilouprider a écrit :pas trop compris ton histoire sur l'embrayage: serait-ce ttop t^to après ma sieste ?
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Une vidéo pour les sceptiques.
<embed src="http://www.youtube.com/v/cqIiKjN3Xps" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
Je dois pouvoir faire mieux, mais bon, c'est qu'un T6 après tout, et ça commence à devenir casse gueule à 80 à l'heure.
<embed src="http://www.youtube.com/v/cqIiKjN3Xps" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
Je dois pouvoir faire mieux, mais bon, c'est qu'un T6 après tout, et ça commence à devenir casse gueule à 80 à l'heure.
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
oui pas mal elle roule bien, pour les garniture "2" ça marche pas trop ça marche mieux avec les 4 coupées de moitié
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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elle a la gouache
mais part contre, tu triches, tu utilises la big descente ^^
j arrives avec mon sp, tu verras (tu auras juste a regarder devant toi)
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