Votre vitesse et votre config
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- Apprenti
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- Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38
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- Bricoleur
- Messages : 136
- Inscription : mar. 03 mai 2005 - 12:51
j'ai jamais eu de compteur sur ma mob mais mon ex prepa etai:
HM polygonal malossi Gr1 avec culasse RR
admition complete en 21 (pipe et clapet retravaillé)
carter plein prepa aux tranfert et admition
vario bidalot
alummage a 1.5mm
vilo or (c'est la marque qu'il y avait dessus..apperement une pieces de compet de l'epoque)
roulement c3
ressort moteur giraudo
pot ninja g1 (ou bidalot rr en fonction de mes envie )
je devai approcher les 110
sinon 200....mais en r21
HM polygonal malossi Gr1 avec culasse RR
admition complete en 21 (pipe et clapet retravaillé)
carter plein prepa aux tranfert et admition
vario bidalot
alummage a 1.5mm
vilo or (c'est la marque qu'il y avait dessus..apperement une pieces de compet de l'epoque)
roulement c3
ressort moteur giraudo
pot ninja g1 (ou bidalot rr en fonction de mes envie )
je devai approcher les 110
sinon 200....mais en r21
possesseur de renault allez visiter mon forum consacré au f2n http://www.f2n.org/forum/index.php
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- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
Moi je prenais un petit 110-115 avec le bidalot prépa, 21 , bida rp ,etc...
Et je prend pareil avec le derbi (70 hébo)
Et je prend pareil avec le derbi (70 hébo)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
86 avec le fox stock, réglages varios non finis, mais je pense être dans la limite du fox, sachant qu'il a une accélération très convenable
112 avec mon ancien hm doppler, suivi par un pote en gpr, il était en 5e ^^ (pro race)
112 avec mon ancien hm doppler, suivi par un pote en gpr, il était en 5e ^^ (pro race)
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
* MBK 51 Magnum racing : 109,7 KM/H compteur gps (compteur twingo 115) avec :
- haut moteur gilardoni lc 65 cm3
- bas moteur malossi
- vario doppler er2
- carbu de 21
- allumage mvt millenium...
Mais vu que la je suis en 17,5 je plafonne à 90-95 pour le moment...
* 103 chrono : 71 Km/H compteur gps et 80 km/H compteur 106
- full origine sauf carbu de 15 dell orto avec pipe malossi retravaillé, pot giannelli carré d'as débridé, vario allégé trois billes....
* Motobécane D55 route refait à l'origine:
- full origine : 62 KM/H car bridée un max
* Motobécane D55 route coursifiée de mon pote (la meme que la mienne) : 110 km/H compteur twingo
- kit moteur de d55 TT avec admission par clapets préparé (j'aurais le kit malossi cvf)
- pot ninja F50 avec cartouche omega
- carbu de 19 avec cornet giraudo
- bas moteur retravaillé
- .....
Voila pour le reste des bécanes, j'ai pas eu le temps de les tester avec le gps ni avec la voiture et vu qu'on ne peux pas se fier aux compteurs de cheres mobylettes je préfère attendre avant de me prononcer sur le reste...
- haut moteur gilardoni lc 65 cm3
- bas moteur malossi
- vario doppler er2
- carbu de 21
- allumage mvt millenium...
Mais vu que la je suis en 17,5 je plafonne à 90-95 pour le moment...
* 103 chrono : 71 Km/H compteur gps et 80 km/H compteur 106
- full origine sauf carbu de 15 dell orto avec pipe malossi retravaillé, pot giannelli carré d'as débridé, vario allégé trois billes....
* Motobécane D55 route refait à l'origine:
- full origine : 62 KM/H car bridée un max
* Motobécane D55 route coursifiée de mon pote (la meme que la mienne) : 110 km/H compteur twingo
- kit moteur de d55 TT avec admission par clapets préparé (j'aurais le kit malossi cvf)
- pot ninja F50 avec cartouche omega
- carbu de 19 avec cornet giraudo
- bas moteur retravaillé
- .....
Voila pour le reste des bécanes, j'ai pas eu le temps de les tester avec le gps ni avec la voiture et vu qu'on ne peux pas se fier aux compteurs de cheres mobylettes je préfère attendre avant de me prononcer sur le reste...
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
11x52 plutôt.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
j'ai essayé en 11x48 avec la poulie embrayage (ca va nettement plus vite, vers 110), et le moteur tourne comme une balle (il sature a fond car c'est trop court).
Sinon en 13x48, ca commence a peiner un peu, et le moteur force un peu (attention c'est pas un veau pour autant), mais je peux pas mettre la poulie embrayage car j'ai pas de pignon de 13.
De toute facon cette mob ne me sert a rien, j'ai du faire 10km avec depuis le debut de l'année.
Sinon en 13x48, ca commence a peiner un peu, et le moteur force un peu (attention c'est pas un veau pour autant), mais je peux pas mettre la poulie embrayage car j'ai pas de pignon de 13.
De toute facon cette mob ne me sert a rien, j'ai du faire 10km avec depuis le debut de l'année.
80-85 réel (compteur voiture)
- Carbu 15
- Kit Polini 50W
- Pot Ninja G3
- 11*56
Pour bientôt les carters seront retravaillés de façon a être alignés avec le HM.
Et puis je pense que je tire un poil court, malgrès que là en accèl c'est vraiment bof bof ...... le coup de pied au c** je le sens à +/- 20 km/h.
- Carbu 15
- Kit Polini 50W
- Pot Ninja G3
- 11*56
Pour bientôt les carters seront retravaillés de façon a être alignés avec le HM.
Et puis je pense que je tire un poil court, malgrès que là en accèl c'est vraiment bof bof ...... le coup de pied au c** je le sens à +/- 20 km/h.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
moi je prend 80-90 en cote 90-100 sur plat et plus de 120 en déssente j'ai été suivie par un pote en voiture.ma configue est dans ma signature.
103sp
70malossi
carter polini asm
vilo malossi
vario malossi variotop
carbu de 21
allumage motoplat a rotor interne
pot ninja espoire
et bientot un bras ossillant malossi
vive le team fuzz http://polak103.skyblog.com/
et prochainement un bidalot rs2 pour faire de la piste avec un moteur polini
70malossi
carter polini asm
vilo malossi
vario malossi variotop
carbu de 21
allumage motoplat a rotor interne
pot ninja espoire
et bientot un bras ossillant malossi
vive le team fuzz http://polak103.skyblog.com/
et prochainement un bidalot rs2 pour faire de la piste avec un moteur polini
je vais parler du dernier test concret que j'ai fait,
+-100km/h avec hm eurocilindro préparé, carters allignés, pot et admission de 19 phbg sur bac big valve polini, le tout avec un pot Kundo rs a rotule.
+-100km/h avec hm eurocilindro préparé, carters allignés, pot et admission de 19 phbg sur bac big valve polini, le tout avec un pot Kundo rs a rotule.
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Changement de config. enfin j'ai mis mon 70 Polini qui a subi une p'tite prépa. à savoir un ébavurage au niveau de l'embase et une prépa. du piston fait par un pote à moi, pour le reste c'est carbu de 15 SHA....pipe 14....clapets origine XR....carter non prépa.....vilo origine.....allumage calé clavette origine.....variotop malossi.....pot ninja G2 Open.....ressort moteur Bidalot....transmission 11/54.....courroie 782....resultat ça tire convenablement mais même avec mon SHA j'ai dû essayé plusieurs gicleurs....mais carter non prépa. avec un vieux carbu et tout c'est clair que ça ne peut que être vite fait en terme de perf. donc en pointe 90 là pour bientôt je penses investir dans un Keihin 21 avec carters d'origine préparer dont je vais peut-être équiper des clapets 19 Label Bidalot plus gros que ceux du commerce qui vont necessité une prépa. à l'admission suivi d'un MVT Millénium, le variotop puis peut-être le racing pro ou ninja G2 open j'aviserais d'ici là
Environ 3 km/h pour moi...vu que j'suis à pied .
Bientot, ça va changer les amis
Bientot, ça va changer les amis
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
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Oh jme tape tout les jours 3/4 km le matin à 7h30 en sortant du car (donc la tête dans le...) et le soir pareil, mais en courant, et ensuite pour revenir chez moi 3km.
J'vous sens tous venir avec vos 150 km en vélo par jour machin, moi j'men fou, j'aime pas marcher
Moi faut qu'il y ait un moteur, sinon ca me démoralise
J'vous sens tous venir avec vos 150 km en vélo par jour machin, moi j'men fou, j'aime pas marcher
Moi faut qu'il y ait un moteur, sinon ca me démoralise
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
J'ai choisi des pièces pour avoir surtout de la patate et de la reprise, j'ai sacrifié la pointe, donc pour un cylindre origine, carbu de 15, pot serpent gros volume, vario Bidalot, ressorts d'embrayage renforcés, 10*56, cornet, je tape des bonnes accélérations à partir de 20-25, ça monte bien jusqu'à 65, et ça roule à 70 (compteur VTT) en pointe, mais j'exploite pas encore toute la plage de mon vario avec ma courroie trop courte. Après je pense faire 75.
70-75 c'est à peu près la limite de mon moteur, vu que si je mets en 10*52 ou 12*52 j'ai la même pointe, sauf dans les descentes où ça montait à 80-85 (avec un descente suffisante j'aurais fait au moins 90 en 12*52), mais bon que dans les descentes ça compte pas. Par contre, en 10*56, ça passe rapidement de 20 à 70, l'accélération est linéaire entre les 2. Il lui faut pas plus de 50 mètres pour passer de 0 à 50, et ça descend rarement en-dessous de 60 même quand ça monte, j'aime bien ce genre de comportement vu que je suis en campagne, ça sert à rien de taper un 90 si il faut être lancé comme chais pas quoi, on peut pas se lancer sur les petites routes
... je monterais bien un cylindre de fox moi
70-75 c'est à peu près la limite de mon moteur, vu que si je mets en 10*52 ou 12*52 j'ai la même pointe, sauf dans les descentes où ça montait à 80-85 (avec un descente suffisante j'aurais fait au moins 90 en 12*52), mais bon que dans les descentes ça compte pas. Par contre, en 10*56, ça passe rapidement de 20 à 70, l'accélération est linéaire entre les 2. Il lui faut pas plus de 50 mètres pour passer de 0 à 50, et ça descend rarement en-dessous de 60 même quand ça monte, j'aime bien ce genre de comportement vu que je suis en campagne, ça sert à rien de taper un 90 si il faut être lancé comme chais pas quoi, on peut pas se lancer sur les petites routes
... je monterais bien un cylindre de fox moi
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- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
106 kmh sur plat non couché comme certains
Compteur digital Gsxr
Kit non préparé, non aligné aux carters, carters d'origine non préparés, pipe d'admission pas assez grosse ^^, culasse d'origine un peu surfacée et polie ^^, clapet ER2 ( petit volume ), et vario pas alourdi comme il faut
Le reste est dans ma signature
Avec ca j'ai une accel plus qu'honorable ( ca tire oui ) et une vitesse plus qu'exceptionnelle vu ma config
Voila fallait que je le dise
Compteur digital Gsxr
Kit non préparé, non aligné aux carters, carters d'origine non préparés, pipe d'admission pas assez grosse ^^, culasse d'origine un peu surfacée et polie ^^, clapet ER2 ( petit volume ), et vario pas alourdi comme il faut
Le reste est dans ma signature
Avec ca j'ai une accel plus qu'honorable ( ca tire oui ) et une vitesse plus qu'exceptionnelle vu ma config
Voila fallait que je le dise
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
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- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Tu m'expliquera quel rapport l'huile, et le feu ont avec ce post, mercispeedshow a écrit :vive l'huile jeter sur le feu ....
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
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