Ma SP, 103X pink edition?? Video page 3
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Tu viens de casser mon reve
Tu nous feras quand meme un shooting avec selle rabaissé ?
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MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
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mdr, bon je rabaisserai peut etre pas autant qu'avant, faut croire qu'en vieillissant on devient moins kamikaze...
Le plus bas que j'ai fait c'etait ma 51 rose, je lui avait carrement coupé les tubes de fourreaux pour rabaisser plus qu'il n'est normalement possible (d'ailleur je pouvait faire toucher le pneu au T sans faire toucher les silent blocs..)
Photos
Il s'agissait bien d'une fourche d'origine (de 103 je crois), ya au moins 13cm de rabaissage voir plus lol
Si vous regardez bien, le pneu est plus haut que les silent bloc de fourreaux, allez de votre garage et allez voir d'origine comment les silents bloc sont grave plus haut que le pneu
Le plus bas que j'ai fait c'etait ma 51 rose, je lui avait carrement coupé les tubes de fourreaux pour rabaisser plus qu'il n'est normalement possible (d'ailleur je pouvait faire toucher le pneu au T sans faire toucher les silent blocs..)
Photos
Il s'agissait bien d'une fourche d'origine (de 103 je crois), ya au moins 13cm de rabaissage voir plus lol
Si vous regardez bien, le pneu est plus haut que les silent bloc de fourreaux, allez de votre garage et allez voir d'origine comment les silents bloc sont grave plus haut que le pneu
Dernière modification par mini-apache le mer. 25 juil. 2007 - 22:43, modifié 1 fois.
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
ouai ça c'est bon aussiAlex... a écrit :Et la fourche rabaisser jusqu'a ce que le pneu vienne lécher le T !
dommage pour la coque
bonne continuation
edit : elle est ou cette 51 LauL
Dernière modification par mbkeur le mer. 25 juil. 2007 - 22:44, modifié 1 fois.
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Une superbe coque que j'ai faite mais qui ne se monte sur rien sans modifications
a savoir revoir l'axe des suspentions comme sur ma 103
le soucis c'est le bas de la coque (constitué d'ailes de nitro) qui revien vers l'intérieur empechant de faire passer les suspentions
a savoir revoir l'axe des suspentions comme sur ma 103
le soucis c'est le bas de la coque (constitué d'ailes de nitro) qui revien vers l'intérieur empechant de faire passer les suspentions
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
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mini-apache a écrit :mbkeur a écrit :Elle doit encore se balader dans le 93 je crois, avec cette coque arriere la au culAlex... a écrit : edit : elle est ou cette 51 LauL
PINAISE, j'avais oublié à quel point elle etait disproportionnée cette.............mob !
sinon, tu t'en sort avec ta corsa GT alpha Turbo nos ?
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Une p'tite photo de la 103 so6 avec le moteur de scoot
Avant, la mob et moi c'était ça :
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raaaaah ça c'est les protos a la sauce mini que j'aime !!!!!!!!!
Avant, la mob et moi c'était ça :
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oui la pompe permet un montage "classique" faut juste la brancher dans le bon sensmini-apache a écrit :Nan mais je voudrai savoir si en fait le debit d'une pompe a eau polini permet un montage classique c'est a dire
radia -> pompe -> cylindre/culasse -> radia
et pas un montage a la mord moi le noeud comme ce que j'ai actuellement
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
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okay mercispeedshow a écrit :oui la pompe permet un montage "classique" faut juste la brancher dans le bon sensmini-apache a écrit :Nan mais je voudrai savoir si en fait le debit d'une pompe a eau polini permet un montage classique c'est a dire
radia -> pompe -> cylindre/culasse -> radia
et pas un montage a la mord moi le noeud comme ce que j'ai actuellement
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
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