![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
A quel endroit le pot est soudé au cadre !??
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
xx-gold-xx a écrit : - Grosse boite à air remplacer par un ptit filtra à air à grille
(La au moins il fait plus un bruit de scoot)
Je te conseille de garder la boîte à air qui est le seul truc performant que j'ai réussi à trouver sur cette meule... Bien meilleure que le petit cornet noir du SHA ! Il faut juste enlever le petit tube en caoutchouc noir et mettre un peu de mousse dans le fond de la boîte à air si tu veux réduire le bruit (sans pertes de perfs). Avec un 15 c'est encore mieux. Tu m'en dira des nouvelles
- Pot souder au cadre![]()
Le pot n'est pas fixé sur le cadre mais sur le moteur... Donc je comprends pas bien là... Tu pourrai faire une photo ?
- Vis qui serre le carbu impossible à enlver
(Normalment on met la clé à laine et ba la on peut pas car il y a un petit axe qu milieu du trou pour mettre la clé)
Donc carbu et pipe => NON DEMONTER
Tu trouvera un tournevis pour vis à étoile avec téton chez Feu Vert (en tout cas moi c'est là que je l'ai trouvé)
BILAN VITESSE (ne vous marrez pas svp)
Le bilan c'est qu'elle n'est toujours pas débridée...![]()
Tu peux me dire d'où tu tiens ces informations ?jojo_37140 a écrit :pour information , le cylindre sur ses machines est bridé aussi, la sorti d'echapement fait comme un antonoir
![]()
et aussi les clapets , les butés ne sont pas assez ecarté
Pascal74 a écrit :Tu peux me dire d'où tu tiens ces informations ?jojo_37140 a écrit :pour information , le cylindre sur ses machines est bridé aussi, la sorti d'echapement fait comme un antonoir
![]()
et aussi les clapets , les butés ne sont pas assez ecarté
Si ca vient d'où je pense alors ces infos sont de moi à la base, et j'ai expliqué depuis que j'avais eu tord...
- Le cylindre n'est pas bridé et la sortie d'échappement est normale
- les clapets sont serrés mais comme n'importe quel origine, et d'ailleurs ouvrir les butées ne fait pas gagner grand chose voire rien...