Vla ma 41 quand je l'ai demonté: http://img107.imageshack.us/img107/7605/imag0091bo8.jpg
l'etat des carter:
les carter apres le netoyage:
le vilo d'origine:
la pipe du 17,5:
les clapet:
la vue d'ensemble:
l'adaptation d'une bequille laterale:
j'ai pas de photo de bonne qualité de l'adaptation du frein avant
mais ya sa:
normalement la fourche, les poigné , les tambours et le pot vont etre polis
voila j'ai mis aussi un vario que je devrais modifier façon r4gt kanotix (sur l'autre grand site de la mob) mais le probleme est de trouvé ou equilibré le tout
Ma 41 (maj du 3/1/08) remise a l'origine
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Ma 41 (maj du 3/1/08) remise a l'origine
Dernière modification par Antonio59200 le jeu. 03 janv. 2008 - 12:11, modifié 1 fois.
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sympathique ta 41
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
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J'aime bien els gardes boue, surtoute l'avant, pas très éfficace, mais cholie
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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o c'est petit, elle sera d'origine avec aucun frais a faire dessus, je la meterais a 400€ pour voir sinon 250€ sa m'embeterais mais bon faud que je liquide, la 50V sera aussi vendu, de toute façon pour moi les mobs c'est pas trop pour roulé avec mais plus pour faire de la mecanique (vue le prix de l'essence)
Dernière modification par Antonio59200 le dim. 13 janv. 2008 - 14:53, modifié 1 fois.
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bon, j'ai racheté des roue a rayon d'origine motobecane que j'ai commencé a netoyé, 3/4 du boulot a été fait vue l'etat des roue mais bon au moins la graisse stocké depuis 30 ans a agis comme un antirouille naturel.
j'ai commencé a remonté le tout, la poulie, la couronne de l'axe de pedalier et les corp de poigné de frein seront repeind en noir brillant pour faire plus propre (dite moi qu'est ce que je pourais mettre en noir pour faire plus propre)
place a quelque photo:
bon j'ai remonté vite fait pour pouvoir au moins demaré le moteur et sa demarre impec a la poussette sur quelque centimetre, le probleme c'est que j'ai perdu mon ressort de boisseau du carbu de 12 gurtner donc j'ai mis un ressort plus gros pour pouvoir la demarrer mais le boisseau se leve de 2 mm maxi.
voila j'attend vos conseil pour savoir quoi peindre en noir pour faire plus propre (sa doit resté a l'aspect d'origine).
j'ai commencé a remonté le tout, la poulie, la couronne de l'axe de pedalier et les corp de poigné de frein seront repeind en noir brillant pour faire plus propre (dite moi qu'est ce que je pourais mettre en noir pour faire plus propre)
place a quelque photo:
bon j'ai remonté vite fait pour pouvoir au moins demaré le moteur et sa demarre impec a la poussette sur quelque centimetre, le probleme c'est que j'ai perdu mon ressort de boisseau du carbu de 12 gurtner donc j'ai mis un ressort plus gros pour pouvoir la demarrer mais le boisseau se leve de 2 mm maxi.
voila j'attend vos conseil pour savoir quoi peindre en noir pour faire plus propre (sa doit resté a l'aspect d'origine).