pot gianelli black gun

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

ta rentré quoi comme tour de roue dans le compteur?
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Yoh-an a écrit :et moi perso jai pas cramé un r5 turbo juste un xt125 en accel! ca me parait plus correct! j'avou qu'un r5 turbo ca a de la patate donc c'est a voir c'est vrai!
la r5 jlai griller juste avant un dos d'anne elle etait obliger de freiner mdr! jsuis quand meme pas un mito a se point de dire que jai griller une r5 gt turb sur du plat ^^ :lol:
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

lequatre a écrit :ta rentré quoi comme tour de roue dans le compteur?
Je sais plus mon pote dsl! J'ai fait une marque parterre par rapport a la valve et je lui ai fait faire un tour et jai mesuré avec un metre! Apres j'ai calculé comme il me l'on demandé avec py: 3.14... bref ca fait un long moment! et avec le cylindre d'origine sans aucune prepa je bloquais a 78.5km/h! donc je sais que mon compteur est bien reglé!

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

a excuser moi j'avais oublié de precisé que j'etais en ce moment en 11x48! j'ai pas remis la couronne de 52 encore.

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Yoh-an a écrit :
lequatre a écrit :ta rentré quoi comme tour de roue dans le compteur?
Je sais plus mon pote dsl! J'ai fait une marque parterre par rapport a la valve et je lui ai fait faire un tour et jai mesuré avec un metre! Apres j'ai calculé comme il me l'on demandé avec py: 3.14... bref ca fait un long moment! et avec le cylindre d'origine sans aucune prepa je bloquais a 78.5km/h! donc je sais que mon compteur est bien reglé!
heu ta fait quoi avec pi et la mesure que t'a effectuée lol? :roll:
on utilise pi lorque l'on mesure son tour de roue grace au rayon toi tu n'avai pas besoin de l'utiliser tu devai rentrer la valeur que tu avai trouvé en mm :wink:
ps: tu devrai revoir ta valeur 8)

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

jai regarder ma notice, jai fait le diametre de ma roue multiplié par 3.14 et jai entrer le resultat! jme rapel plus de la taille de ma roue, je sais que jai du 2 1/2x16 a l'avant et du 2 3/4x17 a l'arriere!

Gurtner carburatory
Apprenti
Apprenti
Messages : 639
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01

Message par Gurtner carburatory »

Yo-Han
à mon avis ton compteur :roll:
tu devrais lui mettre un ti coup de check-up
et tu devrais pas parler comme ça à lequatre :wink: ...
vaut mieu savoir à qui on s'adresse :wink:

a oui aussi pour ton 108...
un coup tu dis que t'as une super accel
un autre que t'es en 11*48
puis que tu mets 15 secondes pour 90


je me demande combien de minutes tu mets pour arriver à 108
je trouve ca prétentieux de dire ca comme ça
quand t'as un petit monstre qui avance vraiment et que tu vas vite rapidement ya pas de mal
mais vu ta config tu pourras dire tout ce que tu veux t'es pas crédible
un 50 polini(il est stock d'ailleur? pas de "non, prépa", un peu de détail svp) avec cte transmi ce petit carbu ridicule(et inréglable(en compa d'un phbg)) je trouve que tu en fais beaucoup
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

zeitoun
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 254
Inscription : mer. 18 janv. 2006 - 17:06

Message par zeitoun »

pour revenir sur le sujet

pour moi le gianelli est le meilleur pot rapport qualité prix
perso achete le
Image

103 sp(en prepa)
pot fresco
pipe 15
clapet adige de 15
kit 50 airsal t6
103 vogue(en prépa)
moteur 51 avec kick
pot giannelli
101 piece de collection a revoir
full origine

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

mdr, mais ca a plus que de la patate, vous etes fou! eh les gars vos mob ce ne sont pas des dragsters! pour la comparaison , j'ai fais uen course depart arrété avec la 206 hdi 90 cv des parents contre la r5 gt de mon pote, et bien il m'a mis une tempette au demmarage!
donc si tu crame une r5gt, tu bouffe ma 206 au demmarage mdr??? sauf avec un bon gros kit 70 tout bien exploité je vois pas excuse moi, et encore, une fois la seconde passé c'est fini (en tirant bien comme il faut dedans, la 3 eme ja la passe a 75 km/h...)!
donc arretez de fantasmer! désolé de vous "casser" comme ça, mais faut atterir des fois, 108 km/h avec un kit polini replica et un carbu de 15... :roll:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Faut voir aussi comment il les as fait ...

Moi le maxi que j'ai tapé avec mon kit Malossi c'était 95km/h avec tout le reste full origine et full stock sauf le 15 SHA et le Giannelli Black Gun ...

Et je l'ai fait dans une ligne droite qui était bien droite et en léger déficite (lol)
En plus avec le vent dans le dos ... (jl'ai fait qu'une fois, les autres fois c'était 92km/h lol)

Enfin, c'est vrai qu'il n'est pas clair non plus ...

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

vous avez vu le camion amg de ce matin dans turbo je lui ai mis une claque avec mon 75 airsal et le carbu 12 p**** 612ch mais sa avance pas









"ce soir je brille comme la calandre"













ok je sors :arrow:
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

je prend 108 quazi couché sur le guidon bien élancé! excusé moi je parlais en vitesse max! sinon sur le plat normal je prend 100,3 et elle redescend a 99 quand ya un coup de vent sec! mdr
je sais que c'est la merde le carbu 15, car comme ma dit mon pro, je suis trop riche en bas regime donc je pete ma bougies quand je la laisse tourné trop longtemps au ralenti! quand je prend une bonne pointe, je m'arrete, je demonte ma bougie et elle est marron- brique! donc il ma dit de passé en 17.5 pour plus avoir se probleme.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

D'un côté tu as un 51, c'est normal que t'arrives pas à comprendre ...

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

DataMAX a écrit :D'un côté tu as un 51, c'est normal que t'arrives pas à comprendre ...
no coprendo senor
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ca se confirme ...

:P :P :P

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

LOL la guerre sur la vitesse de pointe!!
moi sur 103 LC avec : cylindre 2transferts à 120*180 et 2 rainures,
carters et bas du cylindre péparé, le tout bien aligné.
culasse bida RR liquide
allumage origine
vario : lektronis variomax2
et 15 SHA et gicleur de 68 + clapets
pot ninja g3
transmission 11*52 ( et pedale de lanceur)
je prends 90 km.h-1 en plat( chrono)
et 1 fois le 101 en descente
donc le 100 de YOHAN sur plat me semble possible surtout en 11*48
et il faut voir aussi le poid du pilote!!
VDLBB

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

tu veux dire que 103 c'est mieux que 51?
excuse moi j'ai eu les deux et niveau moteur c'est pas génial le 103
en plus sa sert a rien de polemiquer sur la vitesse parce que on ne s'en sort jamais mais bon son discours me semblai assez incohérent.
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

103 ou 51 simple question de goût le 2 sont pareils à deux trois différences près.
lequatre a raison arretons la polémique.
VDLBB

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

de toute facon jai rien a prouvé je sais lire ce qui ya sur mon compteur! et puis je m'en bat les couilles de dire ouai je prend 100 etc puisque c'est la verité! maintenant je pese entre 70 et 72kg je vous promet que je te tape 100! pourquoi j'irai mentir! jy gagnerai quoi?? la moitier du forum a une meilleur configue que moi! et bein franchement c'est cool pour eux! :wink:

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

alors ton 100 me semble possible surtout que tu as quand meme une bonne config.
VDLBB

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Gurtner carburatory a écrit :Yo-Han
à mon avis ton compteur :roll:
tu devrais lui mettre un ti coup de check-up
et tu devrais pas parler comme ça à lequatre :wink: ...
vaut mieu savoir à qui on s'adresse :wink:

a oui aussi pour ton 108...
un coup tu dis que t'as une super accel
un autre que t'es en 11*48
puis que tu mets 15 secondes pour 90


je me demande combien de minutes tu mets pour arriver à 108
je trouve ca prétentieux de dire ca comme ça
quand t'as un petit monstre qui avance vraiment et que tu vas vite rapidement ya pas de mal
mais vu ta config tu pourras dire tout ce que tu veux t'es pas crédible
un 50 polini(il est stock d'ailleur? pas de "non, prépa", un peu de détail svp) avec cte transmi ce petit carbu ridicule(et inréglable(en compa d'un phbg)) je trouve que tu en fais beaucoup
toi tu me fais bien rigolé!!! tu me dis faut savoir a qui on s'adresse... jsai pa quoi... etc... ya un dieu sur le forum?? alors arrete de faire la suceuse stp! tu parle de quoi mon gars! jte dis je prend 100 quesqui ya, c koi ton probleme?? tu veu venir la testé pour que tu puisse enfin fermé ta bouche!! jsui pas credile de quoi?? jai preparé mon kit et mes carters avec un pro de chez mbk qui est juste en bas de chez moi alors quesque tu viens encore louvrir?? moi je dis quand on sait pas on ferme sa bouche je suis desolé!!! arrete de te prendre pour un pro de la mob, je sais mieux que toi ce que jai en main! apres dsl si je mexprime mal par moment sur mes post ca peut arrivé a tt le monde. et mon carbu 15 ridicule il a quand meme un gicleur 90 et a mon avis c'est pas pour rien mon gars!! maintenant jpeux me faire bannir mais je me serai fai entendre! merci

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

je suis pas modo mais bon tranquille c'est un forum pour parler par pour ce faire la guerre.
VDLBB

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

Yoh-an a écrit :
Gurtner carburatory a écrit :Yo-Han
à mon avis ton compteur :roll:
tu devrais lui mettre un ti coup de check-up
et tu devrais pas parler comme ça à lequatre :wink: ...
vaut mieu savoir à qui on s'adresse :wink:

a oui aussi pour ton 108...
un coup tu dis que t'as une super accel
un autre que t'es en 11*48
puis que tu mets 15 secondes pour 90


je me demande combien de minutes tu mets pour arriver à 108
je trouve ca prétentieux de dire ca comme ça
quand t'as un petit monstre qui avance vraiment et que tu vas vite rapidement ya pas de mal
mais vu ta config tu pourras dire tout ce que tu veux t'es pas crédible
un 50 polini(il est stock d'ailleur? pas de "non, prépa", un peu de détail svp) avec cte transmi ce petit carbu ridicule(et inréglable(en compa d'un phbg)) je trouve que tu en fais beaucoup
toi tu me fais bien rigolé!!! tu me dis faut savoir a qui on s'adresse... jsai pa quoi... etc... ya un dieu sur le forum?? alors arrete de faire la suceuse stp! tu parle de quoi mon gars! jte dis je prend 100 quesqui ya, c koi ton probleme?? tu veu venir la testé pour que tu puisse enfin fermé ta bouche!! jsui pas credile de quoi?? jai preparé mon kit et mes carters avec un pro de chez mbk qui est juste en bas de chez moi alors quesque tu viens encore louvrir?? moi je dis quand on sait pas on ferme sa bouche je suis desolé!!! arrete de te prendre pour un pro de la mob, je sais mieux que toi ce que jai en main! apres dsl si je mexprime mal par moment sur mes post ca peut arrivé a tt le monde. et mon carbu 15 ridicule il a quand meme un gicleur 90 et a mon avis c'est pas pour rien mon gars!! maintenant jpeux me faire bannir mais je me serai fai entendre! merci
:shock: :shock: :shock: ouaaaaaaaaaah jure le!!! ton carbu de 15 il a un gicleur de 90??? ah mais fallait le dire plutot, ca joue enormement sur les perfs ça!!! met un gicleur de 100 voir! ca se trouve t'aurra meme pas besoins de passer en 17.5 voir 19!!!

pfff, toi qui tu es pour insulter les gens comme ça?
Lequatre ne t'as pas insulté lui, ni meme gurtner...alors reste poli gamin (oui je sais que ca t'ennerve, ca touche ta fierté de trou du cul mdr)
Effectivement, tu mériterais bien de te faire bannir... :evil:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

moonwalk98 a écrit : :shock: :shock: :shock: ouaaaaaaaaaah jure le!!! ton carbu de 15 il a un gicleur de 90??? ah mais fallait le dire plutot, ca joue enormement dur les perfs ça!!! met un gicleur de 100 voir! ca se trouve t'aurra meme pas besoins de passer en 17.5 voir 19!!!

pfff, toi qui tu es pour insulter les gens comme ça?
Lequatre ne t'as pas insulté lui.
Effectivement, tu mériterais bien de te faire bannir...
et toi tu joue avec les mots! un gicleur 100! pfff jaurai pas une bonne carbu je serai trop riche puisque je suis parfaitement reglé.
et qu'est ce que vous me raconter que jai insulté lequatre! vous avez craqué certain!?!? ou ta vu ca???? vas y jattend
Dernière modification par Yoh-an le lun. 23 janv. 2006 - 23:36, modifié 1 fois.

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

Yoh-an a écrit :et oui desolé si je prend 108, en plus compteur sigma sport bc800! un jour ty arrivera prend pas la haine c'est rien! et oui en carbu sha 15, avec un gicleur 90! et ma carbu est au top! attend que je passe en 17.5 ou en 19! :wink: je vais prendre 110! lol
excuse moi mais si ceci lui était destiné, alors pour moi c'est une insulte puisque tu le manque d'un certain respect...
apres, si ce n'est pas a lui que tu t'adressais, méa culpa, n'empeche que ton precedent post est inadmissible et je serrais toi j'editerai vite avant qu'un modo ne s'en apercoive...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

c pour ca que jai mis le lol a la fin de mon post! faut pas tout prendre au premier degres! au debut je nai rien mal pris mais apres quand on crois que je mens etc etc je trouve ca trop laid car jai rien a gagné a 24ans de mentir sur ma vitesse de pointe! je dis juste en clair qui ya des raisons sur la perfornances de ma mob puiske je travail dessus avec un pro!

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

et pour info mon pro ma dit qu'un 17.5 changerai rien a ma pointe c'est pour ca que jai dis que je prendrai 110! mdr
il ma dit que le 17.5 servirai a pouvoir reglé mes petits problemes en bas regime rien de plus. ma pointe restera la meme.

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

en effet avec le 17.5 t'aura pas de meilleure pointe mais une meilleure accel!
bon ce qui est de cette petite embrouille déja yoh an avait pas précisé que son moulin était prépa ca change quand même certaines choses sur la vitesse max!
pour ce qui est des insultes je n'en voie aucune et il n'ya aucune raison de bannir qui que ce soit, les deux parties se sont emportés mais c'est pas devenu violent ou quoi...y'a juste l'orthographe qui a dérapé !
voila chacun se sert la main s'excuse(yoh an, gurtner ne t'a pas agressé il t'a juste fait remarquer certaines choses apres on peut le prendre plus ou moins bien mais c'est pas une raison pour devenir "violent") et on repart sur de bonnes relations! pas de prise de tête pour une foutue vitesse quand même,même si on peut polémiquer longtemps je l'accorde :P :wink:
ps: de toute facon je supprimerai tout post qui dérivera un peu trop 8) :wink:

Gurtner carburatory
Apprenti
Apprenti
Messages : 639
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01

Message par Gurtner carburatory »

brof je me suis jamais trop soucier de savoir si j'allais à 105 ou 108 ou 120 ou quoi que ce soit
je roule, je me fais plaize c'est tout
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

Yoh-an a écrit :
Gurtner carburatory a écrit :Yo-Han
à mon avis ton compteur :roll:
tu devrais lui mettre un ti coup de check-up
et tu devrais pas parler comme ça à lequatre :wink: ...
vaut mieu savoir à qui on s'adresse :wink:

a oui aussi pour ton 108...
un coup tu dis que t'as une super accel
un autre que t'es en 11*48
puis que tu mets 15 secondes pour 90


je me demande combien de minutes tu mets pour arriver à 108
je trouve ca prétentieux de dire ca comme ça
quand t'as un petit monstre qui avance vraiment et que tu vas vite rapidement ya pas de mal
mais vu ta config tu pourras dire tout ce que tu veux t'es pas crédible
un 50 polini(il est stock d'ailleur? pas de "non, prépa", un peu de détail svp) avec cte transmi ce petit carbu ridicule(et inréglable(en compa d'un phbg)) je trouve que tu en fais beaucoup
toi tu me fais bien rigolé!!! tu me dis faut savoir a qui on s'adresse... jsai pa quoi... etc... ya un dieu sur le forum?? alors arrete de faire la suceuse stp! tu parle de quoi mon gars! jte dis je prend 100 quesqui ya, c koi ton probleme?? tu veu venir la testé pour que tu puisse enfin fermé ta bouche!! jsui pas credile de quoi?? jai preparé mon kit et mes carters avec un pro de chez mbk qui est juste en bas de chez moi alors quesque tu viens encore louvrir?? moi je dis quand on sait pas on ferme sa bouche je suis desolé!!! arrete de te prendre pour un pro de la mob, je sais mieux que toi ce que jai en main! apres dsl si je mexprime mal par moment sur mes post ca peut arrivé a tt le monde. et mon carbu 15 ridicule il a quand meme un gicleur 90 et a mon avis c'est pas pour rien mon gars!! maintenant jpeux me faire bannir mais je me serai fai entendre! merci

je pense pas que ce sois adressé a moi mais bon c'est quand meme limite comme propos.

et puis avoue que c'est pas banal de voir un kit 50 préparé par un pro qui roule avec un 15, un multivar et une transmi 11*48 sur 103 (de mémoire la transmi d'origine c'est du 10*56), tu mets combien de temps pour arriver a fond??et qu'en plus tu nous parle de 108 puis de 100 alors ou sa va finir???
et puis si dès qu'on te parle tu t'enerve tu commence a parler mal et a ecrire comme un gosse de 3 ans tu peux te faire des conversations tout seul sous works ou word ou publisher ou excel ou ce que tu veux.

ici jusqu'a present j'ai vu des personnes courtoises qui accepte de discuter sans s'emporter trois fois par semaine et meme oizo ou datamax s'il on une grosse experience reste humble et ne fond pas comme s'il avait la science infuse.

j'espere que tu ne vas pas etre bani et que tu vas tenir compte de mes remarques meme si je ne suis pas modo.

a bon entendeur salut.
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Verrouillé