103spx (circuit) Rasta-Mobile Vario-top!!
La pompe a eau est monté, on a enfin trouvé une solution éfficae
Donc, la pompe a eau est directement fixé sur le cylindre, comme sa il suit la rotation du moteur, et pas de probléme avec la couroie
faite pâs gaffe au détail hein, il manque des écrou et tout et tout...
manque plus que le carbu et le cablage éléctrique
Donc, la pompe a eau est directement fixé sur le cylindre, comme sa il suit la rotation du moteur, et pas de probléme avec la couroie
faite pâs gaffe au détail hein, il manque des écrou et tout et tout...
manque plus que le carbu et le cablage éléctrique
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j'aimerais savoir comment as-tu réalisé ta fixation pour la pompe à eau?
tu n'as pas peur que la courroie se fait la malle?
en tout cas chapeau ta mob est super bien finie avec 1 moteur aux petits oignons
tu n'as pas peur que la courroie se fait la malle?
en tout cas chapeau ta mob est super bien finie avec 1 moteur aux petits oignons
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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c'est un coude de plomberieLucas a écrit :j'aimerais savoir comment as-tu réalisé ta fixation pour la pompe à eau?
en tout cas bravo spish elle est trop forte et la pompe comme ça fallais y penser
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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très prope elle va rouler quand c'est petite mob
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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tout d'abord merci a tous, sa fais super plaisir tous ce que vous me dite la
je vais éssayer de répondre a tout le monde;
Lucas, comme l'as dit cannard, c'est un coude de plomberie, rien de plus simple, le seul truc c'est que c'est trés galére a trouver vec le bon filetage
grace a sa la courroie est corectement tendu
En faite le probléme, c'est qu'il fallait monter la pompe sur le moteur et pas sur le cadre, chose a laquel je ne pensais pas au début (merci papa) en effet, c'est un moteur flotant, et si on place la pompe sur le cadre la courroie n'est jamais tendu de la même façon selon les va et vien du moteur
Mbkeur, tu voudrais que le coude ce ressert plus non?
si oui, il n'y en as pas forcément besoin, une fois bien fixé il ya assez de marge entre le carbu et le pignon; et on veut pas que le coude soit trop sérré non plus quoi
florent51xr; j'éspére pouvoir démarer avant de partir en vacance, c'est a dire dans 2 semaine mais sa m'étonneré que l'ont puisse essayé les circuit avant début aout
Enfin, en ce moment je bosse un peu, et le soir je suis sur la meule aujourd'hui je fini le carbu, cable d'accelerateur et je commence le faisceau éléctrique
je vais éssayer de répondre a tout le monde;
Lucas, comme l'as dit cannard, c'est un coude de plomberie, rien de plus simple, le seul truc c'est que c'est trés galére a trouver vec le bon filetage
grace a sa la courroie est corectement tendu
En faite le probléme, c'est qu'il fallait monter la pompe sur le moteur et pas sur le cadre, chose a laquel je ne pensais pas au début (merci papa) en effet, c'est un moteur flotant, et si on place la pompe sur le cadre la courroie n'est jamais tendu de la même façon selon les va et vien du moteur
Mbkeur, tu voudrais que le coude ce ressert plus non?
si oui, il n'y en as pas forcément besoin, une fois bien fixé il ya assez de marge entre le carbu et le pignon; et on veut pas que le coude soit trop sérré non plus quoi
florent51xr; j'éspére pouvoir démarer avant de partir en vacance, c'est a dire dans 2 semaine mais sa m'étonneré que l'ont puisse essayé les circuit avant début aout
Enfin, en ce moment je bosse un peu, et le soir je suis sur la meule aujourd'hui je fini le carbu, cable d'accelerateur et je commence le faisceau éléctrique
punaise sa avance tout sa dit donc (tu me donne envi de me monter en liquide sur la bleu ^^)
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
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sa se précise...
la je m'attaque au cablage....
mon objectif? que sa démarre se weekend, le beau temps revien!!!!
avec de la motivation c'est possible, réglé et tout
ensuite rodage dans mon quartier
P.S: si sa roule se weekend, le weekend d'aprés je suis sur circuit, mes pote sont tous prés et me pousse un max pour aller rouler
allez c'est parti, je vais faire l'éléctricien
la je m'attaque au cablage....
mon objectif? que sa démarre se weekend, le beau temps revien!!!!
avec de la motivation c'est possible, réglé et tout
ensuite rodage dans mon quartier
P.S: si sa roule se weekend, le weekend d'aprés je suis sur circuit, mes pote sont tous prés et me pousse un max pour aller rouler
allez c'est parti, je vais faire l'éléctricien
Dernière modification par spish le jeu. 12 juil. 2007 - 18:12, modifié 1 fois.
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carbu
Dit moi spish peut tu m'aiclairer sur ce carbu j'ai éxactement le meme avec les petites quequetes sur les cotés a quoi servent elles ??
voila c'est celle la merci d'avance
voila c'est celle la merci d'avance
103 spx
pot+vario er2 doppler
carbu 15 biento 19
et plein de modifs éstétiques
103 sp
(mob a test)
103crx
(piece de colec' découverte dan une ferme)
mbk 41v
mobylette (la marque)
voila ma spx
viewtopic.php?t=10815&start=250
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merci
merci mais il y a deux trop pleins ?? jai la meme de l autre coté
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Bon aujourd'hui,j'ai fini tous se qui devait l'étre se matin (10h-12h, je me suis lever tot aujourd'hui
et cette apréme j'ai essayé de démarer
Donc premier probléme; beaucoup trop de compression, la courroie n'adére pas assez, même quand le ressort est sérré a fond
Sa a fini monté en rigide, une tige en guide de ressort, pour éspéré pouvoir démarer
Et la 2éme souci, pas d'allumage j'arrive pas a trouver la panne, alor j'ai fais une pause en j'attend mon pére, parce que sa me saoul un peut
bréf pour l'histoir du démarage, je démarerais a coup de perceuse, j'ai pas d'autre solution, mais la il me manque un adaptateur.
des news se soir ou demain
et cette apréme j'ai essayé de démarer
Donc premier probléme; beaucoup trop de compression, la courroie n'adére pas assez, même quand le ressort est sérré a fond
Sa a fini monté en rigide, une tige en guide de ressort, pour éspéré pouvoir démarer
Et la 2éme souci, pas d'allumage j'arrive pas a trouver la panne, alor j'ai fais une pause en j'attend mon pére, parce que sa me saoul un peut
bréf pour l'histoir du démarage, je démarerais a coup de perceuse, j'ai pas d'autre solution, mais la il me manque un adaptateur.
des news se soir ou demain
Belle config mais vraiment domage qu'elle ne démarre pas
J'espere que tu vas trouver la panne. Bon courage
J'espere que tu vas trouver la panne. Bon courage
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
beau boulot!
sinon monte toi une pedalle de lanceur pour la demarrer, t'apui dessus a fond pour que la courroie accroche.
sinon monte toi une pedalle de lanceur pour la demarrer, t'apui dessus a fond pour que la courroie accroche.
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
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- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Trop de compression à ce point là ? C'est hard je trouve, nan ?
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
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La panne a été réparer, le fil de la bobine d'allumage ( a l'interieur du rotor) été coupé, c'est réparer, je vais aller éssayé de démarer
Le probléme de compression , j'éspére que c'est parce que c'est neuf, parcque j'ai peur qu'il y en ai trop, et que sa fasse de l'auto allumage, enfin, sa on verra bien
petite parenthése; hier mon collégue a récuperer son moteur que l'on a monter sur sa meule, se serra mon plus sérieux concurent en mob je pense (en dehor des g1 et g2 bienfur )
moteur:
50 malossi prépa
carter origine prepa,
admision de 19 clapet prepa
allumage recaler (1.5)
vilo bidalot
vario bidalot,
pot bidalot rr
Pour l'instant c'est rodage, et s'est impressionnant, sa en veut a mort,
vivement qu'elle soit fini cette meule
parenthése fermé
Le probléme de compression , j'éspére que c'est parce que c'est neuf, parcque j'ai peur qu'il y en ai trop, et que sa fasse de l'auto allumage, enfin, sa on verra bien
petite parenthése; hier mon collégue a récuperer son moteur que l'on a monter sur sa meule, se serra mon plus sérieux concurent en mob je pense (en dehor des g1 et g2 bienfur )
moteur:
50 malossi prépa
carter origine prepa,
admision de 19 clapet prepa
allumage recaler (1.5)
vilo bidalot
vario bidalot,
pot bidalot rr
Pour l'instant c'est rodage, et s'est impressionnant, sa en veut a mort,
vivement qu'elle soit fini cette meule
parenthése fermé
vite vite vite vite vite, verdict, je l'attends impatiament je croise les doigts, tu merite vraiment qu'elle avione avec le travail effectué, on a quelque chose ou plutot quelqu'un en commun, notre père lol MAC gayver c'est pas le meme franchement?
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge
C2 1.4 L essence .
C2 1.4 L essence .