Phbn phbg ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
mob51blue
Apprenti
Apprenti
Messages : 469
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Phbn phbg ?

Message par mob51blue »

salut je voudrais savoir quelle est la difference entre un carbu phbg et phbn ?

Merci d'avance
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Si je dis pas de conneries ,c'est phbg tourne avec du melange et phbn essence séparée de l'huile ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

c'est bien ça.

le phbn c'est un carbu a graissage séparé. il fait le mélange essence-huile-air. on le trouve sur les scoot et KKboite.

le phbg c'est un carbu qui fait le melange essence/huile-air.

en gros prends un phbg sauf si tu veux rajouter un reservoir d'huile.
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

phva ausssi , huilage séparé , cependant, mon phbg a le graissage séparé , je suis désolé! Je les boucher, et je n'est pas de turbulence! les phbg ne sont pas forcement sans graissage séparé ..
<=== On touche pas à ma copine !

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

un phbn on peut le modifier pour le rendre simple , pour faire son mélange normalement :)
Image

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

mbkeur a écrit :un phbn on peut le modifier pour le rendre simple , pour faire son mélange normalement :)
je confirme :sign58: je viens d'en mettre un en 17.5 sur la mob d'un pote, c'est nickel ;) faut juste boucher
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

mob51blue
Apprenti
Apprenti
Messages : 469
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Message par mob51blue »

Pourtant ce que je comprend pas c'est que phbg est aussi graissage separé !

http://www.dellorto.fr/liste.php?id_produit=425

Et phbn aussi san graissage separé

http://www.dellorto.fr/liste.php?id_produit=534


Donc je comprend pas trop :? c'est quoi a difference
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

te prends pas la tete lol :lol:
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

phbg : carbu pour engin roulant au mélange, pas de dépression non plus.

phbn : carbu pour engin roulant au graissage séparé ( on peut cependant supprimer le graissage séparer et rouler au mélange, on peut boucher l'entrée de durite d'huile du carbu ), dépression présente.

Verrouillé