sortie de pot a vis comment mettre un pot a bride

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

sortie de pot a vis comment mettre un pot a bride

Message par magnumXR85 »

je m'explique
sur l'ancienne 103 de C.REAL il y a un pot a vis .je voulaéis mettre mon pot kenji pour 103 mais helas se n'est pas possible
comment est ce que je pourrait faire pour pouvoir y mettre mon pot kenji ???
merci de vos reponse
ImageImageImageImage

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

changer de cylindre, le pot kenji est a pompe donc tu ne peux mème pas remplacer la vis par une bride, ou alors tu fais de la soudure, mais je sais pas si ca vaut le coup :wink:
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

chad90 a écrit :changer de cylindre, le pot kenji est a pompe donc tu ne peux mème pas remplacer la vis par une bride, ou alors tu fais de la soudure, mais je sais pas si ca vaut le coup :wink:
a ok il n'existe pas un adaptateur qui serait inverse au systeme dakota
ImageImageImageImage

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Si il existe cet adapteur, faut chercher sur Stockey ou d'autres sites de vente, ca se trouve.
Le deux temps, c'est d'largent...

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

je comprends que l'on puisse changer la rotule mais la ... enfin si pépé le dit, c'est que c'est vrai :wink:
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

Verrouillé