MBK MAGNUM RACING XR
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MBK MAGNUM RACING XR
Bonjour,
je voudrais connaitre votre avis sur l'achat d'un magnum racing xr a 500 euros qui a 3000 kilometre de 2003 , tout d'origine ??
merci de répondre.
je voudrais connaitre votre avis sur l'achat d'un magnum racing xr a 500 euros qui a 3000 kilometre de 2003 , tout d'origine ??
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C'est une bonne affaire, verifie l'année, c'est peut etre aussi un tas de boue rouillé de partout...
Et faut voir si elle est liquide ou pas, elle a fourche, si c'est une sans option c'est pas une si bonne affaire...
Et faut voir si elle est liquide ou pas, elle a fourche, si c'est une sans option c'est pas une si bonne affaire...
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
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Bah alors c'est bon, faut voir ce que t'entends par piqué par la rouille aussi..
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L'allumage est bridé je crois, tu iras pas beaucoup plus vite, pot, carbu, clapet et kit... seul solution...
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tu es nouveau, merci de te présenter et de lire les règles du forum...pas de language sms
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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Essaye la laine de ferDjidane57 a écrit :C'est rien ca, un coup d'éponge coté grattant avec du liquide vaisselle et c'est bon ...
Je le fait souvent sur mon guidon
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54
La premiere modif a faire c'est le pot !
Met un pot "long" et débride le* ensuite tu peut mettre des clapet plus prefectionné genre Doppler et le top avec tout sa ce serait un bon petit vario ! Mais faut voir d'apres ton budget
*On a le droit de donner ce genre de conseil ?
Met un pot "long" et débride le* ensuite tu peut mettre des clapet plus prefectionné genre Doppler et le top avec tout sa ce serait un bon petit vario ! Mais faut voir d'apres ton budget
*On a le droit de donner ce genre de conseil ?
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
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Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
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Dolby a écrit :La premiere modif a faire c'est le pot !
Met un pot "long" et débride le* ensuite tu peut mettre des clapet plus prefectionné genre Doppler et le top avec tout sa ce serait un bon petit vario ! Mais faut voir d'apres ton budget
*On a le droit de donner ce genre de conseil ?
biensur mais nous ne sommes point censé influancer les personnes ayant des cyclomoteurs à avoir un engins non conforme au code de la route mon cher.
mais on s'en branle carrément vive les breles modifiées
Oui le pot long c'est la base.
Un nija g2,g3 et giannelli black gun sont les références en matière de pots homologués.Recherche bien sur le forum pour connaitre leurs performances !
Ensuite sur les xr le carburateur est un 14 sha,change le pour un 15 sha ou mieux encore par un 17.5 phbg souple avec une boite a air doppler ou boite a air de scoot.
Mais si tu mets un pot pas trop performant garde le 15 sha !
Il faut également réussir a régler le 17.5 (aiguille,gicleur,vis de richesse ... )ce qui n'est pas une mince affaire lorqu'on est débutant.
Ensuite un bon vario genre doppler er2,er3 en PRISE DIRECT,tu le sauras bientot pourquoi.
Leurs prix est de 120 a 140€.
Tu as également le bidalot g1/g2 junior qui est a 160€.
Pour ta transmission ne descend pas en dessous de 11*52.
Voila!
Un nija g2,g3 et giannelli black gun sont les références en matière de pots homologués.Recherche bien sur le forum pour connaitre leurs performances !
Ensuite sur les xr le carburateur est un 14 sha,change le pour un 15 sha ou mieux encore par un 17.5 phbg souple avec une boite a air doppler ou boite a air de scoot.
Mais si tu mets un pot pas trop performant garde le 15 sha !
Il faut également réussir a régler le 17.5 (aiguille,gicleur,vis de richesse ... )ce qui n'est pas une mince affaire lorqu'on est débutant.
Ensuite un bon vario genre doppler er2,er3 en PRISE DIRECT,tu le sauras bientot pourquoi.
Leurs prix est de 120 a 140€.
Tu as également le bidalot g1/g2 junior qui est a 160€.
Pour ta transmission ne descend pas en dessous de 11*52.
Voila!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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- Transmission 11/52
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- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
xr 29 désoler pour toi mais si tu met un ninja G2 sur un origine tu va te trainer pareil pour le BG ptet un peu moin pour le G3
le pot le plus adapté a un cylindre origine est le doppler er1 ...
après le pot met un vario (doppler, bidalot, ...) puis un carbu de 17.5phbg la y'as de quoi rouler tranquilement ( bon pas 90 non plus)
y'as de quoi commencé a s'amuser ...
le pot le plus adapté a un cylindre origine est le doppler er1 ...
après le pot met un vario (doppler, bidalot, ...) puis un carbu de 17.5phbg la y'as de quoi rouler tranquilement ( bon pas 90 non plus)
y'as de quoi commencé a s'amuser ...