que vaut le Kit 50 eurocilindro H2O ?
que vaut le Kit 50 eurocilindro H2O ?
Bonjour je voudrais en savoir un peut plus sur ce kit est il fiable? c'est l'equivalent d'un airsal? niveau perf que donne t'il?
bah non, enfin arretez moi si je dis des conneries...
C'est la meme marque donc meme kit, c'est comme Gianelli/Conti
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MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
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ATHENA = EUROCYLINDRO c'est la meme chose!!!
Les perfs n'ont rien a voir avec du airsal je vous rassure
C'est un kit absolument incroyable des les mis regimes et offre une vitesse de pointe époustouflante
Je dis ca car j'ai je kit sur ma mbk
Avec un gros carbu et un bon pot, et un bon vario, tu t'envole!!!!!
En fiabilité, euhhh, je roule tous les jours avec a fond, et il doit avoir 1100 kms moins de 1500 kms en tout cas, et j'ai fait 200 kms aujourdhui, moteur a fond poignée a fond pendant plus d une heure sans lacher l'accelerateur ni ralentir ( depuis que j'ai ce kit d'ailleurs )
le moteur a tenu , ca ma choké
il a meme pas chauffé et bref, n'hésite surtout pas a prendre ce kit, tu va adorer, un super rapport qualité/prix
Prend le direct
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C'est un kit absolument incroyable des les mis regimes et offre une vitesse de pointe époustouflante
Je dis ca car j'ai je kit sur ma mbk
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NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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Oui!!!fusco a écrit :ok même avec culasse d'origine?
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t'inquiete pas il marche deja tres bien sans le préparer
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prépa tu peut dépasser 130 kmh réel en rajoutant d'autres pieces
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J'ai des carters déja alignés avec ce kit et rebouchés a l'epoxyfusco a écrit :Ok et niveau transfert pas trop le bordéle a ajusté? car j'ai vu un eurocylindro avec des transferts bizzard!!!
fais moi signe si ca t'interresse
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Et les tiens sont même pas alignés !roadster51 a écrit :J'ai des carters déja alignés avec ce kit et rebouchés a l'epoxyfusco a écrit :Ok et niveau transfert pas trop le bordéle a ajusté? car j'ai vu un eurocylindro avec des transferts bizzard!!!
fais moi signe si ca t'interresse
Fusco, pour la mesure des diagrammes, tu AS le matos, je te le dis.
Ou bien si t'as pas de rapporteur c'est que tu vas pas à l'école !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Oui, en plus quand tu vois les diags, 120/160, moi je crois que roadster (qui n'a pas de compteur) exagère !
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Va voir le site ventilxp partie technique.
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Vous avez jamais vu tourner un athena en vrai alors parlez pas trop quand vous savez pasDjidane57 a écrit :130 réel avec un Athéna ...
Jeunesse innocente ...
Je suis pas sur qu'un Malossi G2 H20 les prennent ... (Enfin si mais bon vla la prépa quoi pis le RP derriere aussi )
Un athéna 50, 100-105 c'est déjà honorable ...(Je parle en réel un ^^)
Je suis sur que j'arriverai a 130 un jour avec du athena et pas avec du malossi
Caméra embarquée dans paname cet aprem
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mdr ton athéna c'est un vrai g2 tu n'as jammais vu un g2rr malossi tourné ça ce voit
130km/h ptdr
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103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Mais MDR le jacky quoi ...
La c'est de l'abus, même ceux de mobcustom on compris que Athéna ca tire que dalle ... (Enfin, ca tire, mais pas 130 95 les jours de vent dans le dos )
Et pis vla quoi, Athéna, tm'aurais dis 130 avec un Polini/Malossi/Bidalot G1/G2 OK, enfin avec un truc qui tourne en course quoi, parce que bon, si ca tourne 130 réel pour le prix que ca vaux je vois pas pourquoi tout le monde se fait chier à chercher des G2 hein ...
Et désolé j'ai déjà vu un Athéna tourner mon gars, sur mécaboite, 10 bourrins environs , en 14*53 autre chose que ton paté, et ben le truc c'est 100 réel au rupteur sur une descente de 8 % (Et va pas me chercher c'est pas la même chose, quand tu vois la finition du kit sur un mécaboite j'en ai fait dans mon froc, même un Malossi G2RR c'est une cacahouete à coté ...)
Ya des cylindres d'entrées de gamme et des cylindres hauts de gamme, c'est comme comparer un Kenji a pompe et un RP niveau pointe, ya un prix différent, et des perfs différentes ...
La c'est de l'abus, même ceux de mobcustom on compris que Athéna ca tire que dalle ... (Enfin, ca tire, mais pas 130 95 les jours de vent dans le dos )
Et pis vla quoi, Athéna, tm'aurais dis 130 avec un Polini/Malossi/Bidalot G1/G2 OK, enfin avec un truc qui tourne en course quoi, parce que bon, si ca tourne 130 réel pour le prix que ca vaux je vois pas pourquoi tout le monde se fait chier à chercher des G2 hein ...
Et désolé j'ai déjà vu un Athéna tourner mon gars, sur mécaboite, 10 bourrins environs , en 14*53 autre chose que ton paté, et ben le truc c'est 100 réel au rupteur sur une descente de 8 % (Et va pas me chercher c'est pas la même chose, quand tu vois la finition du kit sur un mécaboite j'en ai fait dans mon froc, même un Malossi G2RR c'est une cacahouete à coté ...)
Ya des cylindres d'entrées de gamme et des cylindres hauts de gamme, c'est comme comparer un Kenji a pompe et un RP niveau pointe, ya un prix différent, et des perfs différentes ...