carbu dell'orto 15 sha récupérable?
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carbu dell'orto 15 sha récupérable?
Salut a tous,comme le titre l'indique,le sujet parle du 15 sha.
Il y a donc une petite vis qui permet des "réglage".
Le probleme c'est que cette vis est cassé en 2 au beau milieu du filetage,j'ai retiré la partie extérieur,mais je n'arrive pas a retirer l'autre.
donc ma question est:
comment puis je la retirer?il est bon pour la poubelle?
merci
Il y a donc une petite vis qui permet des "réglage".
Le probleme c'est que cette vis est cassé en 2 au beau milieu du filetage,j'ai retiré la partie extérieur,mais je n'arrive pas a retirer l'autre.
donc ma question est:
comment puis je la retirer?il est bon pour la poubelle?
merci
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
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--motobecane mobylette av3 1954--
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C'est la vis de ralenti, tu pourras plus régler le ralenti.
C'est chiant mais ça empêche pas de fonctionner...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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en fait j'ai ce carbu de coté(j'ai un 19 phbg sur ma mob),j'ai essayé de remettre une seconde vis pour essayer de pousser un peu la vis,sa n'a marché que très brievement.
Deja qu'avec un sha ya pas de vrai réglages possible,mais alors la sans la vis de ralenti...
Sinon je n'ai pas encore de dremel,bon je vais laisser le carbu dans sa boite alors
Deja qu'avec un sha ya pas de vrai réglages possible,mais alors la sans la vis de ralenti...
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--mbk 51--
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pour taroder dans le carbu,je ne suis pas très chaud ,sinon je n'utilise pas ce carbu,c'est juste que j'aurais aimé le revendre,je vais le garder pour le reste des pieces .
--mbk 51--
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Fonctionne aussi pour les vis de ralenti de SHA
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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pas bête,mais je ne sais pas si je vais réussir a faire ça,car le diametre de la vis est vraiment petit
[img=http://img502.imageshack.us/img502/198/dsc01709ub0.th.jpg]
et la vis de ralenti était serrer au maximum.
Je vais quand même essayé,sa ne coûte rien
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T'as rien à perdre d'essayer, foutu pour foutu...
La vis fait 3mm de diamètre (sans compter le filetage), donc tu peux percer à 2, le premier ou le second extracteur vont rentrer
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