Ma nouvel configue !
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Ma nouvel configue !
Donc maintenant que j'ai deux mob j'ai decide de faire un moteur un peu plus performant pour mon sp et voici le moteur complet et pour la faire tourner il me manque juste une fourche !
Et dite moi se que vous en pensez !
Alors voici la nouvel configue !
Airsal T6 prepa
carter origine prepa aligné au kit et a l'admission
clapet urt acheté a jean phil prepa
carbu de 17.5
boite a air polini
vilo giraudo
vario urt
pot doppler er1
culasse origine resurface
bongie b9hs
voila je crois que c'est tout
dite moi ce que vous en pensez !
Et dite moi se que vous en pensez !
Alors voici la nouvel configue !
Airsal T6 prepa
carter origine prepa aligné au kit et a l'admission
clapet urt acheté a jean phil prepa
carbu de 17.5
boite a air polini
vilo giraudo
vario urt
pot doppler er1
culasse origine resurface
bongie b9hs
voila je crois que c'est tout
dite moi ce que vous en pensez !
Plus en 103 !
Une bonne config !
Bien réglé ça peut bien tourner et pour pas un rond d'essence ...
Je dirais juste que le pot fait un peut tâche . Enfin sa dépent des avis .
Mais le Doppler est plus pour les moyens régimes , un ninja G3 , G2 ou Gianelli irais un peut mieux .
Mais j'ai une préference pour le G3 quand même , car il permet de garder un peu sur les moyens régimes .
Bref une bonne config !
Bien réglé ça peut bien tourner et pour pas un rond d'essence ...
Je dirais juste que le pot fait un peut tâche . Enfin sa dépent des avis .
Mais le Doppler est plus pour les moyens régimes , un ninja G3 , G2 ou Gianelli irais un peut mieux .
Mais j'ai une préference pour le G3 quand même , car il permet de garder un peu sur les moyens régimes .
Bref une bonne config !
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
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Réhausse les digrammes du T6 pcq stock c'est presque de l'origine, demande à fluke
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Mon pot Doppler marchait tres bien avec mon t6 quand je l'avais sur mon mvl et pour la transmi je serai en 11x52 et pour mon allumage je suis callé 0.9 la derniere fois que je les decallé j'ai fais un pré !
Donc je nis touche plus ! Et pour la prepa il est dejaprepa a l'echapement et au pistar !
Donc je nis touche plus ! Et pour la prepa il est dejaprepa a l'echapement et au pistar !
Plus en 103 !
C'est bien de prepa l'échappement et le pistar mais moi je te parle de réhausser tes diagramme et puis aussi ouvre ton transfert arrière, ensuite le doppler c'est bien mais le G3 serait meilleur tout de meme !Mvl 1996 a écrit :Mon pot Doppler marchait tres bien avec mon t6 quand je l'avais sur mon mvl et pour la transmi je serai en 11x52 et pour mon allumage je suis callé 0.9 la derniere fois que je les decallé j'ai fais un pré !
Donc je nis touche plus ! Et pour la prepa il est dejaprepa a l'echapement et au pistar !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Oui mais ce n'est pas n'importe quelle Doppler
C'est un Doppler ER1 So6 Old School, môssieu
C'est un Doppler ER1 So6 Old School, môssieu
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
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Attention j'ai la confirmation de l'ancien proprio et il dit bien c'est pas n'importe quel doppler er1 attention ce pot marche bien partout ! aussi bien que le bidalot rp attention lol !Dolby a écrit :Oui mais ce n'est pas n'importe quelle Doppler
C'est un Doppler ER1 So6 Old School, môssieu
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Clage à la clavette c'est 0.9 ? Ah bon ?
J'aurais dit dans les 1.5...
J'aurais dit dans les 1.5...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Racontez pas n'importe quoi les gars, la clavette sur allumage électro c'est 0.9
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Sur électro peugeot, j'avais déjà entendu cette valeur en effet.
Ce qui me surprend, c'est que ce genre d'avance c'est bon pour un moteur assez pointu... Et le peugeot origine prend même pas 6500tr...
Ce qui me surprend, c'est que ce genre d'avance c'est bon pour un moteur assez pointu... Et le peugeot origine prend même pas 6500tr...
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laisse a l'origine , deja pour tes réglages moteur, tu sera sur que sa ne vient pas de ton allumage, réglage origine=base fiable pour les réglages moteurMvl 1996 a écrit :Donc qu'est ce que je fais ?
je le laisse a 0.9 ou j'augmente ?
aprés ta mob bien régler, modifie pour voir ce que tu y gagne ou ce que tu perd^^
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
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- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
La boite a air est zarbi, elle gène méchament les gazs frais pour rentrer dans le carbu.
Et pour l'allumage il faut faire des test, tu ne fais 10 dans la journée, tu part de 0.9 a 2.0 par exemple. et tu trouvera un point ou l'allumage sera en accord avec ta config.Pour mon ancien moteur c'etait 1.8 par exemple.c'etait l'endroit ou l'allumage etait le mieux caller par rapport à la detente du pot.
@+
La boite a air est zarbi, elle gène méchament les gazs frais pour rentrer dans le carbu.
Et pour l'allumage il faut faire des test, tu ne fais 10 dans la journée, tu part de 0.9 a 2.0 par exemple. et tu trouvera un point ou l'allumage sera en accord avec ta config.Pour mon ancien moteur c'etait 1.8 par exemple.c'etait l'endroit ou l'allumage etait le mieux caller par rapport à la detente du pot.
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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c'est une boite a air polini sp mvl elle permetet de passé entre le bras oscillant !
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 04.fr.html
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