The103rcx a écrit :Je vous comprend quand vous dîtes que c'est collector et tout et qu'il faut la garder bien précieusement et tout , je suis tout à fait d'accord avec vous , mais je veux quand même pas la mettre en vitrine dans mon garage
c'est clair, n'empêche que ne vas pas dans le champs avec, tu fais un petit moteur sympa en gradant celui d'origine et tu te ballades sur route, ça doit quand même être génial
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr
faut rouler avec les engins de toute sorte, faut les ménager c'est tout...
des petits chemins boisés ça ira très bien, c'est pas pour du cross c'est tout. Au pire un cadre ça ce ressoude...