KIT 50 TORRIANI.....bon ou pas??
kit
103 spx
pot+vario er2 doppler
carbu 15 biento 19
et plein de modifs éstétiques
103 sp
(mob a test)
103crx
(piece de colec' découverte dan une ferme)
mbk 41v
mobylette (la marque)
voila ma spx
viewtopic.php?t=10815&start=250
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Il est préconisé de serrer à moins de 40km/h je vois... (le dérapage est mieux contrôlable )
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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"prestation de longue durée",en effet,si tu le laisse sur ton étagère,il risque pas de serrer.
Sinon quelqu'un a-t-il déjà posséder le vario torriani,spécialement concu pour les g2 et les g3?
Sinon quelqu'un a-t-il déjà posséder le vario torriani,spécialement concu pour les g2 et les g3?
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
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Re: kit
la fiche technique....mdr, veuillez roder correctement utiliser notre kit mais utiliser notre vario grande plage!!mdrmdr
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
700 km pour le roder ....... t'as même pas fait la moitié que déjà tu sers !!!
Et en plus je crois que le record avec ce kit c'est 1000 km (il faut que je regarde exactement)
Et en plus je crois que le record avec ce kit c'est 1000 km (il faut que je regarde exactement)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
c'est du cylindre éphémere ca...manquerais plus qu'il soit biodégradable..^^ mdrBoardzero a écrit :700 km pour le roder ....... t'as même pas fait la moitié que déjà tu sers !!!
Et en plus je crois que le record avec ce kit c'est 1000 km (il faut que je regarde exactement)
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
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Record battu alors ? A ma connaissance, le record c'était 400km...Boardzero a écrit :700 km pour le roder ....... t'as même pas fait la moitié que déjà tu sers !!!
Et en plus je crois que le record avec ce kit c'est 1000 km (il faut que je regarde exactement)
"Prestation de longue durée", carrément !
Le vario, il doit s'user 10 fois plus vite que les ER3 à "embrayage" ! (bon, je suis mauvaise langue, c'est pas prouvé...)
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Tenez, tous les topics parlant de ce kit (faites un peu le tri)
search.php?mode=results
Y'a un topic que j'arrive plus à retrouvé où un mec disait qu'il avait fait 1000 bornes avec (un exploit un fin de compte) !
search.php?mode=results
Y'a un topic que j'arrive plus à retrouvé où un mec disait qu'il avait fait 1000 bornes avec (un exploit un fin de compte) !
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je me propose a tout hasard de vous débarrasser de votre kit torriani.
j'ai quelques bas-moteurs en rab et j'essayerais bien un kit de collection.
il est indiqué pour faire de la compete en G3
700km en G3 sa en fait des courses !
j'ai quelques bas-moteurs en rab et j'essayerais bien un kit de collection.
il est indiqué pour faire de la compete en G3
700km en G3 sa en fait des courses !
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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T'as un pet au casque pour vouloir un Torriani toi !
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Ah, c'est pour ça !
Prends un moteur sans valeur, auquel tu ne tiens pas.
Mets de l'essence sans huile. Serrage rapide garanti !
C'est un peu con, quand même...
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Je suis sur en ébavurant et en mettant un piston a la bonne côte dans ce fichu cylindre torriani ca tourne.
J'en ai eu un entre les mains, eh bin le piston fourni avec est trop gros
J'en ai eu un entre les mains, eh bin le piston fourni avec est trop gros
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ceci expliquant peut-être tout ça !
Jeu insuffisant = serrage rapide.
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Qui te dit ça ?
"Si c'était le cas ça se saurait" hein... Ben non, loupé.
Y'a tellement de choses à découvrir que beaucoup de gens ont été les premiers à le découvrir ou à y penser...
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