problème pour démarrer
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Salut a toute la communauté ventilixpienne !!!
voila j'ai un ptit problème avec ma meule,et ce depuis le changement de mes segments.
en faite je met beaucoup de temps pour démarrer,avec ou sans starter...
Le filtre a air est propre,la bougie marron choco,l'anti-parasite est ok...
Le mécano de mon stage ma dit que c'était mon allumage qui était mal calé,car quand j'essaye de la démarrer ya des fois ou ca fait pshit,comme une rupture.
la j'ai pas le temps de nettoyer mon carbu,je ferais ca ce soir.
la config est dans ma signature.
a plus !!!
voila j'ai un ptit problème avec ma meule,et ce depuis le changement de mes segments.
en faite je met beaucoup de temps pour démarrer,avec ou sans starter...
Le filtre a air est propre,la bougie marron choco,l'anti-parasite est ok...
Le mécano de mon stage ma dit que c'était mon allumage qui était mal calé,car quand j'essaye de la démarrer ya des fois ou ca fait pshit,comme une rupture.
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Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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Segments neufs = pas de pointe pendant 30 à 60km.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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oui,le rodage est terminer,après 50 km et une seule pointe a 80 km/h pendant 200m.
La j'ai pas réussi a démarrer pour aller en stage,donc un pote ma pris derrière son scoot.
Ce soir démontage/nettoyage carbu,pipe et clapets.On verra bien!
De toutes facon ca doit faire pas loin de 1 semaines et demi que j'ai pas nettoyer mon carbu...(je le fais tout les 2 jours lol!)
Merci beaucoup a vous deux,d'autres avis?
La j'ai pas réussi a démarrer pour aller en stage,donc un pote ma pris derrière son scoot.
Ce soir démontage/nettoyage carbu,pipe et clapets.On verra bien!
De toutes facon ca doit faire pas loin de 1 semaines et demi que j'ai pas nettoyer mon carbu...(je le fais tout les 2 jours lol!)
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Un filtre à essence s'impose !
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J'ai nettoyer le carbu,la bougie,mais rien a faire,ca ne démarre pas.
J'ai également un problème étrange : lorsque je kick ou tourne mon vario,une fois que le piston arrive au point mort haut,il y a de l'air qui sort par la bague de la bougie,coté gauche(coté vario).
Serait-ce du a cette prise d'air ?
Le mécano de mon stage me dit que c'est l'allumage qui est décallé,pourtant je n'ai pas toucher a l'allumage ...
Merci d'avance.
J'ai également un problème étrange : lorsque je kick ou tourne mon vario,une fois que le piston arrive au point mort haut,il y a de l'air qui sort par la bague de la bougie,coté gauche(coté vario).
Serait-ce du a cette prise d'air ?
Le mécano de mon stage me dit que c'est l'allumage qui est décallé,pourtant je n'ai pas toucher a l'allumage ...
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Une fuite de compression !
Change la bougie et nettoie bien le plan de joint de bougie avec un chiffon avant de la remonter !!!
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Prends en compte ce qu'on te dit !!
Si ça fait pschitt, c'est une fuite à la bougie, puisque je te le dis...
Si ça fait pschitt, c'est une fuite à la bougie, puisque je te le dis...
CalimeroTeknik a écrit :Une fuite de compression !
Change la bougie et nettoie bien le plan de joint de bougie avec un chiffon avant de la remonter !!!
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Moi je dis plutot que c'est une fuite au HM, joint de cualsse cramé ou autre, après tout c'est arrivé après un remontage de son hm...
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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tu as changé tes joints? sur un hm lc il faut toujours les changer même si ils n'ont pas bcp de bornes ça évite les fuites de liquide dans le moteur si tu as du liquide qui est parti dans ton hm
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
deaj change ta bougie car a mon avis elle est cramee.
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
le pschiiit comme tu dit est le bruit caractéristique d'une fuite ou prise d'air
comme te l'a dit Caliméro, change de bougie et nettoie le plan de joint
si ta pas changer les joints sa peux venir de sa aussi ...
comme te l'a dit Caliméro, change de bougie et nettoie le plan de joint
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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ben je n'ai pas démonté ma culasse de mon cylindre,car je n'avais pas la bonne clé alen ...
Je n'ai enlever que le cylindre,et la prise d'air ne vient pas de l'embase ...
Mais c'est bon,le problème est résolu,j'ai réussi a démarré,il faut juste que je ne mette pas le starter,sinon mon moteur se noie.
Mais c'est bizarre,si j'essaye de démarrer avec le starter,bougie noir avec plein d'essence dessus,mais si j'arrive a démarrer et roulé,bougie marron choco ...
C'est bizarre que mon moteur se noie,je suis en gicleur 54 ...
Je n'ai enlever que le cylindre,et la prise d'air ne vient pas de l'embase ...
Mais c'est bon,le problème est résolu,j'ai réussi a démarré,il faut juste que je ne mette pas le starter,sinon mon moteur se noie.
Mais c'est bizarre,si j'essaye de démarrer avec le starter,bougie noir avec plein d'essence dessus,mais si j'arrive a démarrer et roulé,bougie marron choco ...
C'est bizarre que mon moteur se noie,je suis en gicleur 54 ...
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ptin un 54 !!!!!!!
c'est trop zarbi , d' habitude avec ton style de config, le gicleur se situe entre 68 et 75
a mon avis il y a une couille quelque part ....
c'est trop zarbi , d' habitude avec ton style de config, le gicleur se situe entre 68 et 75
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A réglé ...
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VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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oui,d'origine sur le 15 sha c'est 68,mais j'ai changé le filtre pour mettre la boite a air d'origine,celle que j'avais sur le carbu 14 sha ...
Je fais 150-160 km avec mon plein,sans etre sur la réserve !
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- Inscription : mar. 16 janv. 2007 - 22:18