slt la compagnie
Voila j'aimerai mettre un frein a disque a l'ariere de mon av 50 ;tout en sachant que mon bras oscilent et un carrer et que la jante arriere et une de xr
L'etrier et un de mbk ovetto serie or et le disque un d'ovetto aussi
le soucis que je me pose c'est consernant les tendeur de chaine car faire des fixation sur le bras pourais etre simple mais apres avoir tendu sa n'irai plus freiner sur tout le disque
Donc si vous avez de bonne photo et cotes consernant deja la fixation du disque ,de l etier
merci les mobeurs
recherche consernant disqUE A L ARIERE D UN 51
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renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
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photo de ta jante et de ton bras, sinon c'est dur de résonner sans voir
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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bonsoir, tu parles de tendeur de chaine, (tu viens de proposer ta solution), l'idéal serai que éssaye de trouver un tendeur de chaine de 50 a boite ou autre, genre derbi etc ... comme ca tu n'as pas a reculer ta roue pour tendre ta chaine
.../-{ Honda PX 103}-\...
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
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non pas trops j ai jamais regarder sur un 102mécamob a écrit :fait une fixation a translation comme les supports moteurs de peugeot 102 tu me suisle soucis que je me pose c'est consernant les tendeur de chaine car faire des fixation sur le bras pourais etre simple mais apres avoir tendu sa n'irai plus freiner sur tout le disque
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ba un train ariere de xrcannard a écrit :photo de ta jante et de ton bras, sinon c'est dur de résonner sans voir
bon j avou quelle et sale mais elle et pas encors comencer cette roue
voila si vous pouvez m aider (y en a u des disque a l ariere sur se forum nn lol)
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tres bonne idée en effet et pour le disque comment le fixer (j avais comme idée dusiner une piece (bague qui ferai platine) qui epouserai la forme du millieu de la jante mùais faut voir)
en tout les cas deja merci
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donc il faudrai que je fasse une fixation que je souderai directement a la calle de la jante sa serai niquel mais faut que tout soit bien aligner apres si quelqu un a deja fait ce montage ^^max_didi a écrit :Il faut que tu reprenne les systeme des meca avec l'etrier arriere monté sur une plaque mouvante le long du bras et qui tien via l'axe de la jante!
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Salut salut,
suite à vos réponses sur ce topic, je me demandais si c'étais possible de remplacer la calle sur l'axe de la jante par celle d'une méca (par exemple voir photo au dessus) et si cela irait ?
Car niveau taille de la cale (l'étrier est fixé dessus) sa à l'air d'etre à peu près la meme dimension que celle d'une mob (magnum). J'ai remarqué sa en regardant l'étrier arrière sur un Rieju qui est dans mon garage et de ma magnum et à vu d'oeil sa "pourrait" passer.
Qu'en pensez-vous ?
suite à vos réponses sur ce topic, je me demandais si c'étais possible de remplacer la calle sur l'axe de la jante par celle d'une méca (par exemple voir photo au dessus) et si cela irait ?
Car niveau taille de la cale (l'étrier est fixé dessus) sa à l'air d'etre à peu près la meme dimension que celle d'une mob (magnum). J'ai remarqué sa en regardant l'étrier arrière sur un Rieju qui est dans mon garage et de ma magnum et à vu d'oeil sa "pourrait" passer.
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Mais oui, ça devrait aller...
Au pire, tu retailles l'entretoise intégrée à l'étrier pour que ça passe...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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