51 by Roadster51 - Roadster V2 fini -
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51 by Roadster51 - Roadster V2 fini -
Alors voila la 51 que j'ai refait complètement. Quand je l'ai acheté, pour 80 euros sans le piston, elle était bordeaux.
Donc je l'ai repeint en rouge vif orangé et je suis assez fier de ma réalisation ( vu le temps et l'argent que j'ai mis dedans )
Le bas moteur est encore d'origine sauf aux niveau des clapets et de l admission.
Moteur tres fiable, exellent position de conduite, look rabaissée, et un bruit envoutant
J'ai recu ce matin une barre de renfort droite chromée donc vous la verez dans les prochaines photos
Place aux photos:
<embed src="http://www.youtube.com/v/-wm7c2u0oNk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
<embed src="http://www.youtube.com/v/y_Z_hoot4PA" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
<embed src="http://www.youtube.com/v/wXZlI885ayw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Laissez ds commentaires, merci
Donc je l'ai repeint en rouge vif orangé et je suis assez fier de ma réalisation ( vu le temps et l'argent que j'ai mis dedans )
Le bas moteur est encore d'origine sauf aux niveau des clapets et de l admission.
Moteur tres fiable, exellent position de conduite, look rabaissée, et un bruit envoutant
J'ai recu ce matin une barre de renfort droite chromée donc vous la verez dans les prochaines photos
Place aux photos:
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Laissez ds commentaires, merci
Dernière modification par roadster51 le jeu. 16 août 2007 - 13:59, modifié 2 fois.
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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Hihi
C'est moi le cameraman
Ta mob est bien nickel Roadster51, elle manque juste un peu de peche pour s'élancer un peu plus rapidement. Vivement le ER3 et les carters prépas
C'est moi le cameraman
Ta mob est bien nickel Roadster51, elle manque juste un peu de peche pour s'élancer un peu plus rapidement. Vivement le ER3 et les carters prépas
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54
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C'est clair qu'un bon vario bien constant comme le ER3 ça aide !
Et les carters alignés aussi...
Pas mal la conduite à l'envers ! Tu fais des ruptures ou quoi ? J'entends BAM BAM BAM...
Et les carters alignés aussi...
Pas mal la conduite à l'envers ! Tu fais des ruptures ou quoi ? J'entends BAM BAM BAM...
Dernière modification par CalimeroTeknik le mar. 19 juin 2007 - 13:53, modifié 1 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
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Bon désolé si j'suis méchant...
Ta plaque phare est horrible, met moi un phare rectangulaire !
Après pour les videos du grand n'importe quoi et il est ou l'exemple sans casque ? j'aurai bien aimer a la dernière video que tu te paye le mur...
Ta plaque phare est horrible, met moi un phare rectangulaire !
Après pour les videos du grand n'importe quoi et il est ou l'exemple sans casque ? j'aurai bien aimer a la dernière video que tu te paye le mur...
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Oui je lui ai dit aussi plusieurs fois pour sa plaque phare
Mais bon si lui il kiffe, on ne peux pas critiquer ^^
Les goûts et les couleurs ca ne se discute pas
Pense-y quand même au phare carré
Mais bon si lui il kiffe, on ne peux pas critiquer ^^
Les goûts et les couleurs ca ne se discute pas
Pense-y quand même au phare carré
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Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54
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C'est avec ça que tu voulais me mettre à l'amende ?
Non sans déconner, elle est pas mal, manque un bon vario tout de même, et c'est vrai qu'un pharre rectangulaire serait du plus bel effet !
Non sans déconner, elle est pas mal, manque un bon vario tout de même, et c'est vrai qu'un pharre rectangulaire serait du plus bel effet !
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Faut pas se fier aux apparencesSebSpx 333 a écrit :C'est avec ça que tu voulais me mettre à l'amende ?
Sinon la plaque phare me convient et le principal c'est qu'elle me plaise, non? On verra plus tard pour d'autres optiques
Carters prépas, vilo conti et vario er3 pour bientot ( j'ai trop hate )CalimeroTeknik a écrit :C'est clair qu'un bon vario bien constant comme le ER3 ça aide !
Et les carters alignés aussi...
Pas mal la conduite à l'envers ! Tu fais des ruptures ou quoi ? J'entends BAM BAM BAM...
Oui caliméro, elle tape des ruptures a fond
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
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voila cet apres midi j'ai monté une barre de renfort droite chromée
( et j'ai aussi pété une machoire de frein avant neuve, en freinant )
à suivre...
( et j'ai aussi pété une machoire de frein avant neuve, en freinant )
à suivre...
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salut !! jolie le pilotage ,le long des murs , mais juste quand meme ^^ ...............
on dit merci qui pour la cullasse ?? ^^ et puis je suis d'accord , avec un petit er3 tu vas sentir la différence niveau acceleration !
on dit merci qui pour la cullasse ?? ^^ et puis je suis d'accord , avec un petit er3 tu vas sentir la différence niveau acceleration !
Dernière modification par Blackbird le mer. 20 juin 2007 - 16:05, modifié 1 fois.
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
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Cet apres midi je remplace les jantes par des grimeca , vous en pensez quoi?
Je vais aussi mettre un bras oscillant de xr
A suivre
Je vais aussi mettre un bras oscillant de xr
A suivre
Dernière modification par roadster51 le jeu. 21 juin 2007 - 13:00, modifié 1 fois.
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
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moi je pense que ca va etre super ! envoie des photos une fois que ce sera montéroadster51 a écrit :Cet apres midi je remplace les jantes par des grimeca 3 batons, vous en pensez quoi?
Je vais aussi mettre un bras oscillant de xr
A suivre
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
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Merci pour vos commentaires
Récapitulons :
-Barre de renfort droite montée
-Bras oscillant carré monté
-Transmission: 11x56
-Jantes grimeca montées
Et je pense mettre un phare rectangle bientot
Sinon, ma mob avance mal au demarrage et certaines mob d'origine me grillent aux feux ( sur la ligne droite c'est moi qui les grille )
Passé 50 km/h, mon moteur reprend vie
Vu que je roule dans Paris (il y a trop de feux rouges ), j'ai besoin de gagner en acceleration : que faire?
Sachant que je ne peut pas retirer mon vario qui est bloqué sur l'axe du vilo
Mon vario fait aussi des à-coups au demarrage, c'est du à quoi???
Et puis quel pot me conseillerez vous selon ma config ???( besoin d'accel ) mon G3 fait un bruit monstre, mais est-il adapté a ma config???
EDIT : j'avais oublié de rajouter que ma mob est désormais assurée
Récapitulons :
-Barre de renfort droite montée
-Bras oscillant carré monté
-Transmission: 11x56
-Jantes grimeca montées
Et je pense mettre un phare rectangle bientot
Sinon, ma mob avance mal au demarrage et certaines mob d'origine me grillent aux feux ( sur la ligne droite c'est moi qui les grille )
Passé 50 km/h, mon moteur reprend vie
Vu que je roule dans Paris (il y a trop de feux rouges ), j'ai besoin de gagner en acceleration : que faire?
Sachant que je ne peut pas retirer mon vario qui est bloqué sur l'axe du vilo
Mon vario fait aussi des à-coups au demarrage, c'est du à quoi???
Et puis quel pot me conseillerez vous selon ma config ???( besoin d'accel ) mon G3 fait un bruit monstre, mais est-il adapté a ma config???
EDIT : j'avais oublié de rajouter que ma mob est désormais assurée
Dernière modification par roadster51 le jeu. 21 juin 2007 - 22:37, modifié 1 fois.
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- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Pour gagner de l'accélération je dirais un vario grande plage, et/ou un poulie embrayage mais tout ça ça coute assez cher. Tu pourrais mettre une transmi plus courte mais au détriment de la pointe.
Le phare rectangulaire sera superbement à sa place sur cette mob
Le phare rectangulaire sera superbement à sa place sur cette mob
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Pour l'accélération attend ton er3,ou allège ton vario !
Ta transmi tu peux aussi la changer,genre 11*60 ou 11* 62.
Enfin si tu veux un pot qui a de l'accèl,ben garde ton g3 !
C'est un bon pot,parfait pour les bas et moyen régime ...
Ta transmi tu peux aussi la changer,genre 11*60 ou 11* 62.
Enfin si tu veux un pot qui a de l'accèl,ben garde ton g3 !
C'est un bon pot,parfait pour les bas et moyen régime ...
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
des bons demarrages ... t' as pas le kit qu' il faut ...
a la rigeur, pour la ville un pot kenji avec un origine et c' est bon ...
sinon si t' es kitté 50 comme dans ton cas, vario prise direct et poulie embrayage ...
ca embraye tard si c' est bien reglé ( les ressorts, tu part comme ilfaut la ou ton kit commence a donné du couple ...
bref, a toi de voir ...
mais c' est la misere a trouvé une bonne poulie embrayage a pas cher ...
a la rigeur, pour la ville un pot kenji avec un origine et c' est bon ...
sinon si t' es kitté 50 comme dans ton cas, vario prise direct et poulie embrayage ...
ca embraye tard si c' est bien reglé ( les ressorts, tu part comme ilfaut la ou ton kit commence a donné du couple ...
bref, a toi de voir ...
mais c' est la misere a trouvé une bonne poulie embrayage a pas cher ...
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- Bricoleur
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- Inscription : mar. 16 janv. 2007 - 22:18
Il y a combien de billes dans le vario ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
sympas elle marche pas mal mais un petit vario lui ferais du bien, bonne continuation
.../-{ Honda PX 103}-\...
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
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Bon il y a du nouveau, je me suis enfin décidé a tout démonter et à refaire la peinture.
J'ai donc poncé jusqu'à la ferraille avec du papier 60, je vais mettre un apret, et pour la peinture, j'hésite entre un noir brillant, un bleu paillété ou un jaune canari.
Les jantes je pense les peindre en noir et mettre un phare rectangulaire (y en a qui vont etre content )
Sinon vous me conseillez quoi comme couleur???
Je compte aussi faire des dessins sur la carrosserie une fois peinte, ou bien des flammes sur le reservoir et une touche de doré si je met la peinture noire brillant
Pouvez vous me dire également ou je pourrais trouver des décos sur le net??? Je parle de dessins sympa, pas des autocollant malossi etc hein
J'ai donc poncé jusqu'à la ferraille avec du papier 60, je vais mettre un apret, et pour la peinture, j'hésite entre un noir brillant, un bleu paillété ou un jaune canari.
Les jantes je pense les peindre en noir et mettre un phare rectangulaire (y en a qui vont etre content )
Sinon vous me conseillez quoi comme couleur???
Je compte aussi faire des dessins sur la carrosserie une fois peinte, ou bien des flammes sur le reservoir et une touche de doré si je met la peinture noire brillant
Pouvez vous me dire également ou je pourrais trouver des décos sur le net??? Je parle de dessins sympa, pas des autocollant malossi etc hein
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