103 qui n'a plus roulé depuis 25 ans au moins
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103 qui n'a plus roulé depuis 25 ans au moins
bonjour a tous je suis nouveau sur se forum bn alors je vien de trouver un 103 dans le garage de mes grand parents et avec des potes on essaye de le réhabilité enfin en tout cas de le remettre en etat donc voila la question qui tu : comment faire et que faire
1° je voudré changer les vis platinnées alors comment on fait ?
2°je voudré purger le reservoir car a mon avis le plein de 25ans d'age a du tourner au vinaigre alors quelle est la meilleur technique de purgage
voili voilou merci d'avence pour votre aide
1° je voudré changer les vis platinnées alors comment on fait ?
2°je voudré purger le reservoir car a mon avis le plein de 25ans d'age a du tourner au vinaigre alors quelle est la meilleur technique de purgage
voili voilou merci d'avence pour votre aide
vas te presenter
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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je suis gentil je fais un effort:
t'as l'air jeune, tu dois pas encore avoir des gros boudins burrinés de 3cm de diametre à la place des doigts, pourris par je ne sais quel métier manuel(tailleur de pierre par exemple!) alors
FAIS UN EFFORT SUR L'ECRITURE!!!!!!!
TANT AU NIVEAU DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE QUE DES FAUTES DE FRAPPE!!!!
t'as l'air jeune, tu dois pas encore avoir des gros boudins burrinés de 3cm de diametre à la place des doigts, pourris par je ne sais quel métier manuel(tailleur de pierre par exemple!) alors
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honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
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première chose a faire purger
tu enleve le tuyau qui va du réservoir au carbu et tu ouvre le robinet d'essence
2.
demonter le carbu le netoyer a l'éssence en le démontant pieces par pieces
3.
changer la bougie
4.
changer le rupteur
5.
changer le condensateur
pour changer le rupteur + le condo faut un arrache volant
tu enleve le tuyau qui va du réservoir au carbu et tu ouvre le robinet d'essence
2.
demonter le carbu le netoyer a l'éssence en le démontant pieces par pieces
3.
changer la bougie
4.
changer le rupteur
5.
changer le condensateur
pour changer le rupteur + le condo faut un arrache volant
Le Neimann ne sert que pour bloquer la direction
Et rince le réservoir à l'essence pure aussi en secouant bien la mob.
Perso, je mettrais 1 ou 2 litres d'essence, en remuant bien, puis je vidangerais en enlevant carrément le robinet pour que les crasses partent.
T'en profiteras pour bien nettoyer le filtre du robinet
Et rince le réservoir à l'essence pure aussi en secouant bien la mob.
Perso, je mettrais 1 ou 2 litres d'essence, en remuant bien, puis je vidangerais en enlevant carrément le robinet pour que les crasses partent.
T'en profiteras pour bien nettoyer le filtre du robinet
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Inscription : ven. 15 juin 2007 - 23:17
Ok merci beaucoup bon je vais faire un effort pour l'ecriture...
donc demain purgage et compagnie...
ah en faite les clé je les ai plus donc il va faloir que je trouve quelque chose pour le réservoir car apparament je peu demarer sans... si quelqu'un as une technique pour changer le bouchon en un bouchon sans serrures...
donc demain purgage et compagnie...
ah en faite les clé je les ai plus donc il va faloir que je trouve quelque chose pour le réservoir car apparament je peu demarer sans... si quelqu'un as une technique pour changer le bouchon en un bouchon sans serrures...
si ton bouchon de réservoir est a clé, et que tu ne les as plus, il te reste deux choix!!toinouintrarezo a écrit :Ok merci beaucoup bon je vais faire un effort pour l'ecriture...
donc demain purgage et compagnie...
ah en faite les clé je les ai plus donc il va faloir que je trouve quelque chose pour le réservoir car apparament je peu demarer sans... si quelqu'un as une technique pour changer le bouchon en un bouchon sans serrures...
tu arrive a le forcer pour le faire sortir, en forcant tu tordra les pates qui le retienne au réservoir!
ou au contraire tu le découpe pour pouvoir le faire rentrer dans le réservoir et tu le pousse dedans! malheuresement le bouchon sera dans ton réservoir (enfin c'est pas génant pour la faire fonctionner..mais bon )
enfin si quelqu'un connait une méthode efficace??? ( enfin la deuxieme marche, je l'ai déja utilisé )
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
Oui, un coup de perceuse dans les pompes de la serrure, ça marche pour les antivols de direction, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour les bouchons de réservoir
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- Inscription : ven. 15 juin 2007 - 23:17
merci pour les soluces mais je croi que celle de la perceuse c'est la mieu non pas que les autres soit bidon mais au moins je pourai m'en trainner sur un cadenas ^^ donc voilou merci beaucoup ah encor une autre question : pour l'alim si je n'ai pas d'arrache volant la technque du tournevis ?? ca peut le faire sans danger pr la mob ?
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- Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 13:33
Salut, pour la technique du tournevis je te la deconseille fortement parce que j'avais essayé cette technique sur une 101 et j'ai carrément bousiller mon support de cloche . Donc le tournevis NON (surtout que si elle est vielle ta mob la cloche doit etre bien collé). Essaye de l'emmener dans un garage ou ils pourraient te faire ça, où demande à un pote Personnelement c'est ce que j'ai fait pour ma 102 (pas ma 101 hein!? )
Dernière modification par le vogueur le dim. 17 juin 2007 - 12:36, modifié 1 fois.
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun
Peugeot 101 de 1976
Peugeot 102 de 1967
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Ben, faut un arrache volant pour enlever la cloche !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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