cylindre bidalot G2b
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cylindre bidalot G2b
donc comme vous le savez, j' ai investi ...
mais la j' ai un doute ...
d' apres gaara, qui est pour moi un pecialiste du g2, il s' agit d' un g2b ...
j' ai tapé ca dans google et j' ai des embase qui ne ressemble pas a la ( future) mienne ... je parle pas des transterts...
donc, avais au specialiste ...
en tout cas, d' exterieur il y ressemble au g2 a ou b ...
mais peut etre que l' interieur et l' embase sont different ...
voila
mais la j' ai un doute ...
d' apres gaara, qui est pour moi un pecialiste du g2, il s' agit d' un g2b ...
j' ai tapé ca dans google et j' ai des embase qui ne ressemble pas a la ( future) mienne ... je parle pas des transterts...
donc, avais au specialiste ...
en tout cas, d' exterieur il y ressemble au g2 a ou b ...
mais peut etre que l' interieur et l' embase sont different ...
voila
Dernière modification par nitroboomracer le mar. 12 juin 2007 - 18:48, modifié 1 fois.
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Le problème, c'est que souvent l'embase est retouchée, et donc c'est dur de comparer... Comme la elle a été retouchée surement, à voir les barrettes taillées en pointe comme ca (d'ailleurs pour moi cette modif n'a aucun sens).
Enfin je peux pas t'aider mais faut pas trop souvent se fier à l'embase.
Enfin je peux pas t'aider mais faut pas trop souvent se fier à l'embase.
Le deux temps, c'est d'largent...
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je parle pas des transfert mais j' ai vu un g2b sur ebay et les contour de l' embase n' etais pas pareil
puis, il passe sur une embase mbk standart ...
mais ce moteur sera bien accompagné ...
carter polini, vilo gireudo ou doppler endurance, vario malossi variotop , carbu de 21 ou 28 ...
il me restera un pot a trouvé en rotule de 38, ce qui me semblera le plus hard alors fabriqué un adaptateur 38--->32 ...
mais pas tout de suite ...
j' ai ma voiture a reparer ....
puis, il passe sur une embase mbk standart ...
mais ce moteur sera bien accompagné ...
carter polini, vilo gireudo ou doppler endurance, vario malossi variotop , carbu de 21 ou 28 ...
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Pour l'adaptateur 38/32, j'avais parlé à mon pro pour savoir si il avait encore ces rotules, il m'a dit que non mais par contre il m'a dit qu'il pouvait commander un écrou avec un filet 38*150 et le souder sur la rotule de 32.
Essayes de voir avec le tien, j'espère juste que ce système ne sera ni trop bruyant ni trop vibrant mais si c'est bien fait y'a pas de raisons.
Essayes de voir avec le tien, j'espère juste que ce système ne sera ni trop bruyant ni trop vibrant mais si c'est bien fait y'a pas de raisons.
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J'en ai aussi cylindre comme ça en attente de montage avec le reste bien sur, mais de la à savoir si c'est un G2 A ou B. C'est un haut moteur qui provient d'une RS Bidalot, le mien n'a pas les pions de centrage d'embase au même endroit. Le nickasyl est neuf, piston forgé aussi en Ø 38,95 difficile à trouver, tout comme la rotule en 38 neuve, les joints etc...Bref y'a plus qu'a le monter mais le cadre n'est pas prêt.
D'aprés les docs que j'ai, le G2B les diagrammes sont les memes bien que les tolérances de fabrication pour les cotes du G2B sont plus sérés. La différence se situe aussi sur l'apparence exterieure du cylindre. J'en ai pas croisé beaucoup de G2B; j'en ai vu sur certains blog et sur ebay.
Et puis comme bidalot devait surement sortir un nouveau cylindre par an et pour Chaque type de G2, c'est difficile de dire si un cylindre est un G2B ou A ou meme G2 tout court.
Pour nitroboomracer, c'est sur que ton cylindre est bien un G2B car on voit le meme sur un blog.
Pour Jean-Phillippe, je ne sais pas car il faudrait que tu nous fasses une tof de l'exterieur du cyl.
Et puis comme bidalot devait surement sortir un nouveau cylindre par an et pour Chaque type de G2, c'est difficile de dire si un cylindre est un G2B ou A ou meme G2 tout court.
Pour nitroboomracer, c'est sur que ton cylindre est bien un G2B car on voit le meme sur un blog.
Pour Jean-Phillippe, je ne sais pas car il faudrait que tu nous fasses une tof de l'exterieur du cyl.
http://g2bidalot.skyblog.com/
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Pour le G2B et A de 1990
196-128-124
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pour les barettes, les taillée en pointes ferait mieuc passer les gazs ...pépé l'arsouilleur a écrit :Le problème, c'est que souvent l'embase est retouchée, et donc c'est dur de comparer... Comme la elle a été retouchée surement, à voir les barrettes taillées en pointe comme ca (d'ailleurs pour moi cette modif n'a aucun sens).
Enfin je peux pas t'aider mais faut pas trop souvent se fier à l'embase.
c' est ce que j' ai entendu dire, apres, seul un banc peut nous le dire si c' est benefique ...
cela ne sert a rien.
un airbus n'est pas taillé en pointe contrairement à un mirage 2000.
c'est une question de vitesse de la veine gaseuse, qui sur les moteurs est insuffisante pour justifier ce genre de modification.
Les pointes peuvent avoir de mauvais effets si elle sont assymetriques car elles vont repartir de maniere inegales le flux contrairement aux arrondis.
un airbus n'est pas taillé en pointe contrairement à un mirage 2000.
c'est une question de vitesse de la veine gaseuse, qui sur les moteurs est insuffisante pour justifier ce genre de modification.
Les pointes peuvent avoir de mauvais effets si elle sont assymetriques car elles vont repartir de maniere inegales le flux contrairement aux arrondis.
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C'est vrai ça !! je préfère les miennes dans mon jardinDataMAXxX a écrit :T'étais obligé de prendre les photos à côté du clavier ?
C'est pour ça qu'il l' a eu a prix ventilYoh-an a écrit : Il vaut plus rien ton truc, en valeur je parle.
Un ptit kit qui une fois rattrapé a l'embase devrait bien donner , laisse nous des nouvelles .
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