vario racing sur rcx
vario racing sur rcx
voila ma config;
kit malossi g2
carter polini asm
pot gianeli bg
boite a clapet 8 lamelle
allumage mvt
et malheureusement vario d origine lol
je voulai savoir si jallai vraiment sentir une bonne differences avec un er3? sur une config qui marche deja bien comme sa (sa a une bonne poussé mais aucune pointe :s c'est comme un origine prepa)
merci
kit malossi g2
carter polini asm
pot gianeli bg
boite a clapet 8 lamelle
allumage mvt
et malheureusement vario d origine lol
je voulai savoir si jallai vraiment sentir une bonne differences avec un er3? sur une config qui marche deja bien comme sa (sa a une bonne poussé mais aucune pointe :s c'est comme un origine prepa)
merci
103 rcx new model
pot gianelli , culasse malossi , prepa echapement
103 rcx new
kit malossi g2 patent ou bidalot les 2 en liquide
carter polini avec support moteur
carburateur phbg19 dure
allumage mvt millenium
vilo renforcé
pot ninja g2 open carte noir ( le vrai)
vario malossi de booster ou origine en attendant le doppler er3
pot gianelli , culasse malossi , prepa echapement
103 rcx new
kit malossi g2 patent ou bidalot les 2 en liquide
carter polini avec support moteur
carburateur phbg19 dure
allumage mvt millenium
vilo renforcé
pot ninja g2 open carte noir ( le vrai)
vario malossi de booster ou origine en attendant le doppler er3
je me suis trompé j'ai mit dans mbk désolé quelqun peut déplacer svp
103 rcx new model
pot gianelli , culasse malossi , prepa echapement
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kit malossi g2 patent ou bidalot les 2 en liquide
carter polini avec support moteur
carburateur phbg19 dure
allumage mvt millenium
vilo renforcé
pot ninja g2 open carte noir ( le vrai)
vario malossi de booster ou origine en attendant le doppler er3
pot gianelli , culasse malossi , prepa echapement
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kit malossi g2 patent ou bidalot les 2 en liquide
carter polini avec support moteur
carburateur phbg19 dure
allumage mvt millenium
vilo renforcé
pot ninja g2 open carte noir ( le vrai)
vario malossi de booster ou origine en attendant le doppler er3
de toute facon tu ne peux que y gagner, le er3 est un très bon vario mais relativement fragile, perso j'ai un urt (équivalent au er3), plage de 104mm, très bonne accèl comparable au bidalot, allonge relativement satisfesante puisque que la totalité de la plage est exploitable, et un autre avantage non négligeable c'est la facilité de réglage grace au masselottes sur l'éxterieur, donc pas besoin de démonter ton vario pour le règlé contrairement au vario a galet comme les speed control ou autre multivar
.../-{ Honda PX 103}-\...
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
tu n'as pas de soucis à te faire tu va y gagner
le doppler er3 est bien si tu y prends soin et il s'usera moins vite si en plus tu as 1 poulie d'embreyage
il a une plus grande plage par rapport à un origine 100mm contre 80mm pour 1 origine en plus il est très facile de réglage les masselottes sont accessibles d'exterieur et il est super légé
le seul défaut est qu'il est fragile mais si tu en prends soin il ne devrais pas avoir de problèmes
le doppler er3 est bien si tu y prends soin et il s'usera moins vite si en plus tu as 1 poulie d'embreyage
il a une plus grande plage par rapport à un origine 100mm contre 80mm pour 1 origine en plus il est très facile de réglage les masselottes sont accessibles d'exterieur et il est super légé
le seul défaut est qu'il est fragile mais si tu en prends soin il ne devrais pas avoir de problèmes
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Sur RCX poulie-embrayage, donc pas de problème...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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le vario doppler er3 est très bien pour une config comme celle mais il est relativement fragile , il faut l'entretenir .............
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
pourquoi le fait de pas avoir de poulie/embrayage peut faire quoi au vario???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
je sais que la couroire creuse les joues, mais ils disent tous que si t' a pas de poulie/embrayage ca diminue la durée de vie du vario
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
car le model a embrayge est plus fragile :s
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vario malossi de booster ou origine en attendant le doppler er3
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allumage mvt millenium
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pot ninja g2 open carte noir ( le vrai)
vario malossi de booster ou origine en attendant le doppler er3
ah bon... ben ok à tester si non....
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
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allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
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Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
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Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
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rapport volumétrique à 14.5:1
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Vitesse: ?????????????
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Vitesse : 55km/h
c'est le modèle "à embrayage" de 51 qui est fragile, d'où la réputation de ce vario, mais avec une poulie d'embrayage, ya pas de raison ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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normal les joues se creuse (alu ou matières fragiles qui s'usine facilement), et qu'il y est embrayage ou pas, ca change rien, juste que l'usure va moin vite!!et mouiii vive la boite de vitesse aprés!!:lol:vinc a écrit :les doppler finissent tous comme ca, à la fin ca ressemnble plus a une boite de vitesse qu'autre chose d'ailleur...
a moin d'utiliser des courroies à 1€ et un micro ressort moteur
maintenant des joues inusables, un bon giraudo ^^, les joues sont en acier donc ca encaisse ^^ même s'il est plus lourd, ta pas peur de lui en mettre plein la g****
enfin chacun son choix, mais si tu achéte en sachant qu'il va pas tenir... c'est un peu bête!!!
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
1mm de perdu en 8mois à 60km/semaine, que de la ville.cortex73 a écrit :Même les bidalot s'usent faut pas croire !
Avec la courroie d'origine, elle ne faisait plus que 5mm de large en moins de 10km de ville !
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quand un vario s'use c'est possible que la courroie glisse et qu'on aie dur a demarrer au kick a cause de ca?
parce j'ai meme acheté une nouvelle courroie mais ... hem
parce j'ai meme acheté une nouvelle courroie mais ... hem
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
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vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
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Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
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Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
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Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
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- Bricoleur
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- Inscription : ven. 04 août 2006 - 17:31
pfff quelel merdee, j'ai le meme problème... alors vario carnivore est le bienvenu.... mais ca fait mal
ps: vario carnivore= origine
il accroche bien mais a besoin de manger et vibre beaucoup...
ps: vario carnivore= origine
il accroche bien mais a besoin de manger et vibre beaucoup...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
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rapport volumétrique à 14.5:1
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Vitesse: ?????????????
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vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
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- Bricoleur
- Messages : 116
- Inscription : ven. 04 août 2006 - 17:31
Moi j'en ai marre d'avoir a demander a un pote d'apuyer sur mon pot pour pouvoir partir...Il faut réagir!rcx103 a écrit :pfff quelel merdee, j'ai le meme problème... alors vario carnivore est le bienvenu.... mais ca fait mal
ps: vario carnivore= origine
il accroche bien mais a besoin de manger et vibre beaucoup...
103 vogue 1988
-pot doppler er1
-carbu 15
-pipe de 15
-clapets adiges
-cylindre fox
-pot doppler er1
-carbu 15
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-clapets adiges
-cylindre fox
oui!
mais quoi faire???
j'ai pensé très vaguement a coller une flasque mobile de vario origine sur un vario multivar, pour les petite config ca donnerai...
qu'en pensez vous?
mais quoi faire???
j'ai pensé très vaguement a coller une flasque mobile de vario origine sur un vario multivar, pour les petite config ca donnerai...
qu'en pensez vous?
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
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squish à 0.5
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allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Y'a moyen de mettre le cache vario pour lui éviter de déraper sous la pluie !
Et d'être carnivore aussi...
Et d'être carnivore aussi...
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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lol oui juste mais l'origine sous la pluie ca va encore, mais ceux en alu hem usé en plus! hem hem...CalimeroTeknik a écrit :Y'a moyen de mettre le cache vario pour lui éviter de déraper sous la pluie !
Et d'être carnivore aussi...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
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transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
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squish à 0.5
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Vitesse: ?????????????
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