Votre vitesse et votre config
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Votre vitesse et votre config
donc voila pour me rendre bien compte de ma vitesse je voulais la conparé car tout mes potes dise que j'avance pas mal mais est ce que c'est infime pour vous ?
Ma config est dans ma signature !
Quand je suis lancé et couché sur du plat sans vent j'atteint 90 km/h au Gps plus précit que la voiture!
On ma dit que pour AIRSAL stock je l'explotait a fond !
Alors j'aimerai savoir si sur le forum il ya plus de gent qui roule plus vite ?
Et si vous pouvez mettre vos vitesse réel !
Ma config est dans ma signature !
Quand je suis lancé et couché sur du plat sans vent j'atteint 90 km/h au Gps plus précit que la voiture!
On ma dit que pour AIRSAL stock je l'explotait a fond !
Alors j'aimerai savoir si sur le forum il ya plus de gent qui roule plus vite ?
Et si vous pouvez mettre vos vitesse réel !
Plus en 103 !
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- Apprenti
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effectivement, tu l'exploite a fond, tu as un tres bon pot ( plutot accordé a ton cylindre malgrés la prépa je supose ) un carburateur de bonne taille, une transmission un poil longue mais pour la pointe c'est impec, surtout si tu prend 90 km/h
moi je trouve que tu l'exploite a fond ( ou presque car la perfection n'existe pas ^^ ) !
quand je vois un pote avec son airsal pot carbu qui prend 60 km/h
si non perso sa dépend de la config ! mon maximum doit etre autour de 100 je supose ... ou un peu moin !
moi je trouve que tu l'exploite a fond ( ou presque car la perfection n'existe pas ^^ ) !
quand je vois un pote avec son airsal pot carbu qui prend 60 km/h
si non perso sa dépend de la config ! mon maximum doit etre autour de 100 je supose ... ou un peu moin !
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- Administrateur
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Je voudrais faire une citation de GM qui me parait très bien dans ce contexte.
Voila, sinon les posts avec la vitesse c'est souvent sujet à "embrouilles", alors pas de prises de têtes sinon c'est le lock hein.GM74 a écrit :Ce qui compte c'est pas la vitesse, c'est te faire plaisir
Le deux temps, c'est d'largent...
90 95 compteur voiture
50 doppler liquide
pot doppler
vario doppler
sha 15 mal reglé
11*56
bientot je change tous les joints pour que sa tourne bien avec a cale 1mm
50 doppler liquide
pot doppler
vario doppler
sha 15 mal reglé
11*56
bientot je change tous les joints pour que sa tourne bien avec a cale 1mm
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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oui il ya des mob des scoot et des meca !vdlbb a écrit :tes potes sont en scoot et mecaboites ?
une mob a une conception plus ancienne et sera toujours moins performante qu'un scoot ou qu'une meca ( à config égal).
aucun de mes potes ne me depasse !
et pour la vitesse c'est du plaisir aussi moi je suis content car j'ai de la patate et de la vitesse de pointe !
mais la je suis en train de preparer un autre moteur
Hm Athena 50 air
vilo giraudo
carter d'origine prepa
pensez vous que vais mieux marcher ?
Et je voulais savoir dans le commerce quelle est le kit que vous preferer con peut toujours acheter
Plus en 103 !
DOPPLER pour la pointe
avec un ER3 reglé comme il faut sa tire bien en milieu et sa tire jusqu'en haut
(testé avec un 15 je vous dis bientot pour le 21 si tout se passe bien)
avec un ER3 reglé comme il faut sa tire bien en milieu et sa tire jusqu'en haut
(testé avec un 15 je vous dis bientot pour le 21 si tout se passe bien)
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
95 sur plat avec un airsal t6
un peu prépa certe..
pot weapon carbu de 15
11*52
sa tire pas mal en pointe
mais ensuite je suis passer en 11*60 avec un t6 stock (et oui l'autre a sérré)
je devais prendre 80 en plat, et ben je m'amuser bien plus , parce que la au moin, il y avais une reprise correct en sortie de rond point;
et je rejoins gm74
un peu prépa certe..
pot weapon carbu de 15
11*52
sa tire pas mal en pointe
mais ensuite je suis passer en 11*60 avec un t6 stock (et oui l'autre a sérré)
je devais prendre 80 en plat, et ben je m'amuser bien plus , parce que la au moin, il y avais une reprise correct en sortie de rond point;
et je rejoins gm74
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- Expert
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
ma future config ... sur 51 ...
mon g2b
cater polini
carbu de 21 ou 24 ou 28 ...
vilo giraudo ou doppler ou autre
allumage electro et kick
pot qui s' accorde bien haut( ptetre un black gun, rx100 ou alors un g2 si j' en trouve un )
malossi variotop
poulie embrayage rcx
11*56/60
pi ben pour la vitesse de pointe ... un ptit plus de 100 j' espere ... qui sait
je vous dirait ca quand mon moteur l' aura fait savoir ...
pi je passe un ptit message, je suis a la recherche de toutes les pieces citée ci dessus, sauf le g2 ... mp si vous avez ca ...
a+
mon g2b
cater polini
carbu de 21 ou 24 ou 28 ...
vilo giraudo ou doppler ou autre
allumage electro et kick
pot qui s' accorde bien haut( ptetre un black gun, rx100 ou alors un g2 si j' en trouve un )
malossi variotop
poulie embrayage rcx
11*56/60
pi ben pour la vitesse de pointe ... un ptit plus de 100 j' espere ... qui sait
je vous dirait ca quand mon moteur l' aura fait savoir ...
pi je passe un ptit message, je suis a la recherche de toutes les pieces citée ci dessus, sauf le g2 ... mp si vous avez ca ...
a+
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- Apprenti
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- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
moi je n'est pas une super vitesse de pointe(autour des 70kmh),enfin je ne la regarde pas,car je n'est pas de compteur,mais je ne trouve pas utile de savoir que je roule a tel ou tel vitesse,du moment que sa roule...
m'enfin d'un autre côté j'ai une superbe accel'(hé hé vive les carbu 19 sur airsal t3 )
la configu' est dans la signature
m'enfin d'un autre côté j'ai une superbe accel'(hé hé vive les carbu 19 sur airsal t3 )
la configu' est dans la signature
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
moi pour l'intant c'est 77 kmh maxi avec ma xr ( compteur digital )
ma config est simple : _ carbu 15 sha
_ pipe 15 polini
_ clapets er2 doppler
_ hm amélioré
_ cdi débridé
mais je vais changer de config dans pas longtemps
- carbu 15 phbg
- pipe 17
- clapet er2 alignés
- hm préparé ( un autre qui a moin de kilometres )
- vario er3 prise direct
j'espere tapper un bon 80 facile sachant que j'ai toujours mon pot d'origine
ma config est simple : _ carbu 15 sha
_ pipe 15 polini
_ clapets er2 doppler
_ hm amélioré
_ cdi débridé
mais je vais changer de config dans pas longtemps
- carbu 15 phbg
- pipe 17
- clapet er2 alignés
- hm préparé ( un autre qui a moin de kilometres )
- vario er3 prise direct
j'espere tapper un bon 80 facile sachant que j'ai toujours mon pot d'origine
95 km/h en pointe .
- HM airsal T6 Prépa
- Culasse origine
- Pot Ninja G3
- Allumage électro origine
- Carters non préparés
- Vario Bidalot
- Transmi 11x56
- Carbu 15 SHA avec une boite a air
Et sa prend pas encore bien ses tours . Bientôt presque une nouvelle config complète !
- HM airsal T6 Prépa
- Culasse origine
- Pot Ninja G3
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- Transmi 11x56
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Et sa prend pas encore bien ses tours . Bientôt presque une nouvelle config complète !
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
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- Apprenti
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- Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38
Grosse prépa non : travail de la culasse , des diagrammes échapements , de l'admission , coupe de la jupe , crétion d'un fenêtre dans le piston ....
Et non , il ne prend pas ses tours . J'ai du mal a passer de 50-60 kms/h a la vitesse supérieur . Descente ou vent presque obligatoire .
Je vais passé en 60 dents pour que ce sois un peu plus souple . Car après la vitesse de pointe sa me saoule , je préfere m'amuser avec un bon couple et un bonne vitesse moyenne .
Ce qui me trotine , c'est les gens avec leur G2R qui vont pas a plus de 100 kms/h . Quand je voie moi avec mon Airsal :s . Bref j'aimerais comprendre le comportement de la meule .
J'atend qu'il y ai plus de post .
Et non , il ne prend pas ses tours . J'ai du mal a passer de 50-60 kms/h a la vitesse supérieur . Descente ou vent presque obligatoire .
Je vais passé en 60 dents pour que ce sois un peu plus souple . Car après la vitesse de pointe sa me saoule , je préfere m'amuser avec un bon couple et un bonne vitesse moyenne .
Ce qui me trotine , c'est les gens avec leur G2R qui vont pas a plus de 100 kms/h . Quand je voie moi avec mon Airsal :s . Bref j'aimerais comprendre le comportement de la meule .
J'atend qu'il y ai plus de post .
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j'ai un pote qui tire long avec son airsal
il est en 13*48 sa tire tres tres long mais quand sa tire, sa tire !!
il est en 13*48 sa tire tres tres long mais quand sa tire, sa tire !!
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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- Technicien
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- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
110 kmh Réel
avec kit 50 Athena
carbu phbg 21 pipe 21 clapets doppler
pot ninja G3
culasse prépa
allumage electronique moryama
11 x 54
vario d'origine non prépa
carters non prépa
avec kit 50 Athena
carbu phbg 21 pipe 21 clapets doppler
pot ninja G3
culasse prépa
allumage electronique moryama
11 x 54
vario d'origine non prépa
carters non prépa
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
Golzz; t'as du trop abuser sur la prépa, et le moteur arrive plus a rouler, on avais fais sa sur une vielle meule aussi, par contre; une fois bien réglé léger au vario avec un carbu de 19 sa watter (mais pas bien en pointe)
en 13*48 sa doit avoir du mal
coupleux un t6 mais, a se point; sa doit étre un veau la
en 13*48 sa doit avoir du mal
coupleux un t6 mais, a se point; sa doit étre un veau la
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Moi, pour la vitesse j'ai un bon truc, c'est le compteur vélo.
Précision 1km/h si on a bien mesuré la circonférence, avec le poids du pilote sur la mob et une mesure précise au sol.
Précision 1km/h si on a bien mesuré la circonférence, avec le poids du pilote sur la mob et une mesure précise au sol.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Oui je pense aussi que j'ai trop abusé sur la prépa .
Avec le 17.5 sa devrait mieux allé , mais il me manque encore l'aiguille a trouvé . ( Ces gros cons de pro dans ma ville ne connaissent pas ou plutôt ont oubliés ce que c'était les mobs ... ) .
Faut que je remesure mes diagrammes . Tu dit vario trop lourd ? Le Bidalot est a contres poids , a 60 il la courroie est au max en haut .
Oui , j'ai déjà pensé a mettre des poids moins lourds . Le problème étant que le vario Bidalot , les petites vis sont grippé ( et bien ! ) . Au dégrippant il n'y a rien a faire . Vais faire des tests . Mais les vis BTR sont foirées . Donc go le démonté et faire ça a la pince .
Bon stop au HS et désolé ....
Avec le 17.5 sa devrait mieux allé , mais il me manque encore l'aiguille a trouvé . ( Ces gros cons de pro dans ma ville ne connaissent pas ou plutôt ont oubliés ce que c'était les mobs ... ) .
Faut que je remesure mes diagrammes . Tu dit vario trop lourd ? Le Bidalot est a contres poids , a 60 il la courroie est au max en haut .
Oui , j'ai déjà pensé a mettre des poids moins lourds . Le problème étant que le vario Bidalot , les petites vis sont grippé ( et bien ! ) . Au dégrippant il n'y a rien a faire . Vais faire des tests . Mais les vis BTR sont foirées . Donc go le démonté et faire ça a la pince .
Bon stop au HS et désolé ....
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
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- Apprenti
- Messages : 594
- Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38
Moi, 106km/h max réel avec le sp.
Configue: Culasse Bidalot, Kit 50 Polini W + cale 0.5mm, Carters Polini SSM, Vilo Carenzi sur C3, Vario Giraudo, Allumage électronique avec CDI avance variable, BAC Polini, 17.5 Phbg, Ressort moteur Polini, Pot Giannelli Black Gun, 11x52, pédale de lanceur, roues en 17" + pneus taille basse (très important).......
Configue: Culasse Bidalot, Kit 50 Polini W + cale 0.5mm, Carters Polini SSM, Vilo Carenzi sur C3, Vario Giraudo, Allumage électronique avec CDI avance variable, BAC Polini, 17.5 Phbg, Ressort moteur Polini, Pot Giannelli Black Gun, 11x52, pédale de lanceur, roues en 17" + pneus taille basse (très important).......
110-115 avec le doppler prepa ...
Hm doppler prepa ( Echap , transfert , polissage , alignements aux enormes transferts des carters zeta )
carter zeta prepa a fond ( admission , polissage , transferts )
19 phbg
motoplat re
vilo giraudo/c3
pot g3 cartouche maison
ressort doppler
vario bidalot
poulie d'embrayage rgd g3
11*52 ...
Hm doppler prepa ( Echap , transfert , polissage , alignements aux enormes transferts des carters zeta )
carter zeta prepa a fond ( admission , polissage , transferts )
19 phbg
motoplat re
vilo giraudo/c3
pot g3 cartouche maison
ressort doppler
vario bidalot
poulie d'embrayage rgd g3
11*52 ...
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
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- Apprenti
- Messages : 646
- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
bah moi je n'ai pas repondu au sondage parce que je n'en sais rien, a vrai dire j'éspère accrocher les 100 mais bon
ma config :
*kit 65 gilardoni Lc alu en W
*vilo longue course malossi
*bm polini avec bac polini
*carbu 26 mukini
*pot stage 6 r1400
*vario urt
*allumage mbk
*boite a air de kart
*transmission 11*56
bien règlé vous pensez que je peux attraper les combient ?
ma config :
*kit 65 gilardoni Lc alu en W
*vilo longue course malossi
*bm polini avec bac polini
*carbu 26 mukini
*pot stage 6 r1400
*vario urt
*allumage mbk
*boite a air de kart
*transmission 11*56
bien règlé vous pensez que je peux attraper les combient ?
.../-{ Honda PX 103}-\...
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
Config :
HM Fox • Culasse Malossi G1R • BR8HS • Dell'Orto ø 15 SHA • Clapets Carbone Polini • Vario origine HS • Courroie Doppler Renforcée • Embrayage Doppler • Cloche URT • 11x56 • Pot Ninja G3
Je prend 75-80 réel avec le vario d'origine compltement HS.
HM Fox • Culasse Malossi G1R • BR8HS • Dell'Orto ø 15 SHA • Clapets Carbone Polini • Vario origine HS • Courroie Doppler Renforcée • Embrayage Doppler • Cloche URT • 11x56 • Pot Ninja G3
Je prend 75-80 réel avec le vario d'origine compltement HS.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun