Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
Anoman a écrit :Diagrammes : 120 latéraux et 155 echap
Acheté chez RCV-team pour 133€
Je monte le moteur se soir
Ca fait pas bien haut tout ca ...
PAS ENCORS
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
DataMAXxX a écrit :Tiens, tu y es arrivé finalement
Merci a pépé l'arsouilleur
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
Alors j'ai prit le 85 réel avec 1Cm de plage de vario pas utilisé (pas le temps de réglé) donc ca va
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
il aurait besoin d'une 'tite cale pour passer à environ 125, + l'échap à 185/188 : Miammmmmm
+la 'tite prépa des carters et du cylindre.....................
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
boh déjà s'il monte son echappement a 60 degrés au dessu de l'admission ca sera déjà pas mal (120/180°) ensuite , quand il a envie de le bousier il a plus qu'a mettre une calle de 15° et de rabotter ces 15° au cylindre et il aura une petite balle...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
ouais carément, moi mon airsal été graté juste a l'échapementavec une cale de 0.5 mm(énorme )
et ben sa allez nikel, et puis franchement sa marchais trés trés bien en haut régime; j'en était même imprésionné
en tous cas les photos sont magnifique; bravo
Et dieu créa le pétrole..
"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"
"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
moi j'ai relevé 120° à l'admission et 160° à l'échappement
sinon quelle prépa me conseillez vous de faire dessus? quelle cale mettre? quels diagrammes obtenir?
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^ http://biker-pilote.skyblog.com