prépa MBK 51 pour circuit
bon
elle a demarré... seulement... elle prends plus autant de tours qu'avant
idée ???
j'ai changé piston segments qui avait 1000 bornes... donc pas besoin de rodage, j'ai tout bien remis comme avant... join d'embase neuf, je reste perplexe sur les joins toriques goujons mais sinon tout a l'air de tourner rond, j'ai vérifié si les joins toriques faisaient bien leur boulot en ne laissant pas entrer de liquide de refroidissement a partir des goujons et le niveau ne baisse pas, pas de fumée étrange, donc tout a l'air ok
j'ai changé mon filtre a air de mon 15 SHA et j'ai foutu un plus petit gicleur, j'avais un 75 j'ai remis un 72, avec le 75 ca broutait et bougie un peu noire, alors qu'avec le 72 tout a l'air bien, bougie ok mais je ne comprends pas pourquoi ca prends plus autant de tour
elle a demarré... seulement... elle prends plus autant de tours qu'avant
idée ???
j'ai changé piston segments qui avait 1000 bornes... donc pas besoin de rodage, j'ai tout bien remis comme avant... join d'embase neuf, je reste perplexe sur les joins toriques goujons mais sinon tout a l'air de tourner rond, j'ai vérifié si les joins toriques faisaient bien leur boulot en ne laissant pas entrer de liquide de refroidissement a partir des goujons et le niveau ne baisse pas, pas de fumée étrange, donc tout a l'air ok
j'ai changé mon filtre a air de mon 15 SHA et j'ai foutu un plus petit gicleur, j'avais un 75 j'ai remis un 72, avec le 75 ca broutait et bougie un peu noire, alors qu'avec le 72 tout a l'air bien, bougie ok mais je ne comprends pas pourquoi ca prends plus autant de tour
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Moi je dis que apres un piston neuf et des segements il faut roder enfin tu rode 100 150 km et tu vera je pence que sa prendra plus de tours
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
tu veux mettre une pipe coudée? je te conseille plutot une droite (quand je l'ai mis j'ai senti la difference) avec un grille ou un collant ( pour le collant le mieu pour le faire tenir c'est un adaptateur 28/32 pour monter les cornet normalement sa tien super bien et sa prend pas de place.le carbu 21 a monter avec la boite a air de kart
sinon bravo mais c'est toi qui a gagné a euromillion?
pour le bras occilant si tu veux je te l'échange contre ton plateau alu.
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot