Mon proto 51 magnum G2"Vendu!!!
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- Dieu de la mob
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un piston forgé c'est fait pour tourné a de très haute temperature, soit être toujours a fond ! au taquet !!! vu que GM74 fait d'la ville, s'il met un forgé et qu'il saque pas dedans, ça prendra pas les bonnes forme de dilatation et ça pourrait même finir par serrer. Un coulé c'est nickel
Avant, la mob et moi c'était ça :
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pas de news gm?
et au faite pour ton admission,ta pas peur d'etre sans filtre a air,juste avec la tulipe?
Sinon je trouve que ta taffé comme un dieu,surtout au niveau de l'admission,pour pouvoir passer le carbu sans qu'il touche au cadre ect...
Encore bravo a toi!
et au faite pour ton admission,ta pas peur d'etre sans filtre a air,juste avec la tulipe?
Sinon je trouve que ta taffé comme un dieu,surtout au niveau de l'admission,pour pouvoir passer le carbu sans qu'il touche au cadre ect...
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Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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c'est vincentime qui ma refait ma bac, aprés c'est tous béte de virer le suport ressort moteur
pour la tulipe, je vais metre une feuille de mousse tou de méme pour proteger
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
bon ben probléme.. cassé les masselotte de variateur.. snif..lol
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t'es bien le seul à qui ca arrive! Aurais tu un moteur puissant?...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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lol
ben ca me fait chier car je doit virer le variateur et j'ai pas l'arrache moyeu qui faut..lol, enfin bon jvais bien reussir a me debtrouiller comme tjr.. jme disait, ca marchai pas terrible quand jai tester..lol
ben ca me fait chier car je doit virer le variateur et j'ai pas l'arrache moyeu qui faut..lol, enfin bon jvais bien reussir a me debtrouiller comme tjr.. jme disait, ca marchai pas terrible quand jai tester..lol
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je ferai la tof quand j'aurai le temps.. c tou bete de toute facon
j'ai refait une vidéo, mais encore trop riche, recaller l'allumage a 6mm(marche beaucoup mieu)
j'ai chneger mes masselotte pour des giraudo(20e la paire)
et j'ai mi une mousse qui entour la tulipe d'admission!
les gicleur ton trés chians a trouver..snif
pour l'instan je suis en 105, il me faut probablement un 102, et que je régle l'aiguille!
j'ai refait une vidéo, mais encore trop riche, recaller l'allumage a 6mm(marche beaucoup mieu)
j'ai chneger mes masselotte pour des giraudo(20e la paire)
et j'ai mi une mousse qui entour la tulipe d'admission!
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Mets la vidz pour qu'on voye!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Trés jolie bac ; bel échappement avec la rotule venturisée ; beau bruit ; du taff de trés bone qualité ; mais sa serait bien d'avoir une vidéo sur route une fois que tu aura fais tes réglages d'aiguilles ; si c'est possible avec le son sa serait parfait
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
tinkiéte!
mais c'est dure a regler pour l'instant..et je doit repartir de 0 niveau variation car les maselotte giraudo ont tous changé
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alez hop, c'est regler, j'en ai marre, cette fois je la vends
complette ou en piéces, Ksteph sera interesser je pense..lol
@bientot et merci
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Pourquoi tu dis ça ? Tu crois que sa mob watt' pas sec ?? Attend il a un monstre.xr29 a écrit :ca au pire c'est son choix,mais si il passe vraiment au scoot,ca va watter sec,plus que la mob!!!
Et pourquoi tu dis que ça watt plus qu'une mob ? (surtout la sienne) T'as qu'a te mettre au scoot toi, ça wattera plus que ta mob (Parce qu'avec ta transmi (13*48 ) ça doit se trainé à mort !!!!!)
Dernière modification par Boardzero le lun. 04 juin 2007 - 20:23, modifié 2 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
un scoot équipé comme sa mob envoirra plus!
Pour ma transmi vous etes super lourd,je la change dans quelques jours,et je l'ai déja dit plein de fois...
Je sais très bien qu'il a un monstre,et je préfère de large les mobs au scoot,je dis juste qu'un scoot high-end sera plus puissant que sa mob!
Pour ma transmi vous etes super lourd,je la change dans quelques jours,et je l'ai déja dit plein de fois...
Je sais très bien qu'il a un monstre,et je préfère de large les mobs au scoot,je dis juste qu'un scoot high-end sera plus puissant que sa mob!
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faux mdr trouve un kit de scoot qui a des diagrammes aussi haut ... doit pas y'en avoir des masses c'est un cylindre de G3 ... alors ton scoot même avec un too fast ^^
lataille des roue change aussi et influ aussi sur la vitesse...
arrète de dire que la merde aussi
mon coup de gueule désoler sur ce j'espère que Gm va finir de régler tout ça et non pas revendre son monstre ^^
ça tu voie je pense pas ^^ le rapport poid/puissance est pas le même, l'aérodynamisme non plus ^^ en plus va prendre un virage serrer avec un scrout a plus de 100 tu verra t'es pas fière ...un scoot équipé comme sa mob envoirra plus! Wink
lataille des roue change aussi et influ aussi sur la vitesse...
arrète de dire que la merde aussi
mon coup de gueule désoler sur ce j'espère que Gm va finir de régler tout ça et non pas revendre son monstre ^^