102 by aurel
Merci, ba niveau perf elle a une bonne acélèration comparé à l'origine et une point plus qu'onorable pour un 102 qui a encore son petit carbu de 12 .
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Nan toujour pas
Sa fais environ 8 semaine qu'elle est chez les flics et que je ne l'est vue Puis j'ai plus de nouvelles.
Mais bon l'espoir fais vivre... Alors j'espére !
Sa fais environ 8 semaine qu'elle est chez les flics et que je ne l'est vue Puis j'ai plus de nouvelles.
Mais bon l'espoir fais vivre... Alors j'espére !
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Spacecom, merci de te présenter ici viewforum.php?f=2
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Voila voila, comme j'ai repris mon 102 j'ai fais quelque photos (avec mon portable) et comme promis je vous les fais partagé
Arrière droit:
Avant gauche:
Avant droit:
Et pour finir mon petit moteur (encore un peu sale):
Niveau perf elle tourne toujour aussi bien, ce matin même un pote ma suivi avec sa Punto à 75 ...
J'ai fais une vidéo avec mon portable il faudrais que je l'envois
Qu'en pensez vous ?
Arrière droit:
Avant gauche:
Avant droit:
Et pour finir mon petit moteur (encore un peu sale):
Niveau perf elle tourne toujour aussi bien, ce matin même un pote ma suivi avec sa Punto à 75 ...
J'ai fais une vidéo avec mon portable il faudrais que je l'envois
Qu'en pensez vous ?
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
elle est cool, par contre t'as remis ta culasse de 102, elle était surement mieux celle de 103 avec les grandes ailettes !
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
Très bien entretenue cette 102 bravo
Sinon les deux feux à l'avant en bleu c'est pas top, en rouge tres clair sa aurais été mieux.
W.
Sinon les deux feux à l'avant en bleu c'est pas top, en rouge tres clair sa aurais été mieux.
W.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
La culasse de TSE je n'est pas le droit de la remétre
Pour les phares moi j'aime bien ca donne une petite touche moderne en bleu
Pour les phares moi j'aime bien ca donne une petite touche moderne en bleu
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Sympa ce petit 102, j'ai bien le travail apporté à la transmission primaire; poulie alu et vario. C'est marqué 101 ou 102 sur la plaque du cadre? Parce que je ne sais pas il y a eu tellement de modèle, réservoir devant ou derrière, avec ou sans amorto. Perso j'avais un 102 réservoir avant et amorto arrière.
Doctox: Oui à cause des numéros de la culasse.
Pour Jean -Philippe: Sur la plaque du cadre il est marqué 102 type T
Elle est du 10 mais 1967.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de diffèrence entre les 102 et les 101 car c'est le même manuel d'utilisation pour les deux (mon père l'a gardé).
Merci pour les com
Pour Jean -Philippe: Sur la plaque du cadre il est marqué 102 type T
Elle est du 10 mais 1967.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de diffèrence entre les 102 et les 101 car c'est le même manuel d'utilisation pour les deux (mon père l'a gardé).
Merci pour les com
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Je ne savais pas, les 101 n'avais pas des frein à patin aussi ?
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
felicitation!! super 102 ^^, y as pas a dire, y'a du sacré boulot, surtout au niveau de la transmission !!aurel-41 a écrit :J'y vais
Plus de com'
moi j'avais fait un moteur flottant avec un vario sp, mais c'était pas terible!!!
mais que de rigolade avec ma 102 :)
Ce qui est fait, n'est plus a faire!