allumage resolu. comment retirer son vario d'origine
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allumage resolu. comment retirer son vario d'origine
alors voila il me faudrai demonter tout mon bas moteur donc après l'allumage que j'ai demonter sans problème avec un peu de force et une clé de 32 je m'attaque maintenant au vario origine
problème==>mon arrache volant est neuf donc filetage neuf mais vu que le filtage de vario est mort je ne peut pas visser mon arrache volant entièrement donc impossible de retirer le vario
d'autre solution pour le retirer ou pour faire tenir l'arrache volant ???
merci
problème==>mon arrache volant est neuf donc filetage neuf mais vu que le filtage de vario est mort je ne peut pas visser mon arrache volant entièrement donc impossible de retirer le vario
d'autre solution pour le retirer ou pour faire tenir l'arrache volant ???
merci
Dernière modification par magnumXR85 le jeu. 24 mai 2007 - 6:55, modifié 2 fois.
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comme un ecrou qui a ete visse. a mon avis il est un peu grippe donc un ptit coup de wd40. apres soit tu met un bout de chiffon dans le haut moteur soit t'utilise un bloque piston. il est asser galere a enlever cet ecrou. apres tu devisse verifie bien si c'est un ecrous a pas de droite ou gauche.
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Il te faut une grosse clé, si mes souvenirs sont bons c'est du 32.
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
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Avant de tout casser, je sortirais le moteur et je l'emmènerais au premier garage pour qu'il le dévisse à la clé à chocs, avec un sourire c'est gratuit ce genre de service
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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moi je l'ai démonter en utilisant le bloc piston + clé de 32 avec des petits coup de marteau pour que l'écrou se dévisse
attention au sens du pas de vis !!! ta quel écrou, le normal ou celui pour kick ?
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Pour le remontage c'est pas le pote qui doit etre callé... Mais ton allumage lui a interet a etre bien callé !!! Sinon tu demarreras pas...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Perso, je fais du meilleur boulot seul et posé...
Le calage, normalement tu devrais pouvoir le faire à la clavette, donc pas d'ennuis !
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Bon j'avoue le jeux de mots etait facile...magnumXR85 a écrit :le jeu de motRastaf' a écrit :Pour le remontage c'est pas le pote qui doit etre callé... Mais ton allumage lui a interet a etre bien callé !!! Sinon tu demarreras pas...
je sais c'est pour sa que je le fait pas seul
A deux on evite plus facilement les betises
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T'as pas vu mes potes !
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Re: allumage resolu. comment retirer son vario d'origine
je voudrais une reponse svp comment retirer mon vario
Re: allumage resolu. comment retirer son vario d'origine
Je ne vois pasmagnumXR85 a écrit :mon arrache volant est neuf donc filetage neuf mais vu que le filtage de vario est mort je ne peut pas visser mon arrache volant entièrement donc impossible de retirer le vario
d'autre solution pour le retirer ou pour faire tenir l'arrache volant ???
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Arrache 3 branches ? Il pourrait peut-être y arriver...
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recherche recherche j'ai fait un topic pour retirer son vario!
viewtopic.php?t=14044
et sur le site aussi
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103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Faudrait faire 3 trous dans la flasque, alors...CalimeroTeknik a écrit :Arrache 3 branches ? Il pourrait peut-être y arriver...
Remarque, foutu pour foutu...
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Au moins, on sauverait le vilo...
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le blem je veut conserver mon vario origine pour un autre moteurCalimeroTeknik a écrit :Au moins, on sauverait le vilo...
et pour florent j'ai dit que le filtage ou que tu met larrache volant est foiré donc ton tuto est bien mais ne peut pas m'aider .
sinon j'aurais pas demandé comment demonter le vario
Tu fais 3 trous et tu prend la méthode à Caliméro.
T'auras plus qu'à te retrouver une autre flasque ensuite, 45€ en neuf...
Au fait, comment ça se fait que le filetage soit mort ?
T'auras plus qu'à te retrouver une autre flasque ensuite, 45€ en neuf...
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Si vraiment t'as pas le choix :
Tu retires l'ecrou et le graisseur
Tu demarres, acceleres jusqu'à 30-40 et dans une ligne droite avec de la place devant tu freines...
Normalement la flasque va etre ejecté et va se decrocher... Bon apres faut courir apres...
C'est pas bon pour la flasque, c'est pas bon pour le vilo, mais pour une fois ca ne devrait pas les abimer...
Apres si le pas de vis de la flasque est mort faudrait la changer...
Tu retires l'ecrou et le graisseur
Tu demarres, acceleres jusqu'à 30-40 et dans une ligne droite avec de la place devant tu freines...
Normalement la flasque va etre ejecté et va se decrocher... Bon apres faut courir apres...
C'est pas bon pour la flasque, c'est pas bon pour le vilo, mais pour une fois ca ne devrait pas les abimer...
Apres si le pas de vis de la flasque est mort faudrait la changer...
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