culasse eurocilindro doubles bougies
culasse eurocilindro doubles bougies
c est pas un bidouillage c est juste une pieces rare qui sert a rien comme le turbo mob
donc c est une diametre 46
stockey en vendais a l epoque elle etait en photo dans leurs pub environ 250 f
http://img513.imageshack.us/img513/2307/206025cu9.jpg
http://img264.imageshack.us/img264/5256/206026yg3.jpg
ca serait bien si elle figurais dans la galerie
donc c est une diametre 46
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3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
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KEYZ a écrit :Un pro pas trop loin d'chez mes grands-parents vend cette culasse en deux modèles le 40 et 46 sinon ouai belle pièce pour l'étagère
combien
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De le prix il me semble qu'elles étaient à 30, 35 Euros mais ce pro là a la patate de pièces anciennes comme un cadre chromer tout neuf à vendre, des carters malossi pour 103, pot ninja G1 Chromer, du giraudo en haut moteur, Malossi G2 rot.38, et d'autres pièces encore, je sais que lorsque je passes chez lui j'baves 5 mn. devant sa vitrinekristof a écrit :KEYZ a écrit :Un pro pas trop loin d'chez mes grands-parents vend cette culasse en deux modèles le 40 et 46 sinon ouai belle pièce pour l'étagère
combien
Et c'est qui ce pro ?? Il n'aurais pas une rotule de 38 à tout hasard ?? Ainsi qu'un porte couronne et le jeu qui va avec ??
Alors là tu bouscule la science, jviens d'en prendre une claque, on m'aurais menti ??
Oula, parce qu'une seule étincelle ne suffit pas ?? Pourtant je croyais que tout les moteurs conventionnels possèdaient une bougie par cylindre ??Dolby a écrit :Meilleur etincelle
Alors là tu bouscule la science, jviens d'en prendre une claque, on m'aurais menti ??
Dommage qu'elle n'ait pas de zone de squish, cette culasse
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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La bougie qui serra pas alimenté vas griller au bout de 30sec de fonctionnement!Motobec'man a écrit :t'en branche qu'une, si elle grille tu rebranche sur l'autre et tu roule tranquille pour rentrer
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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KEYZ a écrit :De le prix il me semble qu'elles étaient à 30, 35 Euros mais ce pro là a la patate de pièces anciennes comme un cadre chromer tout neuf à vendre, des carters malossi pour 103, pot ninja G1 Chromer, du giraudo en haut moteur, Malossi G2 rot.38, et d'autres pièces encore, je sais que lorsque je passes chez lui j'baves 5 mn. devant sa vitrinekristof a écrit :KEYZ a écrit :Un pro pas trop loin d'chez mes grands-parents vend cette culasse en deux modèles le 40 et 46 sinon ouai belle pièce pour l'étagère
combien
a la vache ca se fait rare des pro comme ca il ne fait pas de la vpc ce pro la j ai fait pas mal de marchand et meme mob77 a ozoir n a meme plus une seul pieces de mob
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McCaiN a écrit :ah quelqu'un qui connait ozoir la ferriere
je me suis arreté chez mob77 un jours que j allez livrer dans le coin ca aide d etre routier on peut connaitre des bonnes adresses
Dernière modification par kristof le mer. 23 mai 2007 - 17:37, modifié 1 fois.
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tu m etonne j ai vraiment ete decu il doit y avoir un pauvre cylindre 103 a vendre c est tousMcCaiN a écrit :ouai carrément, mais comme tu dis, ils ont plus rien alors qu'ils en avaient avant de la piece pour mob...
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Ba théoriquement, avec deux points d'alumage la combustion devrait-être plus rapide. Mais après euhh quand les deux front de flammes se rencontrent, je ne sais pas se que ça donne! ^^
Si les deux front de flammes sont plus rapides, il y a possibilité d'un autre réglages d'avance optimal!
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gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
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j avais l essai les bougies qui etait dessus neuve comme la culasse et j ai fait 5km sa a chauffé et niké mon malossi
j aurai du mettre des tres froides
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Non, tu mets 2 fois les mêmesChampollion a écrit :Désolé de remonter ça mais comment on choisi l'indice des bougies ??
Quand y a qu'une par exemple on met une B8 et quand y en a 2 on mets 2 B4 ? ou 2 B8 ?
Ca peut paraitre c**...
Mais en principe, les doubles allumages, on ne trouve ça qu'en 4 temps, et les constructeurs préconisent un type de bougie
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y'avait des culasses avec deux bougies sur les yam trail ou trial dans les années 70... une B7 pour le trial ou la balade en foret, et une B8 pour rentrer à la maison sur la route, a fond...
malheureusement, ils ont abandonné, les bougies ne se nettoyaient pas correctement et elles se flinguaient à tour de bras.
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A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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