donc voila j'explique tout
j'ai fait une transaction avec harrondo pour deux guidon racing pour 15€ fdpc et un kdo .je croyais qu'il me restait 2 guidon racing or il ne m'en restait que un .
donc pour compenser il m'a pris une boite a clapet origine mais avec un petit bout de lamelle cassé sur le haut d'environ 0,5cm .je lui avait dit et on croyais tout les deux que se serait changeable facilement mais apparament ceci est totalement impossible
je croyais que c'était le même système que la bac polini.
donc il ne peut changer ses lamelle et cela m'embête beaucoup car il est simpatique et je voudrais pas passer pour un mauvais vendeur.
donc après cette longue histoire ma question est
peut-on changer les lamelle sur bac origine
merci de me repondre
comment changer les lamelles sur bac origine
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- Dieu de la mob
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Ba tu as une chance sur deux, soi les lamelles et les butées sont rivetées
et la tu ne peux pas les changer ou alors tu as des vis et la c'est possible, les tiennes sont rivetées apparament à part virer les rivets et tarauder pour les remplacer par des vis je ne vois pas trop d'autres solutions. Mais bon encore faut-il avoir le tarot adéquat
et la tu ne peux pas les changer ou alors tu as des vis et la c'est possible, les tiennes sont rivetées apparament à part virer les rivets et tarauder pour les remplacer par des vis je ne vois pas trop d'autres solutions. Mais bon encore faut-il avoir le tarot adéquat
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
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La question c'est pas est ce que c'est faisable, mais plutot est ce que c'est rentable ...
Au prix que coutent de clapets d'origine et des carbones, je ne sais pas si ca vaut le coup de se galérer...
Si tu veux vraiment, tu perces les rivets gentiment, tu taraudes et tu montes des petites vis... Ca ne pose pas de problemes majeurs normalement...
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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ok donc c'est fesable dans tout les cas???Rastaf' a écrit :La question c'est pas est ce que c'est faisable, mais plutot est ce que c'est rentable ...
Au prix que coutent de clapets d'origine et des carbones, je ne sais pas si ca vaut le coup de se galérer...
Si tu veux vraiment, tu perces les rivets gentiment, tu taraudes et tu montes des petites vis... Ca ne pose pas de problemes majeurs normalement...
Faisable oui, ca l'est... J'ai deja vu des lanternes refaites comme ca...
Mais vu la matiere moi je serais prudent au percage/taraudage... ca pourrait casser... Donc moi je dis ca se tente, mais avec prudence !
Mais vu la matiere moi je serais prudent au percage/taraudage... ca pourrait casser... Donc moi je dis ca se tente, mais avec prudence !
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il y a rien pour faire des filtage qui se fond a la forme du vis quand on le metRastaf' a écrit :La question c'est pas est ce que c'est faisable, mais plutot est ce que c'est rentable ...
Au prix que coutent de clapets d'origine et des carbones, je ne sais pas si ca vaut le coup de se galérer...
Si tu veux vraiment, tu perces les rivets gentiment, tu taraudes et tu montes des petites vis... Ca ne pose pas de problemes majeurs normalement...
sa existe je ne sais plus comment sa sapelle
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