Un T6 et c'est exploitable sur circuit ce genre de "p'tit kit" car c'est un bon origine préparer on peut direspish a écrit :Le cylindre est un airsal t6 si mes souvenir sont bon
mon 51 pour la piste en préparation!
KEYZ a écrit :Un T6 et c'est exploitable sur circuit ce genre de "p'tit kit" car c'est un bon origine préparer on peut direspish a écrit :Le cylindre est un airsal t6 si mes souvenir sont bon
sa s'est la réputation qu'on lui a fais;
c'est ce que je croyé moi aussi; mais aprés y avoir gouté..
avec un airsal t6 un peu prépa, ya moyen de rouler fort
Je sais plus à qui est cette mob, c'est probable que ce soit l'enregistrement de celle de 51man, bref tout ce que je sais c'est que c'est un airsal T6 prépa, dommage qu'on ai que le son, on ne peut pas trop se rendre compte il a quand meme l'air de pas trop mal tirer, je pense pas qu'il soit à 50 à fond...
http://www.mobxtrem.free.fr/51_G1_airsal_2.WAV
http://www.mobxtrem.free.fr/51_G1_airsal_2.WAV
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Merci pour vos com'
Alors keyz les amortos le prix est indiqué avant,mais de souvenir ça fait dans les 35 euros....marque G@zi.
Mon kit est bien un airsal préparé...et t'inquiete pas pour commencer ça va déja pas trop mal comme le dit spish!
Pour alex oui ça va pouvoir évoluer...faut que je trouve un bon haut moteur, j'ai déja une piste...enfin on véra suivant le budjet!
Pour l'accroche des amortos,pas encore tester,il faut faire les modifs avant!
Gm74, les amortisseurs sont assez mou mais ils sont réglables donc pas de problème!
Merci bolton, oui c'est des bons amis...ils m'ont fait très plaisir!
Pour ksteph c'est bien un enregistrement du 51...et j'suis pas a 50,je confirme!lol!
Voilà!
a+
51man
Alors keyz les amortos le prix est indiqué avant,mais de souvenir ça fait dans les 35 euros....marque G@zi.
Mon kit est bien un airsal préparé...et t'inquiete pas pour commencer ça va déja pas trop mal comme le dit spish!
Pour alex oui ça va pouvoir évoluer...faut que je trouve un bon haut moteur, j'ai déja une piste...enfin on véra suivant le budjet!
Pour l'accroche des amortos,pas encore tester,il faut faire les modifs avant!
Gm74, les amortisseurs sont assez mou mais ils sont réglables donc pas de problème!
Merci bolton, oui c'est des bons amis...ils m'ont fait très plaisir!
Pour ksteph c'est bien un enregistrement du 51...et j'suis pas a 50,je confirme!lol!
Voilà!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
deux trois news du 51 toujours en travaux.
donc pour monter mes nouveaux amortisseurs,il a fallu se pencher un peu dessus, donc on sort l'arme fatale de la conception et ça donne ça...:
la plaque du bas sera souder sur le bras oscillant et le bloc usiné dans de l'alu.
Et puis tant que j'y était j'ai commencé à réfléchir sur une biellette de pot qui dissocie les fonctions rotation et amortissement...donc voilà ca que ça donne,deux roulements de roues de skate, un silentbloc et une pièce pas trop compliqué à faire:
Sinon pour ce qui est du concret,j'en suis ici:
Le cadre en cours:
Les encrages supérieurs d'amortisseurs devront se trouver sur le point rouge,cad 25mm plus haut, ceci pour retrouver mon assiette que j'avais avec les païoli:
Sinon j'ai attaqué à me faire un garde boue rase roue pour l'arrière:
Et j'ai découpé les plaque de renfort au niveau du support de silent bloc et qui vont lier cette partie et le bas du réservoir:
Voilà pour aujourd'hui.
a+
51man
donc pour monter mes nouveaux amortisseurs,il a fallu se pencher un peu dessus, donc on sort l'arme fatale de la conception et ça donne ça...:
la plaque du bas sera souder sur le bras oscillant et le bloc usiné dans de l'alu.
Et puis tant que j'y était j'ai commencé à réfléchir sur une biellette de pot qui dissocie les fonctions rotation et amortissement...donc voilà ca que ça donne,deux roulements de roues de skate, un silentbloc et une pièce pas trop compliqué à faire:
Sinon pour ce qui est du concret,j'en suis ici:
Le cadre en cours:
Les encrages supérieurs d'amortisseurs devront se trouver sur le point rouge,cad 25mm plus haut, ceci pour retrouver mon assiette que j'avais avec les païoli:
Sinon j'ai attaqué à me faire un garde boue rase roue pour l'arrière:
Et j'ai découpé les plaque de renfort au niveau du support de silent bloc et qui vont lier cette partie et le bas du réservoir:
Voilà pour aujourd'hui.
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
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Un radiateur???
Hmmmm ca sent bon les poneys
Sinon, toujours pareil, super boulot, félicitations à ton père et toi!
Hmmmm ca sent bon les poneys
Sinon, toujours pareil, super boulot, félicitations à ton père et toi!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
le radiateur il sent juste venir les endurance...les poney pas encore assez,ça sera un airsal liquide prépa...donc,comme actuellement,des cheveaux mais pas assez!
sinon merci pour ton com' antoine!
a+
51man
sinon merci pour ton com' antoine!
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51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
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la tu va avoir un mouvement de droite a gauche en quelques sortes.
il faut que sa saoit le max rigide, donc tu prend une bielette classique, et a chaque extrémitée tu soude par exemple deux petit tube de 16 et tu rentre un silent block de 16*8 ou 16 par 6 inter, comme sa plus de jeux garentie (due a la souplesse de ton silent) et plus de vibration non plus
il faut que sa saoit le max rigide, donc tu prend une bielette classique, et a chaque extrémitée tu soude par exemple deux petit tube de 16 et tu rentre un silent block de 16*8 ou 16 par 6 inter, comme sa plus de jeux garentie (due a la souplesse de ton silent) et plus de vibration non plus
bouhhhhhh les nordistes !
++111111 Oizo !!!
cela partait d'un bon principe quand même, le tout est de faire partager, discuter, améliorer, résoudre, etc............
cela partait d'un bon principe quand même, le tout est de faire partager, discuter, améliorer, résoudre, etc............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Oui je vois bien.Merci.
Mais par contre pour la rotation,moi je voulais un truc 100% libre,d'où les deux roulements,dans ton cas coment ça se passe?
a+
51man
Mais par contre pour la rotation,moi je voulais un truc 100% libre,d'où les deux roulements,dans ton cas coment ça se passe?
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
ok ok!
mais moi j'aime pas le truc de l'acier contre acier pour la rotation...ça revient à la plupart des biellettes de pot montée d'origine sur les pots du commerce,et ça prend assez rapidement du jeu j'trouve!
enfin on verra ça à la fin,c'est pas le plus pressé!
merci pour tes explications tout de même!
a+
51man
mais moi j'aime pas le truc de l'acier contre acier pour la rotation...ça revient à la plupart des biellettes de pot montée d'origine sur les pots du commerce,et ça prend assez rapidement du jeu j'trouve!
enfin on verra ça à la fin,c'est pas le plus pressé!
merci pour tes explications tout de même!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
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un gain de rigidité peut étreKEYZ a écrit : PS:les renforts sur le bras carré sont-ils vraiment necessaire avec une config. qui développe -10 cv. ...c'est une question j'précises
ou tous simplement, en prévision d'un autre moteur
en tous cas ya pas a dire, cette mob est magnifique!! encore plus avec les nouveau amortos
alors sur la lancé je vous donne des nouvelles du 51!
donc le début de saison approchant à grands pas,et vu que je suis en vacances, il n'y a pas le choix!au boulot!
donc on va commencer par le début:
le pot, ne pouvant plus voir mon vieu F50, il a fallu prendre les choses en main, donc je suis parti sur le base du logiciel exhaustcalculator2 et après avoir rentré mes paramètre je me suis rendu compte que j'étais encore assez loin de ce qu'un bon pot représente,j'ai donc repris les calculs de graham bell (en anglais..miam miam) et j'ai modifié mes angles, ensuite j'ai fais les dernières modifs avec un ami et j'arrive là dessus sous sw:
Il est version finale sauf pour le rayon de courbure de la corne, qui ici n'est pas assez important, je vais donc devoir enrouler la première partie du divergent. Le coude sera donc en 10-12 parties,le divergent en 3 partie, on véra bien ce que ça donnera!
La cartouche sera aussi maison!
La réalisation se fera avec mon ami chaudronnier, tôle en 6/10e pour le corps et 8/10e pour le coude, le tout soudé au tig.
pour passer dans le concret, j'ai avancer le cadre hier, soudure du renfort entre les deux pattes de maintient du bras oscillant, soudure d'une plaque pour boucher l'ancienne boite à outil, découpe des plaque à souder sur le bras oscillant pour pouvoir fixer les blocs de réglage de position des amortisseurs.
Vous aurez les photos cet aprèm.
sinon je devrais avoir la matière pour usiner mes différentes pièces bientot, entre autre le bloc pour pouvoir tailler le support d'amortisseur, et une plaque pour pouvoir faire le support du nouveau disque de derbi 260mm que j'ai acheté récement.
Je dois aussi bientot récupérer ma nouvelle fourche de xr et ainsi pouvoir la refaire tip top.
voilà voilà pour les news.
a+
51man
donc le début de saison approchant à grands pas,et vu que je suis en vacances, il n'y a pas le choix!au boulot!
donc on va commencer par le début:
le pot, ne pouvant plus voir mon vieu F50, il a fallu prendre les choses en main, donc je suis parti sur le base du logiciel exhaustcalculator2 et après avoir rentré mes paramètre je me suis rendu compte que j'étais encore assez loin de ce qu'un bon pot représente,j'ai donc repris les calculs de graham bell (en anglais..miam miam) et j'ai modifié mes angles, ensuite j'ai fais les dernières modifs avec un ami et j'arrive là dessus sous sw:
Il est version finale sauf pour le rayon de courbure de la corne, qui ici n'est pas assez important, je vais donc devoir enrouler la première partie du divergent. Le coude sera donc en 10-12 parties,le divergent en 3 partie, on véra bien ce que ça donnera!
La cartouche sera aussi maison!
La réalisation se fera avec mon ami chaudronnier, tôle en 6/10e pour le corps et 8/10e pour le coude, le tout soudé au tig.
pour passer dans le concret, j'ai avancer le cadre hier, soudure du renfort entre les deux pattes de maintient du bras oscillant, soudure d'une plaque pour boucher l'ancienne boite à outil, découpe des plaque à souder sur le bras oscillant pour pouvoir fixer les blocs de réglage de position des amortisseurs.
Vous aurez les photos cet aprèm.
sinon je devrais avoir la matière pour usiner mes différentes pièces bientot, entre autre le bloc pour pouvoir tailler le support d'amortisseur, et une plaque pour pouvoir faire le support du nouveau disque de derbi 260mm que j'ai acheté récement.
Je dois aussi bientot récupérer ma nouvelle fourche de xr et ainsi pouvoir la refaire tip top.
voilà voilà pour les news.
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
merci cortex!
pour le pot, je sais pas, tout dépendra de la réception de la tôle en 6/10e, en tout cas on va se faire la main sur mon pot vu que normalement il y a pas moyen de faire pire que le F50!lol!donc ça sera le premier réalisé.Mais j'espère qu'il sera là pour montméliant.
a+
51man
pour le pot, je sais pas, tout dépendra de la réception de la tôle en 6/10e, en tout cas on va se faire la main sur mon pot vu que normalement il y a pas moyen de faire pire que le F50!lol!donc ça sera le premier réalisé.Mais j'espère qu'il sera là pour montméliant.
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51man
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Merci pour les com',
Alors spish,il y aura normalement des photos de tout l'avancement du pot de la découpe au roulage et soudage.
Pour mobavario, le kit arrivera surement un jour, en attendant le modèle air va surement se faire remplacer par un liquide avec une prépa encore plus méchante.
Sinon comme promis les photos du travail:
Alors j'ai enfin réussi à avoir le bon rayon de courbure pour la corne, donc ça donne ça:
Corne en 10 partie, ça fera moins de bout au soudage!lol!
Sinon le système de freinage refait, avec étrier brembo arrière de nitro, durite avia, et maitre cylindre de boost avec couvercle refait:
Le disque de derbi sm en 260:
J'avais aussi un béringer flotant de 320...mais ça faisait too much!lol! Donc il est rangé pour le moment!
Et pour finir, les pattes à souder sur le bras oscillant:
voilà
a+
51man
Alors spish,il y aura normalement des photos de tout l'avancement du pot de la découpe au roulage et soudage.
Pour mobavario, le kit arrivera surement un jour, en attendant le modèle air va surement se faire remplacer par un liquide avec une prépa encore plus méchante.
Sinon comme promis les photos du travail:
Alors j'ai enfin réussi à avoir le bon rayon de courbure pour la corne, donc ça donne ça:
Corne en 10 partie, ça fera moins de bout au soudage!lol!
Sinon le système de freinage refait, avec étrier brembo arrière de nitro, durite avia, et maitre cylindre de boost avec couvercle refait:
Le disque de derbi sm en 260:
J'avais aussi un béringer flotant de 320...mais ça faisait too much!lol! Donc il est rangé pour le moment!
Et pour finir, les pattes à souder sur le bras oscillant:
voilà
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51man
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Quelques news du 51 en cours de finition!
alors tout d'abord un prémontage avec la fourche d'xr que j'ai récupérée il y a peu:
ensuite j'ai attaqué le boulot, à savoir la modification de l'emplacement de la barre de renfort qui a été descendu pour pouvoir couper le bout de tube qui dépassait,les renforts qui vont entre les supports de silent bloc et le réservoir, la fixation de la nouvelle selle bidalot, la soudure des diffrentes pièces sur le bras oscillant, et la modification d'un grade boue avant d'xr pour qu'il laisse passer un pneu large et soit plus esthétique.
quelques cliché pendant le bricolage:
ensuite j'ai acheté deux trois bricoles, à savoir,une poulie alu,deux roulements C3 fag,deux spy polini, deux cables de gazs,deux silents blocs,2.5m de durite,et des arret de gaine:
un zoom sur la poulie:
ensuite j'ai mastiqué vite fait,apprété puis peind le cadre,la coque et le bras oscillant en blanc, et le support de ressort moteur et de pot en noir.
Puis vient le remontage:
il me reste pas mal de truc à faire, notament usiner mes supports d'amortisseurs et ma frette de disque, faire la patte de déport d'étrier, fixer la bulle et la peindre, peindre le gb avant, et refaire le moteur...tout ça pour le 1er mai...ça risque d'être bien tendu!surtout queje suis en partiel à partir de demain!
a+
51man
alors tout d'abord un prémontage avec la fourche d'xr que j'ai récupérée il y a peu:
ensuite j'ai attaqué le boulot, à savoir la modification de l'emplacement de la barre de renfort qui a été descendu pour pouvoir couper le bout de tube qui dépassait,les renforts qui vont entre les supports de silent bloc et le réservoir, la fixation de la nouvelle selle bidalot, la soudure des diffrentes pièces sur le bras oscillant, et la modification d'un grade boue avant d'xr pour qu'il laisse passer un pneu large et soit plus esthétique.
quelques cliché pendant le bricolage:
ensuite j'ai acheté deux trois bricoles, à savoir,une poulie alu,deux roulements C3 fag,deux spy polini, deux cables de gazs,deux silents blocs,2.5m de durite,et des arret de gaine:
un zoom sur la poulie:
ensuite j'ai mastiqué vite fait,apprété puis peind le cadre,la coque et le bras oscillant en blanc, et le support de ressort moteur et de pot en noir.
Puis vient le remontage:
il me reste pas mal de truc à faire, notament usiner mes supports d'amortisseurs et ma frette de disque, faire la patte de déport d'étrier, fixer la bulle et la peindre, peindre le gb avant, et refaire le moteur...tout ça pour le 1er mai...ça risque d'être bien tendu!surtout queje suis en partiel à partir de demain!
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51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
Bijour!
Je suis de retour pour vous monter l'évolution du 51 après un bon moment de passé au garage:
Les blocs de support d'amortisseurs usinés par mon pote:
Les voici montés sur la brele:
Au passage on peut voir le nouveau système de réglage de la tension de chaine.
Le 51 à ce niveau:
Ensuite on a continué à usiner les pièces nécéssaires au montage, soit quelques entretoise et la frette de disque.
Ce qui donne ça niveau freinage:
Le 51 est comme ceci à ce niveau:
Au passage on a fait une béquille pour l'avant.
Ensuite on a remonté le moteur avce le vilo bid sur des c3 fag avec spy neuf,réglé le squich,resurfacé les plans de joints du kit et de la calle d'embase,fait une fixation de la rotule potable vu que avec mon filetage mort ça voulait plus rester en place!
Le moteur:
La brele avec le moteur:
Et la 51 à peu près finie avant la course avec bulle et écopes:
Suite à tout ce boulot, il y a eu ma première course en ufolep, à montmélian.
J'avais monté un rapport de 11*74, ce qui allait plutot pas mal!
Essais: stressé mais bien passé
1ere manche: 6eme
2eme manche: cassé en fin de manche,le piston casse au milieu de l'axe!vous aurez les photos,ça vaut le coup d'oeil!
3eme manche: je roule pas,on était en train de remonté mon autre moteur en airsal stock avec un rapport de 11*64
4eme manche: casse une bobine en milieu de manche à cause d'un coupe circuit merdique,après m'être promené sur le circuit!lol!
Au final je me suis bien amusé, malgré tous ces problèmes de mise au point de dernière minute.
Bilan: un moteur à refaire et une foruche à durcir, car je talonnais au freinage,sinon, niveau partie cycle c'est pas mal,ça tient bien par terre, le moteur airsal prépa craquait comme un didier thomas dans les bout droit, bref bien content!
Suite à ça, je continu le boulot, j'ai avancé sur mon pot maison:
Les dévelopés papier des diférentes parties:
Le pot papier assemblé pour voir si ça passe:
ça passe pas mal sur la brele,juste le tube de fuite à cintrer et à la limite réduire le rayon de courbure du cintre.
La suite du pot bientot!
Voilà à bienot pour la suite des opérations
a+
51man
Je suis de retour pour vous monter l'évolution du 51 après un bon moment de passé au garage:
Les blocs de support d'amortisseurs usinés par mon pote:
Les voici montés sur la brele:
Au passage on peut voir le nouveau système de réglage de la tension de chaine.
Le 51 à ce niveau:
Ensuite on a continué à usiner les pièces nécéssaires au montage, soit quelques entretoise et la frette de disque.
Ce qui donne ça niveau freinage:
Le 51 est comme ceci à ce niveau:
Au passage on a fait une béquille pour l'avant.
Ensuite on a remonté le moteur avce le vilo bid sur des c3 fag avec spy neuf,réglé le squich,resurfacé les plans de joints du kit et de la calle d'embase,fait une fixation de la rotule potable vu que avec mon filetage mort ça voulait plus rester en place!
Le moteur:
La brele avec le moteur:
Et la 51 à peu près finie avant la course avec bulle et écopes:
Suite à tout ce boulot, il y a eu ma première course en ufolep, à montmélian.
J'avais monté un rapport de 11*74, ce qui allait plutot pas mal!
Essais: stressé mais bien passé
1ere manche: 6eme
2eme manche: cassé en fin de manche,le piston casse au milieu de l'axe!vous aurez les photos,ça vaut le coup d'oeil!
3eme manche: je roule pas,on était en train de remonté mon autre moteur en airsal stock avec un rapport de 11*64
4eme manche: casse une bobine en milieu de manche à cause d'un coupe circuit merdique,après m'être promené sur le circuit!lol!
Au final je me suis bien amusé, malgré tous ces problèmes de mise au point de dernière minute.
Bilan: un moteur à refaire et une foruche à durcir, car je talonnais au freinage,sinon, niveau partie cycle c'est pas mal,ça tient bien par terre, le moteur airsal prépa craquait comme un didier thomas dans les bout droit, bref bien content!
Suite à ça, je continu le boulot, j'ai avancé sur mon pot maison:
Les dévelopés papier des diférentes parties:
Le pot papier assemblé pour voir si ça passe:
ça passe pas mal sur la brele,juste le tube de fuite à cintrer et à la limite réduire le rayon de courbure du cintre.
La suite du pot bientot!
Voilà à bienot pour la suite des opérations
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- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
Yeh Pierre!
Superbe course à Montméliant!
On était aller voir ton ptit proto dans les stand, bien sympas!!
Je metterai des tofs de toi, je t'ai bien mitraillé!
Allez tchao et continu ton pot, et vivement la prochaine course.
Superbe course à Montméliant!
On était aller voir ton ptit proto dans les stand, bien sympas!!
Je metterai des tofs de toi, je t'ai bien mitraillé!
Allez tchao et continu ton pot, et vivement la prochaine course.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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