Kit Polini fonte
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Kit Polini fonte
Voici mon nouveau kit Polini fonte radial que j'ai récupérer cette semaine; après un nettoyage complage complet, un coup de rodoir, un petit coup de peinture noir; bref une remise en état. Le piston est neuf et complet, je l'avais déjà depuis un moment. Pour la culasse j'ai pas la bonne; mais bon j'ai trouvé une Doppler que je modifierai en Ø 46 avec des ouverture entre les ailettes comme l'original.
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belle piece propre et d'epoque comme en témoigne le gruyère
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Les photos de JP me font marrer car on dirai des photos faite par l'entreprise pour vendre leur produit lol
Bien tout ordonné avec l'autocollant de la marque
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Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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ben tu vas pas faire ca entre 2 perceuse ou 2 clé a pipes ...Bolton a écrit :Les photos de JP me font marrer car on dirai des photos faite par l'entreprise pour vendre leur produit lol
Bien tout ordonné avec l'autocollant de la marque
pi j aime bien le style des photos, c est propre pas comme certaines pieces que l on voit des fois ...
mets le en membre d honneur ^^DataMAXxX a écrit :Jean Phi, fournisseur officiel de photos pour ma galerie
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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Oué je me demande pourquoi ils n'ont pas continué à en produire des comme ça...surement pour des raisons de coût et de facilité de fabrication!spish a écrit :a oui bravo pour les photos
a cette époque il avais compris que les ailette c'été mieux dans le "sns de la marche" si vous voyé se que je veux dire
trés belle piéce; vraiment propre
surement oui, car la le refroidissement est optimal
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cortex73 a écrit :Oué je me demande pourquoi ils n'ont pas continué à en produire des comme ça...surement pour des raisons de coût et de facilité de fabrication!spish a écrit :a oui bravo pour les photos
a cette époque il avais compris que les ailette c'été mieux dans le "sns de la marche" si vous voyé se que je veux dire
trés belle piéce; vraiment propre
Ou simplement de mode ou concurence car à ce moment là y'en avait à la pelle des kits de toutes marques et toutes formes avec X transferts et diamètres
moi je parie que ce sera pour la collec'
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
new forum http://zone.stunt.xooit.com/index.php
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-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
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Et bah dis donc jean phi se fait pas chier mais tu es sur qu'en perdant de la matière tu gagne quand même en refroidissement ??
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Il gagnera pour le refroidissement du cylindre car si la culasse n'avez pas c'est trous (comme l'original) l'air ne circuleré pas bien autour du cylindre vu la position des ailletes...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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J'ai une photo !
Je vous scanne ça demain probablement
EDIT : A bas nan, pas besoin ^^
Je vous scanne ça demain probablement
EDIT : A bas nan, pas besoin ^^
Dernière modification par B-link le mer. 18 avr. 2007 - 17:51, modifié 1 fois.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Il y a tous ce qu'il faut sur ce post en photo ...:
viewtopic.php?t=11160
viewtopic.php?t=11160
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Une bouteille de Ricard pour l'atelier! Pour faire la ventilation entre les ailettes et la rectification de la chambre. Pour faire juste une modification de la chambre, il faut déjà faire un axe pour tenir la culasse après passer de 40 à 46 mm avec un petit angle ça ne prends pas plus de 5 min. Attention ce type de modif ne peut se faire qu'avec des culasses dont la bougie est parfaitement au centre et surtout prependicaulaire au plan de joint; en fait que les culasses sans décompresseurs.
HS : sinon il faut faire un montage avec quatres axes montés sur les axes de goujons de la culasse, quand le puit bougie est décentré je pense que c'est la seule solution ...jean philippe a écrit :Une bouteille de Ricard pour l'atelier! Pour faire la ventilation entre les ailettes et la rectification de la chambre. Pour faire juste une modification de la chambre, il faut déjà faire un axe pour tenir la culasse après passer de 40 à 46 mm avec un petit angle ça ne prends pas plus de 5 min. Attention ce type de modif ne peut se faire qu'avec des culasses dont la bougie est parfaitement au centre et surtout prependicaulaire au plan de joint; en fait que les culasses sans décompresseurs.
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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