problèmze de fuite au niveau du carbu
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problèmze de fuite au niveau du carbu
bon j'ai un gros problème j'ai acheter un carbu de 17.5 pour 10e sur une bourse avec le starter a main mais le problème c'est que si le starter est pas mis (s'il bloc pas l'essence) ben ça fuit... j'aimerais savoir d'ou ça vien? un joint HS? ou autre?
Un starter ca rajoute de l'essence quand tu le "tire".
Ca fuit en marche ou moteur éteint ?
Sinon ca pourrait etre le join de cuve HS, le pointeau HS qui ne permet pas de fermer le circuit essence quand la cuve est remplie... les flotteurs qui chient ( du verbe chier ... ) puis sinon tu ne nous en dis pas assez pour trop savoir ou pourrait etre la fuite...
Si c'est le moteur allumé, peut etre emulsion, ou alors à haut régime ca vibre trop et l'essence gicle de partout... j'avais eu ca une fois...
Ca fuit en marche ou moteur éteint ?
Sinon ca pourrait etre le join de cuve HS, le pointeau HS qui ne permet pas de fermer le circuit essence quand la cuve est remplie... les flotteurs qui chient ( du verbe chier ... ) puis sinon tu ne nous en dis pas assez pour trop savoir ou pourrait etre la fuite...
Si c'est le moteur allumé, peut etre emulsion, ou alors à haut régime ca vibre trop et l'essence gicle de partout... j'avais eu ca une fois...
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ok ben je crois savoir ... flotteur qui bloque pas l'arriver d'essence ...
sinon ça fuis au niveau le "l'axe transversal" je vais faire une photo
sinon j'ai un autre problème mon kick ripe sur l'écrou d'allumage (celui 'ci est neuf) pourtant la boite est bien serrer ... si vous avez des idées...
edit: au passage es que quelqu'un peut me scanner un joint de cuve de PHBG 17.5
sinon ça fuis au niveau le "l'axe transversal" je vais faire une photo
sinon j'ai un autre problème mon kick ripe sur l'écrou d'allumage (celui 'ci est neuf) pourtant la boite est bien serrer ... si vous avez des idées...
edit: au passage es que quelqu'un peut me scanner un joint de cuve de PHBG 17.5
le starter ou start air ne rajoute pas d'essence mais diminu l arrivée d'air.peut etre que tu a une prise d'air (genre au collier pipe) qui est compensée par le starter,quand tu l'enleve l'appel d'air qui emene le melange du carbu au cylindre se fait mal et l'essence reste en pârtie dans le carbu et fuit.
Pour l'ecrou soit t'en trouve un autre soit tu l'use (lime)
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1 ma mob démarre pas donc ta prise d'air elle est pas trop au programmebnain a écrit :le starter ou start air ne rajoute pas d'essence mais diminu l arrivée d'air.peut etre que tu a une prise d'air (genre au collier pipe) qui est compensée par le starter,quand tu l'enleve l'appel d'air qui emene le melange du carbu au cylindre se fait mal et l'essence reste en pârtie dans le carbu et fuit.
ensuite si tu m'avait compris c'est pas en rapport avec elle marche quand je met le starter et elle marche pas quand il est pas mis le truc c'est que ça fuit et je sais pas d'ou ... bref problème va être réglé je change de carbu pôur un en meilleur état ... je vous dit quoi dans 10 minutes le temp d'interchangé les carbus ...
il est neuf pourquoi je l'userais???? déja qu'il accroche pas allrs si je l'use ^^c'est quoi ces conseils a 2 balles?bnain a écrit :Pour l'ecrou soit t'en trouve un autre soit tu l'use (lime)
Pour l'écrou test avec une rondelle entre la cloche d'allumage et l'écrou, une fine hein... sinon le mécanisme s'enclanchera tout seul le moteur en fonctionnementet ca sera pas joli joli...
Sinon pour bnain, le starter réduit l'arrivée d'air sur certain carbus, tel que les SHA... mais sur les carbu tel que les phva, phbn ou encore phbg ( le plus fréquement utilisé sur les 2 temps en 50cc ) sont des starter où il y a ajout d'essence... d'où le gicleur de starter...
Pierre, montre ta photo...
Sinon pour bnain, le starter réduit l'arrivée d'air sur certain carbus, tel que les SHA... mais sur les carbu tel que les phva, phbn ou encore phbg ( le plus fréquement utilisé sur les 2 temps en 50cc ) sont des starter où il y a ajout d'essence... d'où le gicleur de starter...
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yep bon ben faut que je trouve un moyen pour que mon carbu pivote pour mettre mon filtre a air maison ... je peu pas mettre de pipe coudé car elle monte et ça touche le cadre ... j'ai penser a un support de bac en le modifiant pour les volume mort ... sinon montage en souple bientot surement ...
édit:
après un rapide test le gicleur de 82 est bien trop gros ...
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excuse me suis un peu énervé ...
les PHBG et sha sont différent ...
bon ça marche mais mon gicleur de 82 est trop gros bcp trop grop donc je me demandait si je pouvait mettre un gicleur 15SHA... je sais que c'est pas tt a fait les m^me et que le pas de vis est plus long sur un PHBG...
ça passerait quand même?
les PHBG et sha sont différent ...
bon ça marche mais mon gicleur de 82 est trop gros bcp trop grop donc je me demandait si je pouvait mettre un gicleur 15SHA... je sais que c'est pas tt a fait les m^me et que le pas de vis est plus long sur un PHBG...
ça passerait quand même?
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Tu ne te trompes pas !
SWM, qui est l'importateur francais de Dell Orto fourni les gicleurs SHA/PHBG sous la meme reference !
SWM, qui est l'importateur francais de Dell Orto fourni les gicleurs SHA/PHBG sous la meme reference !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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hop cool économie de quelques euros merci
sinon j'ai besoin que mon carbu fasse 1/4 de tour (c'est un pipe droite et courte) pour que l'entré d'air soit coté kick et comme il faut que je monte mon carbu en souple je pensais a un truc: prendre un bout de tuyau d'arrosage assez long prendre un bout de tube en cuivre de 18 le cintré a 90° et l'inserer dans le tuyau tout en laissant 2ou 3cm a chaque bout pour faire le système souple et après ben pouvoir relier ma boite a air sans difficulté au carbu...
trop de risque de prise d'air?
sinon j'ai besoin que mon carbu fasse 1/4 de tour (c'est un pipe droite et courte) pour que l'entré d'air soit coté kick et comme il faut que je monte mon carbu en souple je pensais a un truc: prendre un bout de tuyau d'arrosage assez long prendre un bout de tube en cuivre de 18 le cintré a 90° et l'inserer dans le tuyau tout en laissant 2ou 3cm a chaque bout pour faire le système souple et après ben pouvoir relier ma boite a air sans difficulté au carbu...
trop de risque de prise d'air?
prise d'air, non si tu fais ca bien, après si t'as une admission qui fait déja quelque cm c'est moins bien que si le carbu gicle direct dans les carter, si tu vois ce que je veux dire... faut que l'admission soit la plus courte possible...
Après pour cintrer ton tube de cuivre, si t'as pas le matos tu vas rigoler ...
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