Malgré un manque de temps certain j'ai trouvé quelques week-ends pour rajeunir un 51 super qui était remisé dans un garage depuis le début des années 90.
Typée un peu racing elle est devenue un peu chopper, voilà maintenant les photos :
Avant:
Après :
51 Super
d
ué pas mal, mais sans être méchant je préférai avant car le guidon et la selle était mieux!! chacun son avis !!
maintenant je passe de peugeot à mbk !
ptite magnum xr bleu !!! pot conti !! carbu de 15!! pour linstant jtire du 80km/h !!!
le verre vide je le plain, le verre plein je le vide.
c'est soit je bois ou sois je conduit, vu que j'ai pas le permis j'ai pas le choix !
ptite magnum xr bleu !!! pot conti !! carbu de 15!! pour linstant jtire du 80km/h !!!
le verre vide je le plain, le verre plein je le vide.
c'est soit je bois ou sois je conduit, vu que j'ai pas le permis j'ai pas le choix !
et le pot, pourquoi tu ne l'as pas laissé???
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Apprenti
- Messages : 540
- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
excellent la mob dans son ancienne vesion,mais la nouvelle n'est pas mal du tout
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
Je la préfairet avant mais elle est pas mal comme ca
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
le pot fresco est en piteux état. mal monté par l'ancien proprio (il n'y a qu'à voir comment il était "coulissant " sur le bras oscillant!) il a pris du jeux de partout. il feras l'objet d'une remise en forme ulterieure.
pour le look, bah... je dirais qu'il vaut mieux une mob propre avec un grand guidon, plutôt qu'une épave avec un guidon street bike...
pour le look, bah... je dirais qu'il vaut mieux une mob propre avec un grand guidon, plutôt qu'une épave avec un guidon street bike...
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
très belle le seul truc qui choque c'est le suport de feux arrière
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/