aide pour un point de départ
aide pour un point de départ
voila je viens de passer d'un carbu 21 a un 17.5 et frenchement je n'ais aucun point de départ en se qui concerne les unitées de gicleurs!!!!pourriez-vous me donné un chiffre pour un moteur d'origine???sa doit tourner dans les 90 non?!!!
merci de me repondre
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peugeot un jour peugeot toujours...
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Et pense à boucher les arrivées d'huile, prise de dépression, etc...
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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toutes les entrées sont bouchées avec des durites mais le probleme c'est que mon carbu pice de l'essence...???et elle sort part la cuve pourtant elle est bien vissée et par contre le joint de la cuve sur phbn c'est le meme que les 15sha???si non bah cela vien du fait que je n'ais pas de joint !!!enfin je ne connait absolument pas se carbu je connait plutot les phbg aidé moi svp!!! merci
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Démonte la cuve et regarde...
S'il y a une gorge, joint torique. (mais pas forcément la même longueur que celui du SHA)
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c'est du torique, différent des sha.
le gicleur d'origine c'est 92 il me semble.
http://www.dellorto.fr/
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En même temps, j'ai vu un gicleur de 170 d'origine sur un carbu de Motobecane de 10mm !
C'est parce que le niveau de cuve était plutôt bas.
Un gros gicleur ne veut rien dire, sur un modèle différent de carbu.
C'est parce que le niveau de cuve était plutôt bas.
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Donc pour un phbn et un moteur origine moi c'était 72, mais avec un cornet maison une grille (base de malossi E5 et deux grille fine du filtre SHA (joe la bricole! mdr)) donc tu as un point de départ!
sinon pour les fuites, le joint sha ne va pas dans les phbn (maleureusement ) mais ta fuite pourrait venir du fait que ton pointeau est baisé, il c'est aplati, et du coup il ne ferme plus completement l'arrivé donc il fait le niveau de cuve tout le temps et dégorge de partout! enfin vérifie juste ca et change le joint, ça devrait ètre bon!
sinon pour les fuites, le joint sha ne va pas dans les phbn (maleureusement ) mais ta fuite pourrait venir du fait que ton pointeau est baisé, il c'est aplati, et du coup il ne ferme plus completement l'arrivé donc il fait le niveau de cuve tout le temps et dégorge de partout! enfin vérifie juste ca et change le joint, ça devrait ètre bon!
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Le changer, bougre d'âne !
Un pointeau, ça coûte 3€, te prive pas...
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