60 a plat hm fox pot et adm 15/15. video des perf exeption..

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

60 a plat hm fox pot et adm 15/15. video des perf exeption..

Message par rcx103 »

voilà ma mob chie des cacahuètes pour atteindre le 75...
j'ai un hm fox, carters vilo origine, vario malossi multiuvar, transmission 10X56 et pot kundo rs...
carbu 15/15 sha, lamelle simple carbone polini.
c'est normal?
mon hm est en tres bon etat bonne compression...
j'ai meme essayé de monter en 10X48 et ca pend 2km/h en plus pour bcp moin d'accèl déjà pas terrible en 10X56 c'es bizarre , j'ai dejà monté pres de 90 avec un hm fox et pot avec une tres bonne accèl ici c'est tout le contraire, c'est vraiment bridé...j'ai meme une pedale lanceur et pour atteindre 70 jdoit tout le temp appuyer dessu...
et de plus j'ai déjà tiré du 13X48 sans problème avec ce hm il y a quelque semaine....bizarre...
mon carbu est règlé nickel, joint et bourrages neuf, ...
usure ???pot calaminé a mort???
j'ai vrmt pas de bol moi ces temp ci....je sent que jvai rouler en p65 ...
vive la flicaille...
Dernière modification par rcx103 le lun. 09 avr. 2007 - 18:15, modifié 2 fois.
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

duke83
Expert
Expert
Messages : 1253
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 20:20

Message par duke83 »

Hem,hem je prends le risque de te répondre malgré ce post qui pour moi ne sert pas à grand chose.

Avec ma config je vais d'un trait au delà de 90 mais toi à 75 je trouve ça plus que normal vu que tu n'a qu'un 15 sha pour alimenter ton "fameux haut moteur fox"...

Vous croyez tout de suite aller a 100 avec des moteurs d'origine et un pot,vous avez révé ou quoi,en plus de ça vos compteurs sont a moitié faux...

Tu veux aller très vite avec ton moteur,met une transmi de 13X42 et après on en reparle... :? :? :?

Je pense qu'à 75 tu vas déjà beaucoup plus vite que certains scroutres avec un pot ou cacaboites d'origine ou encore d'autres cyclos,alors ne sois pas dégoutés...

C'est vrai que maintenant les autorités sont un peu plus regardantes sur les moteurs trafiqués qu'à mon époque,je te l'accorde..

Allez,courage... :wink: :wink: :wink:
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1

-125 DTLC

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

débouche ton pot, regarde ta lumière d'échappement, change tes segments, le routine pour commencer

Ta courroie monte à fond ? faut tout vous dire, hein
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Re: 75km/h difficillement avec hm fox pot adm 15/15 normal?

Message par lowentity »

Usure des segments peut être! vérifie! sinon ton vario est peut ètre coincé, grippé, vérifie! la bougie est de quel couleur?

c'est vrai que pour ta configue 75 c'est peut, mais bon 10x56 c'est peut ètre trop court, c'est un moteur origine, si il n'est pas préparé il va sotir "beaucoup" de couple et pas prendre énormément de tours! j'ai tiré du 10x56 avec le fox et tappé plus de 100, mais voila, il était préparé! quand je le rodai il était stock il tirai pas mal en 13x56, donc que tu manque d'accel c'est pas normal! il doit y avoir un pb, vérifie tout ce qu'on t'as dit
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

:D pas de souci, je sais très bien ce que vaux un hm fox et le potientiel qu'il a , je suis déjà monté au delà des 90 compteur gps avec ce hm stock un bon pot et l'adm de 15/15 et j'ai déjà tiré du 13X48 quasi a fond sur le plat vario a fond, c'est ca qui m'inquiète...
mon compteur est quasi parfaitement etalonné, jusqu'a 60km/h il est tout juste gps , a 70 il diffère de 1km/h, et à 100 de 3km/h donc aucun souci a ce niveau je sais que stock une 103 vaux pas grand chose j'en suis concsient mais le hm fox est une exellente base. 8)
le 13X42 oublie direct, dejà du 10X48 ce moteur ne tirai meme plus j'etait debout sur la pedale lanceur pour faire prendre un peut de tour et ca se lancai bien jusqu'a 60 et après jusqu'a 70 une fois le vario a fond le moteur perd son regime et sa puissance comme s'il etait vidé quoi.
maintenant tu a raison , MOI a 75 sur MON compteur, un nitro qui monte 100 a son compteur va pas plus vite que moi ca c'est clair t'a raison. :shock:

ma courroie monte bien a fond, mon piston segment sont neuf, mais mon pot a surement un bidule quelque part, je vais recupèrer mon gianelli ultima (jme souvien que c'etai le mieu pour ce hm, il s'accordai superbement bien)et je verrai bien, :shock:
merci beaucoup les garc, je sais que ce topic ne servira surement a personne ,j'en suis desolé mais ca me tracasse trop surtout juste après une casse moteur... la chance :evil: :?

merci bcp bonne soirée
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Re: 75km/h difficillement avec hm fox pot adm 15/15 normal?

Message par rcx103 »

bougie rouge brique reglage carbu parfait, balayage quasi parfait.
justement LOWENTITI, c'est ca le problème , c'est qu'un hm fox stock est super coupleux sur 103 surtout avec les carters origine stock :roll:
mais ici meme en 10X56 sur jante de 16" , AUCUN couple sort de la aucun, pourtant y a quelque semaine voir mois, il allai super fort , j'allai plus vite avec ce hm stock qu'avec mon p65lc stock...c a rien comprendre maintenent mon cylindre origine de 103 est plus coupleux et aussi rapide quasi!!!
enfin merci mec
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

verifier que l'avance d'allumage est mauvaise???voir fin

Message par rcx103 »

voila j'ai donc une perte de couple tres consequente et anormale sans aucun symptome apparent a part cette perte de perf...
Ma question est, quels sont les symptomes d'un tres mauvaise avance d'allumage???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Une grosse galère pour démarrer la mob, des "pets" quand tu accéléres, c'est tout mou.
De toutes facons pour ton problème faut pas trop en chier une pendule, tu démontes ton hm, tu inspectes tout ca, peut être une culasse voilée, plan de joint pas très bon ou joint de culasse cramé.
Tu remontes tout avec de nouveaux joints, tu seras sur au moins qu'il n'y a aucun problème au niveau du hm.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

lol j'adore l'expression, elle m'a fait pèter de rire tout seul comme un con!
enfin on s'en fou :D

je disai, j'ai changé TOUT mes joint et bourage meme piston segment...
mais je vais tout redemonter ca m'emmerde trop
et je vais verifier mon allumage quand meme alors si non jvais la chier ma pendule :?
aller merci mec bonne nuit
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

rcx103 a écrit :lol j'adore l'expression, elle m'a fait pèter de rire tout seul comme un c**!
enfin on s'en fou :D

je disai, j'ai changé TOUT mes joint et bourage meme piston segment...
mais je vais tout redemonter ca m'emmerde trop
et je vais verifier mon allumage quand meme alors si non jvais la chier ma pendule :?
aller merci mec bonne nuit
pourquoi tu met pas 1 pignon de 11 pour commencer car normalement le 11*56 est une très bonne transmission pour la patate de plus tu a 1 vario donc pour moi c'est pas normal .nettoie tout sa le carbu et tout ou alors essais de trouver 1 carbu de 17.5 et tu verra si sa marche mieu
ImageImageImageImage

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

voila la video d'un pure bombe de course...
hm fox , pot kundo rs, adm de 15/15 clapet polini simple lamelle...vario malossi multivar, transmission 10X56....

ou est le problèem a votre avis?

meme quand j'appuye a fond sur la pedale lanceur ca a du mal a prendre des tour... tout le moteur est nickel, new piston segment , joint et bourrages, bougie rouge brique.

http://www.dailymotion.com/video/x1o4os_mov00001
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

alexandre62
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 136
Inscription : mar. 03 mai 2005 - 12:51

Message par alexandre62 »

Ah c'est toi mecanoman211087... :lol: tu t'était pas fait bannir?
:?
103 RCX noire/verte(vendue)

+ Nitro repsol a vendre,650 SV a vendre,Ford Puma zetec 16s volée...place maintenant a la petite Fiesta 1.2 zetec pour la remplacer

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

euh je suis pas mecanoman...
pk dit tu cela??
t'a pas un ptit commentaire sur mes perfs; exeptionnelles?
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Oui, exceptionnellement basses :wink: :lol:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

rcx103 a écrit :euh je suis pas mecanoman...
pk dit tu cela??
t'a pas un ptit commentaire sur mes perfs; exeptionnelles?
Il dit certainement cela parce que mecanoman est belge comme toi, que mécanoman parle comme toi de P65 en parlant du 70 polini, que mecanoman fait de longs trajets avec sa rcx jaune et noire comme toi, que mecanoman parle aussi de clapets superval, que mécanoman faisait toujours 10 post par jour sur des idées qui n'étaient pas a sa portée, ca fait beaucoup...
Enfin je dis ca , mais tu es en progrès :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

alexandre62
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 136
Inscription : mar. 03 mai 2005 - 12:51

Message par alexandre62 »

Lovecraft62840 a écrit :
rcx103 a écrit :euh je suis pas mecanoman...
pk dit tu cela??
t'a pas un ptit commentaire sur mes perfs; exeptionnelles?
Il dit certainement cela parce que mecanoman est belge comme toi, que mécanoman parle comme toi de P65 en parlant du 70 polini, que mecanoman fait de longs trajets avec sa rcx jaune et noire comme toi, que mecanoman parle aussi de clapets superval, que mécanoman faisait toujours 10 post par jour sur des idées qui n'étaient pas a sa portée, ca fait beaucoup...
Enfin je dis ca , mais tu es en progrès :wink:
Et que mecanoman a la meme 103 en avatar sur ventil' et sur dailymotion :lol:

Enfin bon je dit sa comme sa :?
103 RCX noire/verte(vendue)

+ Nitro repsol a vendre,650 SV a vendre,Ford Puma zetec 16s volée...place maintenant a la petite Fiesta 1.2 zetec pour la remplacer

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

euh , vous vous basez sur des critère assez peut sur!
en belgique, on appelle tous du moin dans ma region le superval...
on a souvent bcp d'idées et on dit P65 pour le polini 65 qui fait 66cc et pas 70... :lol:
ma rcx est toute noire et pas jaune et noire a part le cache selle.
et aussi je fait pas 10 post pour des idées inaccessible mais tout a fait réalisable... :D
aller quoi svp, j'ai fait des progrès , j'emmerde plus personne, jusqu'a présent personne a eu 1 seul truc a me reprocher depuis ma nouvelle inscription... :cry:
euh si non, vous avez vu ma rcx comme elle trace ses 60 a l'heure?!!
je pense que jvai me trouver un petit moteur 125 4t a taper sur ma 103 j'en ai marre...ca avance pas...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Un moteur de 125 4T ???? Autant mettre un bon kit 75 :lol: ou un 125 2T préparé mais rêve pas...


Ta mob ouai elle déconne... Même une mob en préserrage, carvuration mal réglé, condensateur mort et réglage écartement vis platinées j'allais plus vite ^^
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

ben pourtant...
je disai, hm nickel , nouveau piston segment et tout les joint et bourrages.
avance d'allumage nickel, carbu nickel, vario nickel, enfin...
ben je préfèrerai me trouver un petit 110 4t de dirt bike ca consomme rien ca tourne pas vite et ca fait 11cv et c'est d'une fiabilité incomparable...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

et un problème electrique???
pas possible? UN CABLAGE trop long ou trop eppais ca peut pas brider?
c'est pas le cdi j'en ai essayé un autre, mais la bobine HT?
j'ai jamais pèté ces composant donc je sais pas ce que ca fait quand il crament. j'ai déjà brulé un allumage mais ca fait pas du tout la meme chose.et c'est pas mon echappement , j'ai essayé un doppler er1 , ca accèlère un peut mieu ,mais ca d'office , mais je fait 66km/h donc...

ce qui me parrai bizarre c'est que le moteur tel quel a été monté sur ma spx pour mon pote qui a fait mon dernier voyage avec moi (le voyage ou j'ai cassé mon beau HM) et la spx avec la meme transmission finale mais avec une roue de 17" accèlèrai super fort avec ses 100kg et il tapai plus de 90 compteur voiture a plat, il a suffi que je mette ce moteur sur ma rcx qui me porte malheur depuis 3 ans pour taper 66km/h difficillement...
alors , j'e vais aller recupèrer ma spx et remettre ce moteur dessu, et si elle trace je me crache... :twisted:
c'est seulement maintenant que j'ai réalisé cela , desolé , je suis lent du cervella... :?
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

T'as ptetre tes freins trop serrés :lol: !

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

tout s'explique, c'est un hm fox pour spx et non pour rcx ! :lol:
A mon avis tu fairais mieux de démonter tout ton moteur et de tout remonter, comme c'est avec celui la que tu as eu une misère avec ton hm, on sait jamais.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Lovecraft62840 a écrit :tout s'explique, c'est un hm fox pour spx et non pour rcx ! :lol:
Un HM Fox, c'est pas pour Fox, normalement ? :shifty:

Non, mais, à mon avis, il faut vérifier le pot, puis la couleur bougie, le joint de culasse, le plan de joint de culasse, de cylindre, essayer de mettre la clavette pour être sûr du calage.

Car là, même avec ma Motobecane7, j'accélère plus fort !
C'est pas des cacahuètes qu'elle en chie, mais des noix de coco ! :lol:

Aparemment, vers la fin de la vidéo elle accélère plus fort, elle est chaude.
Vérifie le serrage de tes gougeons !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

j'ai essayé avec le doppler er1 qui est quasi neuf, et je gagne de l'accèl mais bloque litéralement à 66km/h!!! meme en descente alor qu'avec le kundo je monte 71 a plat et 80 en descente...
la bougie est rouge brique , j'au aucune fuite nulle part (joints et bourrage neuf, plan de join nickel )le calage est nickel avec la clavette d'origine et en bon etat j'ai vérifié.
comme ca peut pas etre l'allumage, ni le pot, ni le bas moteur (parce que j'en ai essayé un autre), ni le hm puisqu'il est en bon etat et prend au quart de tour, ni le vario puisque j'ai une pedale lanceur pour aider, ni le reste de la transmission (10X56), ni les freins, je vais essayer un autre carbu ce week end.
et si c'est pas ca c'est bien la mob qui porte malheur et je courerai dans mon ancien village chez mon pote recuperer ma spx...
et si ca va pas bordelll de merdeeee :icon_pale: , je vais acheter un gsxr1000... :evil: nan c'est pas dans mes moyen, mais si ca va pas, je vais vraiment me trouver une petite moto de 80à125 et prendre son moteur... :( :( :( :(
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

t'es sur que ton cdi est pas bridé ?

sinon tu habite en belgique ? ou ca ?

et pour le moteur 110cc 4T, entre nous, c'est pas forcément plus fiable :roll:
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Le carbu est trop gros, essaie un plus petit. (15SHA carrément !)

Vérifie les clapets.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

mon cdi est pas bridé j'en ai essayé 3 autres et puis juste avant avec l'autre hm qui a cassé ca avancai bien ...maintenant comme ca bloque net a une vitesse précise on pourrai le croire....
en belgique je suis de verviers coté liège dans les ardennes, c'est mieu pour les flics avanc j'habitai a charleroi dans le centre hem....
:? :? :?
ben si un 110 n'est pas plus fiable euh je sais pas :(
le carbu est un 15/15 sha...pour un hm fox c'est nickel meme le 21/21 tourne bien dessu :shock:
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Etat des clapets ? Je re-demande, tu n'as pas répondu... :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

moi sa me fezésa mé c ke mn carbu éT tp pti
je demaré mal et pendant envrion 10km/h elle avait trop de mal maintenant je suis passé au 19
ImageImageImageImage

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

moi je seré toi je ferais un petit teste: repasse ton HM en orrigine juste pour voir car avec ta config avec un hm d'origine tu devré deja tapé le 65 lol
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Verrouillé